Le pire c'est qu'amphil doit avoir à peu près le même âge que fox, sauf qu'un lamantin ça a une espérance de vie d'à peine 50 ans donc je ferai pas la malin si j'étais lui
Fox doit avoir À MINIMA 36-37 balais alors merci j'en suis encore loin et ça me va très bien comme ça
Ce qui est sûr, c'est que Tost va vivre plus longtemps qu'Amphil, quelle ironie ent
Le 31 mai 2023 à 18:36:58 :
Dans le sous-sol du blabla, les habitués entendent Amphil hurler " NON Space, je t'en supplie, pas cet outil ! ". Peu après, le silence se fit.Que vont-ils faire ?
A Aller voir Amphil
B Ne rien faire et aller sur SF6
C En écrire un article sur Playstation Inside
D Consulter ChatGPT pour savoir quoi faire
Appuie sur B
Tu crois que ça aura un impact sur l’histoire ?
Je crois pas… mais c’est qui Amphil ?
C’est le Québécois qui a au moins 1000 ans là
- non ca C’est toast !
- non toast C’est criz
Le 31 mai 2023 à 21:19:46 :
Venez on revelate notre âge réelFox tu commences, vu que t'es le plus vieux et que le 1er pas est le plus dur je pense que ton cas serait pertinent pour briser la glace
Il le dira pas, mais il était là quand ils ont grillé Jeanne d’arc, qui a grave un air de Milla Jovovich d’ailleurs c’est dingue, je suis la première à le remarquer ???
Par contre on va pas se mentir, si il m'arrive quoi que ce soit qui empêche le tournage, la série perdra environ 70% de ses téléspectateurs, alors que je fais même pas partie des personnages principal à chaque saison, faites bien attention à la façon dont vous me traitez
Le 01 juin 2023 à 00:02:48 :
Venez on revelate notre âge réelFox tu commences, vu que t'es le plus vieux et que le 1er pas est le plus dur je pense que ton cas serait pertinent pour briser la glace
Il le dira pas, mais il était là quand ils ont grillé Jeanne d’arc, qui a grave un air de Milla Jovovich d’ailleurs c’est dingue, je suis la première à le remarquer ???
Je sais pas, moi elle me fait penser à cette dinguo un peu laide qui a pété un câble et cassé un verre chez Ardisson quand on lui a rappelé que son père était un escroc ukrainien taulard.
Ce forum est moins vivant que j'le pensais
Le 31 mai 2023 à 22:27:31 :
Tost t'as pas profité en tant que cis blanc privilégié possesseur de ps5 de la béta ?À te lire j'ai l'impression que tu seras en mode découverte vendredi
Si j'ai fais la beta sur PC. Mais tu faisais que enchainer les matchs, j'ai pas testé le reste.
J'ai très peu joué à la démo parce que le mode solo m'intéressait pas et jouer contre le cpu avec Ryu c'était rompiche.
Donc c'est une démo où tu peux pas jouer en ligne ? Nous on faisait que troller en disant ça vous savez
Si on pouvait jouer en ligne sur la béta
Par contre ils avaient exclus la version ps4 du truc du coup perso j'ai pas pu tester
Speaking with TheVerge, Tommy Williams, Konami’s head of communications for the Americas, has confirmed that "Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, will reuse the voice lines from the original game with no changes". This will also be the case when it comes to the Japanese dub, especially considering some have passed away over the years.
Aya, c'est vraiment un remaster le bordel.
Ayo ???!
Je ressors un autre cubi pour fêter la decheance de MGS
Le 01 juin 2023 à 10:59:32 :
Speaking with TheVerge, Tommy Williams, Konami’s head of communications for the Americas, has confirmed that "Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, will reuse the voice lines from the original game with no changes". This will also be the case when it comes to the Japanese dub, especially considering some have passed away over the years.
Mais ils sortent déjà une collection non ? Vraiment Konami est le pire éditeur
Le 01 juin 2023 à 00:23:14 :
Le 01 juin 2023 à 00:02:48 :
Je sais pas, moi elle me fait penser à cette dinguo un peu laide qui a pété un câble et cassé un verre chez Ardisson quand on lui a rappelé que son père était un escroc ukrainien taulard.
Elle ressemble vachement à la chasseuse de monstre dans le desert avec le type sans charisme.
C’est qui ça ardisson ?
Cherche sur internet
Ah.. animateur tv… Désolée j’étais pas née quand y’avait la tv en noir et blanc
J'ai un mauvais pressentiment.
Le 01 juin 2023 à 11:44:32 :
Mais ils sortent déjà une collection non ? Vraiment Konami est le pire éditeur
L'enfer est bien trop confortable pour ces gens là
Fox malaxe moi fort l'popotin je t'en supplie
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-la-nasa-a-tenu-sa-premiere-reunion-publique-sur-les-ovnis_5860646.html
J'avoue que je suis curieux de voir l'arnaque du narratif ovni, on sent que ça se met enfin doucement en place