Les Aliens, faut suivre
Une pensée émue pour le pauvre fonctionnaire payé au smic pour suivre les pérégrinations d'amphil chaque fois qu'il sort de chez lui pour aller s'acheter des cordons bleus père dodu
Famine prévue en 2025 aussi mais encore une fois je ne porte aucune garantie sur les dates, askip le covid devait être lancé en 2016 à l'élection d'hillary clinton donc bon
Imaginez, vous avez accès à la totalité des déplacements des citoyens de votre ville.
Votre premier fait en tant qu'être omnipotent ?
Le 02 juin 2023 à 02:43:29 :
Imaginez, vous avez accès à la totalité des sillons inter fessiers du forum.Votre premier fait en tant que taré desaxé ?
Je t'injecte 14 doses Pfizer cash dans la fesse gauche.
La droite sera jalouse t'en es conscient ?
Est ce que si je verse de la farine, du sucre, du lait, des oeufs, de la poudre chocolaté dans le fondement de Fox, que je fasse bien tout mariner pendant 3h, est-ce qu'il va démouler un vrai cake ? Je me le demande.
Bonjour bonjour
Bon sf6 day les amis. Je vais tester cammy, Ken, Lili, le nouveau là sur la jacquette
Et évidemment activé le mode moderne
Chaud j'ai toujours cru qu'il y avait une majuscule au pseudo rebellefleur
Raconte pas ta vie stp
Space encore un mot et je quitte définitivement le forum
Tu me dis quand t'es ok tost, la j'installe le jeu
Vers 20h ça te va ?
Le 02 juin 2023 à 18:33:46 :
Vers 20h ça te va ?
Très bien
Le 02 juin 2023 à 18:35:28 :
Pourquoi quand on lance le jeu y'a un trans noir qui me raconte sa vie ? j'ai failli rage quit attention Capcom
Tu payes pour de la merde alors tais toi et mange
Le bannissement est parti avant même que j'ai eu le temps de le signaler. Bon travail Amphil, tu ferais un bon adjoint.
Bordel vous faites chier, fallait qu'on passe par le blabla pour s'organiser pour SF.
C'est ni Amphi ni Locus je pense.
Y'a encore un zinzin qui DDB.
Sinon il sort aujourd'hui SF6 ?
Ber je t'enverrai le numéro du salon sur la messagerie de la play.
Je sais pas si t'as vu mes messages. Je rejoue après manger si tu veux