Surtout qu'ils sont connus en enfilade.
Fox qui placarde un poster géant de Erdogan dans son salon pour son nouveau mandat.
Toujours trouvé qu'Erdogan jouait un double jeu assez fin. Ce qui fait que sa victoire est unanimement reconnue par le camp du Bien.
Le 29 mai 2023 à 11:49:37 :
Bah ça dépend ce que tu entends par solo. Leur mode histoire world tour de mon ionf, je pense qu'assez peu de joueurs habitués vont le lancer. C'est plus un supplément pour essayer de vendre le jeu à des gens qui veulent juste jouer solo sans vraiment apprendre le jeu.Si ton objectif c'est des jouer quelques heures sans trop approfondir et de passer à autre chose, tu peux rester sur ce mode.
Si tu veux vraiment apprendre à jouer, faut commencer par le mode entraînement et les défis qui te demandent de reproduire des exemples de combos.
Une fois que tu sais faire 2-3 trucs en training, tu peux lancer les matchs en ligne. C'est ce qu'il y a de mieux pour progresser, car jouer contre l'IA n'a aucun intérêt (y a pas de réflexion, ni de plan de jeu, elle fait que réagir en fonction des inputs que tu rentres).
Bon après, faut pas se voiler la face, si tu connais rien au jeu de combat 2D, tu risques de te faire violenter non stop au début, surtout à la sortie vue que même les bons joueurs seront en bas du classement. Mais il faut s'accrocher et progresser en cherchant la réponse au cœur du combat.
Oui c’était pour m’entraîner au début le mode solo. Je suis une grande fan de jeu de combat, DG et moi on a joué à tout les Taken, mon préféré Taken 5 je pense et le taken 3
En vrai je veux pas trop me prendre la tête à analyse les frames d’invincibilité, quand contrer etc et je sais que vous en ligne vous faites ça
Le 29 mai 2023 à 11:57:46 :
Toast qui écrit un pavé de 5 pages pour un jeu que Rebelle ne va littéralement pas acheter ou qu'elle va lâcher au bout de 5 minutes.
Ayaaa tu sais que j’ai toujours pas fini le plateau du prélude, j’y ai joué day one, les 2 jours qui suivent des sessions de 30min puis j’ai plus retouché au jeu, je sais pas par ou commencer. Dans botw j’avais un peu plus d’idée, mais je pense que je vais faire: map, temple (coeur/endu), quetes, grottes pour du stuff puis donjon. Zone par zone
Sinon pour les jeux de combats, j’arrivais bien en solo, et petite ils avaient mis une borne de jeu pour la sortie de TTT2 dans mon Centre co je battais tout le monde en faisant > > X avec Nina mais quand j’ai joué contre un joueur online: il m’a mis deux perfect
J’ai jamais try hard au point d’apprendre les gros combots
Perso, j'ai adoré le film Tekken.
TTT2 est sorti en 2012 et Rebelle était "petite" ?? Je me sens sale tout d'un coup
Ça y est c'est passé
TK et SF c'est quand même une approche très différente. Si t'as jamais touché un SF avant, prépare-toi à souffrir. Tu devrais tester la démo avant de claquer 60 balles dans le jeu...
http://karh.free.fr/GloryOwl/%2312.jpg
J'ai pas compris pourquoi le mec parle à des dinosaures 🚶
Pas sympas pour Fox
Ils ont pas pris Daniel Beretta pour la VF de Schwarzenegger dans Fubar.
Exact, ils ont préféré embaucher Robert Glock.
Alors que le doubleur de Magnum aurait largement fait l'affaire
Le 29 mai 2023 à 23:00:35 :
Alors que le doubleur de Magnum aurait largement fait l'affaire
Ça aurait été de la balle ouais. C'est un comédien de gros calibre.
Le 30 mai 2023 à 00:01:23 :
Il faut dire que je mettrais bien une cartouche à l'actrice principale et lui vider mon chargeurRebelle n'appréciera pas
Je pense que tu as ta chance avec elle. Car c'est un véritable canon et il se trouve que tu es un boulet.
La véracité des propos est confirmé
Le 29 mai 2023 à 19:54:46 :
Perso, j'ai adoré le film Tekken.
Locus s'il te plaît fait ton boulot
Le 30 mai 2023 à 00:16:27 :
Le 29 mai 2023 à 19:54:46 :
Perso, j'ai adoré le film Tekken.Locus s'il te plaît fait ton boulot
Attend mec c'est pas toi qui lui verse son salaire alors tu n'as pas à l'invoquer comme ça
J'RIGOLE IL A UN AUCUN SALAIRE
Utilise un fouet ça marche beaucoup mieux