PERSO ma réaction en dépit de tout -ENT : https://www.youtube.com/watch?v=xkPsjF5vdL8
Le 27 mai 2023 à 22:55:40 :
Je ne répondrais pas sans la présence de Mona Voka
Qui est cette Mona Voka ? Est-elle féconde ?
Commence par me répondre prestement
Amphil à l'aide j'ai entendu parler d'un projet de nouveau virus illuminati baptisé "maladie x"
Fournis moi une vidéo odyssée explicative de 3h40 stp je sais que tu dois avoir ça sous le coude
Connaît pas
Mais tu as tout à fait le droit de revenir parmi nous et ainsi échapper à la contagion
Putain la "démo" d'Alone in the Dark
Non mais là on arrête, on joue plu là, il faut TUER les devs qui pondent ce genre d'horreur, CLAIREMENT
Le 28 mai 2023 à 01:34:07 :
Putain la "démo" d'Alone in the DarkNon mais là on arrête, on joue plu là, il faut TUER les devs qui pondent ce genre d'horreur, CLAIREMENT
C'est vraiment pas bien ?
Depuis le premier trailer je le sens moyen, je sais pas trop quoi en attendre.
Le 28 mai 2023 à 01:39:23 :
Le 28 mai 2023 à 01:34:07 :
Putain la "démo" d'Alone in the DarkNon mais là on arrête, on joue plu là, il faut TUER les devs qui pondent ce genre d'horreur, CLAIREMENT
C'est vraiment pas bien ?
Depuis le premier trailer je le sens moyen, je sais pas trop quoi en attendre.
N'hésite pas à te faire ta propre opinion surtout
J'ai pas joué, donne ton avis dans un nouveau pavé. Vite.
VITE J'AI DIT.
Comme si la démo méritait un pavé
Y a 0 gameplay, tu marches, y a genre 5 pièces à visiter, les graphismes sont dignes de la fin de vie de la Ps3 (en moins bien), y a 0 ambiance, c'est bugué au niveau des cheveux de la petite fille et de la netteté des textures, c'est tout aliasé, ça dure environ 8 minutes montre en main et pour finir le menu à la fin ne répond même pas aux commandes
Le pire c'est qu'ils ont osé te mettre un bouton précommande (qui marche pas) après cette purge
Ah !
Le 28 mai 2023 à 02:02:46 :
Comme si la démo méritait un pavéY a 0 gameplay, tu marches, y a genre 5 pièces à visiter, les graphismes sont dignes de la fin de vie de la Ps3 (en moins bien), y a 0 ambiance, c'est bugué au niveau des cheveux de la petite fille et de la netteté des textures, c'est tout aliasé, ça dure environ 8 minutes montre en main et pour finir le menu à la fin ne répond même pas aux commandes
C'est déjà du contenu plus généreux que le jeu de texa après 12 ans de développement
Ah oui bon, j'ai essayé, c'est un walking sim de 10 minutes. Je vois pas trop l'intérêt plutot qu'une vraie petite démo avec un passage du vrai jeu et du gameplay.
Et aya le bouton preco qui marche pas.
J'aime baucoup l'esthétique et la bande son jazzy en dépit de.
Ah il a vraiment fait une démo, moi je sors encore les blagues de 2021 comme je suis pas à jour
Sinon laissez vos gamertag ceux qui voudront doser sf6, j'ai passé beaucoup de temps sur la démo je suis prêt pour le million 🤺
Aya Ber.
En plus là demo dure 15 / 20 minutes en moyenne. Donc c'est plus long.
Non par contre j'avoue, là c'est vraiment un Walking Sim. Tu vas juste tout droit, zero recherche, zero réflexion, zero gameplay. Tu regardes juste des décors défiler pendant 10 minutes en marchant parce que Grace ne peut pas courir.
Je pense que ça rend pas honneur au jeu complet par contre. De ce qu'ils avaient montré c'était quand même plus profond que ça.
Texa ton interprétation de Matrix 4 QUICK
J'ai demandé à Texa et surtout j'ai demandé une interprétation, non un avis aussi benêt que le tien, FOX, tu es prié de DÉCAMPER SOUS JASCAMMENT
Lana Wachowski : "J'ai pas envie de faire ce film, mais vu que la prod m'y oblige je vais le faire et je vais raconter une histoire d'amour en même temps en en ayant rien à foutre de l'attente des fans et des scènes d'action"
Fox, Texa, votre avis sur Scary Movie 3 sachant que Panoule joue dedans
Absolument aucun souvenir, contrairement au 2 qu'il me plaît de revoir périodiquement.