Scary movie 1 > all voilà
Le 28 mai 2023 à 06:15:37 :
Scary movie 1 > all voilà
C'est vrai que tu joues dedans aussi
Texa au faite tu aurais un logiciel pour enregistrer avec la meilleure qualité qui soit sans pour autant bouffer 20Go pour 5 minutes ? Psk Nvidia fait le taff mais bouffe un peu trop et la compression après Vegas + Youtube perd à mort en qualité komem
Gros, personne te demande de faire une vidéo en 8k pour dénoncer les essais cliniques réalisés sans autorisation par Raoult.
La chloroquine est un poison mortel, d'ailleurs elle tue des millions d'Africains qui en prennent quotidiennement contre le paludisme... Ah attends, non en fait c'est tout l'inverse, merde !
Je ne désespère pas qu'un jour tost rencontre Jésus et nous fasse une Dieudonné inversée
TEXA RÉPOND
Coucou les amis DG et Moi on vous poste un peu de gameplay de SF6 merci à capcom pour l’invitation https://youtu.be/iFzqElc7QvY
Rebelle ça va mieux ton nez ?
Le 28 mai 2023 à 20:38:31 :
Je ne désespère pas qu'un jour tost rencontre Jésus et nous fasse une Dieudonné inversée
Jean Jaurès devant le trône de Dieu : "ô Seigneur pardonne à mes enfants car ils ne savent pas ce qu'ils font."
Le 28 mai 2023 à 21:29:02 :
- jute sur le nez de Fox *
Je pourrais faire ma Rebelle et te BL pour cette blague indécente mais il se trouve que je ne suis pas un fragile habité par de vieux tabous religieux rétrogrades alors je me contenterai de te faire un clin d'œil accompagné d'un sourire en coin approbateur.
Le 28 mai 2023 à 21:47:50 :
Le 28 mai 2023 à 21:29:02 :
- jute sur le nez de Fox *
Je pourrais faire ma Rebelle et te BL pour cette blague indécente mais il se trouve que je ne suis pas un fragile habité par de vieux tabous religieux rétrogrades alors je me contenterai de te faire un clin d'œil accompagné d'un sourire en coin approbateur.
Avale en silence par contre stp
A défaut de trouver Jesus, je t'invite à trouver la réponse au coeur du combat sur SF6 vendredi.
Alaaarm ! Baston de random !
Je répète ! Baston de random vendredi soir
Le 28 mai 2023 à 22:15:07 :
Je ne désespère pas qu'un jour tost rencontre Jésus et nous fasse une Dieudonné inverséeA défaut de trouver Jesus, je t'invite à trouver la réponse au coeur du combat sur SF6 vendredi.
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas t'orienter vers Lily
Avec plaisir cela dit, j'en peux plus de jouer que contre l'ordi, Capcom a pas jugé utile de faire profiter la bêta en ligne aux clochards qui jouent encore sur PS4
Ber le montant de tes donations annuelles à la mosquée de ta ville, vite
Se vanter d'une bonne action l'annule, faut le savoir
c'est écrit hein
Donc 0
Le 28 mai 2023 à 20:42:57 :
TEXA RÉPOND
Mais Aya j'en sais rien moi. J'utilise Nvidia et voilà. Osef, je suis pas vidéaste
Je te rappelle qu'il y a encore un an on voyait la barre des taches sur mes captures vidéo.