Les news de JVC sont de plus en plus immondes, beaucoup d'approximations, des fautes, pour tout et n'importe quoi, des recommandations Netflix Amazon Disney...
Ouais non mais là c'est juste cruel, j'étais dans une game de Valorant quand j'ai vu ça, évidemment comme tout bon gamer qui se respecte, j'ai Alt+F4 pour checker ça et en parler sur GDC, en en regardant la vidéo, ah bah non
J'ai littéralement eu envie de crever quand j'ai vu ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un tel ascenseur émotionnel
Le 07 juin 2022 à 22:21:06 :
Ouais non mais là c'est juste cruel, j'étais dans une game de Valorant quand j'ai vu ça, évidemment comme tout bon gamer qui se respecte, j'ai Alt+F4 pour checker ça et en parler sur GDC, en en regardant la vidéo, ah bah non
J'ai littéralement eu envie de crever quand j'ai vu ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un tel ascenseur émotionnel
C'est dire à quel point votre vie doit être putain de vide
Le 07 juin 2022 à 22:14:47 :
Les news de JVC sont de plus en plus immondes, beaucoup d'approximations, des fautes, pour tout et n'importe quoi, des recommandations Netflix Amazon Disney...
Samsung écrit en majuscule dans le menu déroulant.
On sait pas pourquoi.
Le 07 juin 2022 à 22:28:39 :
J'ai littéralement eu envie de crever quand j'ai vu ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un tel ascenseur émotionnelC'est dire à quel point votre vie doit être putain de vide
Soap, défends toi stp
En S2S la maj IOS16 vous en pensez what ?
Franchement je suis content des nouvelles options de personnalisations sur l’écran de verrouillage, ces dernières années Apple est dans une politique, tout comme celle d’Android, de permettre de tout personnaliser sur son telephone et j’apprécie beaucoup
Oui pendant qu'on vous bride sur absolument tout le reste, le tout pour 1300€
C'est ton budget mensuel en cordon-bleus Leclerc, 1300 balles qui finissent à l'état de flaque jaunasse à l'arrière d'un buisson dans le jardin de ta soeur, alors garde-toi de nous dicter comment dépenser notre argent.
Héhé très drôle Fox
Comme si ça allait m'atteindre ce genre de petites attaques
En sah j'aimais bien les cordons bleus Super U quand j'habitais en France. Pis aussi ces saloperies de roulés au fromage.
Le 07 juin 2022 à 22:37:28 :
J'ai littéralement eu envie de crever quand j'ai vu ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un tel ascenseur émotionnelC'est dire à quel point votre vie doit être putain de vide
Soap, défends toi stp
Ecoute je suis comédien de métier, c'est pas ce genre de petites attaques qui vont me faire rougir, Silent Hill fait partie des meilleures séries de tous les temps, quand j'ai vu que ça existait j'ai bandé, et quand j'ai vu que c'était fake, j'ai eu envie de crever
En attendant, on est tous les deux à camper sur le fofo d'un jeu qui n'a rien montré et à discutailler parce qu'on a "pas de vie"
Le 08 juin 2022 à 03:33:09 :
En sah j'aimais bien les cordons bleus Super U quand j'habitais en France. Pis aussi ces saloperies de roulés au fromage.
Sans déconner les cordons bleus cette création du démon, fromage dégueu, jambon inexistant, ça mérite pas d'exister
Alors que les hamburgers surgelés avec la sauce orange nucléaire, cette petite tuerie
Et les Hot Pockets, quand t'as pas le temps de cuisiner, t'en prends un ou deux avec des chips ou une salade, y'a pas mieux
Le 08 juin 2022 à 04:41:45 :
Le 07 juin 2022 à 22:37:28 :
Soap, défends toi stp
Ecoute je suis comédien de métier, c'est pas ce genre de petites attaques qui vont me faire rougir, Silent Hill fait partie des meilleures séries de tous les temps, quand j'ai vu que ça existait j'ai bandé, et quand j'ai vu que c'était fake, j'ai eu envie de crever
En attendant, on est tous les deux à camper sur le fofo d'un jeu qui n'a rien montré et à discutailler parce qu'on a "pas de vie"
Oh tu es comédien ? Enfin un gars intéressant parmi les bullshit jobers de ce forum
Tu joues dans quoi en ce moment, sans détails ? J'ai voulu l'être, j'ai fait deux écoles dont le Florent, mais clairement ce sera impossible de l'être sans se soumettre aux doses et autres choses à l'avenir. Et puis les artistes m'ont dégouté à fermer leurs gueules pour le covid
Pardon mais nous sommes tous acteurs ici
Ha mais ca existe encore les mythes sur l'iPhone à 1300-1500 euros ?
On le rappelle, personne ne vous oblige à acheter un iPhone Pro Max avec 1 TO de stockage pour appeler mamie et aller sur les forums de JVC.
Yo le vrp remballe tes screens de tel à 900€ qui font la même chose qu'un xiaomi à 200 boules.
Le 08 juin 2022 à 11:48:38 :
Yo le vrp remballe tes screens de tel à 900€ qui font la même chose qu'un xiaomi à 200 boules.
Ha oui les fameux téléphones Xiaomi avec les performances en chute libre au bout de trois semaines d'utilisation et qui font tourner une version éco + d'Android parasité par une surcouche de l'OS de Xiaomi. Je connais cette théorie, ma femme en a acheté un.
Et dire que pendant ce temps là, mon iPhone 11 qui a bientôt trois ans tourne comme au premier jour.
Ah oui la fameuse théorie des performances de ton tel. Je connais.
- Pourquoi tu veux changer de tel ?
- Je trouve que les performances baissent.
- Mais tu fais quoi avec ton tel ?
- Je me prends des vents sur Tinder et je matte des sjw sur Twitter principalement.
- Ah ouais, grosses performances.