Oui j'ai vu tu me diras à quelle heure
La connexion a l'air impeccable, pas un lag pour l'instant
Après avant je jouais en ADSL, j'ai la fibre depuis peu
Les mecs jouent seulement 1h sur leur tout nouveau, soit disant, bijou, ça en dit long sur la qualité de la daube
Dire que nous sur Tekken ça peut nous arriver de jouer 7h d'affilé, car oui, quand la qualité est là, tu la veux en quantité
Let's go je suis salon 17
Non mais tu rejoins pas un salon ahuri, tu créer une session et tu invites Ber
Bon on peut se le dire cette saison de FORUM était pas ouf
Je trouve que collectivement on a été bien meilleur sur RE3 (la saison covid, OMG ca fait quand même 3 ans), et Village
Et on a pas assez accueilli de nouveaux personnages !
RE2: Texa & DG
RE3: Tazz, moi
RE8: Space et Amphil quand même !
Et Criz qui a rejoint avec RE7. Ses coccons ont marqué toute une génération de forumeurs.
Sans moi tout ce serait arrêté à la saison 3
Le 02 juin 2023 à 22:25:29 :
Sans moi tout ce serait arrêté à la saison 3
Oui. ♥️
Le 02 juin 2023 à 22:02:17 :
Je trouve que collectivement on a été bien meilleur sur RE3 (la saison covid, OMG ca fait quand même 3 ans), et VillageEt on a pas assez accueilli de nouveaux personnages !
RE4R: Youg0
Yu-Gi-Oh, la photo de tes membres inférieurs et vite par tous les dieux.
Si il faut passer par cette étape pour intégrer cette assemblée, direction
Nettoyer son PC, et se rendre compte en l'ouvrant que l'arrière ressemble à un tombeau d'Indiana Jones et au bureau d'Amphil.
Le 02 juin 2023 à 22:02:17 :
Je trouve que collectivement on a été bien meilleur sur RE3 (la saison covid, OMG ca fait quand même 3 ans), et VillageEt on a pas assez accueilli de nouveaux personnages !
Toast a été plus actif cette saison et est quand même passé de personnage tertiaire à personnage secondaire.
Le 02 juin 2023 à 23:57:00 :
C'est quoi ce forum de tarés srx l'autre la Leon le type vient les pieds de sa meuf sur ce blabla alors qu'il sait très bien que les mecs d'ici vont se toucher dessus
respectez vous non ?
J'en doute fortement
A ma connaissance, il n'y a que des gens bienveillants et sains d'esprit sur ce Blablax
C'est quoi ce forum de tarés srx l'autre la Leon le type vient les pieds de sa meuf sur ce blabla alors qu'il sait très bien que les mecs d'ici vont se toucher dessus
respectez vous non ?
Chaud quand même, choquant même
respectez vous non ?
Alors lui il est clairement pas ready.
Texa tu enfiles ta tenue de Groom vers quelle heure approximativement ?
Ah ouais il a vachement été kické...
Attend attend mec ! ATTEND !! Ne kick pas Lamantin il est nouveau sur le fourreroom !