Hello !
Cette question peu paraître idiote mais le jeu est annoncé pour ce mois de juin et impossible de trouver une information sur son prix, même en tapant exactement Layers of FearS avec le S.
Avez vous cette information, et si il est uniquement en format digital ?
Merci d’avance !
Salut l'ami, 29,99€ pour l'édition standard et 34,99 pour l'édition deluxe
Source : https://www.youtube.com/watch?v=ScD3MobNGN4&ab_channel=BlooberTeam
Le 05 juin 2023 à 18:43:21 :
Salut l'ami, 29,99€ pour l'édition standard et 34,99 pour l'édition deluxeSource : https://www.youtube.com/watch?v=ScD3MobNGN4&ab_channel=BlooberTeam
Ça fait un peu cher quand même
30 euros, c’était le prix psychologique que je m’étais fixé à ne pas dépasser mais même à ce prix, je ne pense pas le prendre (et pourtant j’adore ces jeux).
Je m'attendais à ce prix... mais c'est cher oui, pour un jeu qui ne va pas durer 10h, c'est évident. J'ai toujours pas fait le 2 mais ça a l'air excellent. J'espère qu'un jour on pourra mettre la main sur une magnifique édition physique regroupant les 3 jeux.
Bonjour je trouve bizarre que on peut toujours pas l acheter sur le marché Xbox est PlayStation alors qu'il sort le 15 juin donc demain.
Ça arrive parfois. Faut attendre le jour J pour certains jeux. Même en faisant une recherche manuelle, je n’ai pas trouvé le jeu sur Xbox hier soir.
A ouais bah je verrai demain c est dommage on pourra pas y jouer a 00h 😭😭
Tu sais pas ça, vdd.
C'est peut être dispo à minuit.
Les dev annoncent entre 12 et 14h
De durée de vie
Ok ça va encore 12h 14h durée de vie j'espère que on pourra y jouer a 00h ce serait cool.
On peut toujours pas l acheter on ai le 15 juin 😭
Ni sur le PSN, ni sur le Xbox Live. Les devs sont pas pressés de sortir leur jeu a ce que je vois ...
Le 15 juin 2023 à 09:48:05 :
Ni sur le PSN, ni sur le Xbox Live. Les devs sont pas pressés de sortir leur jeu a ce que je vois ...
Bah ouais je comprends pas pourquoi on peut toujours pas l acheter trop bizarre 😕
Sûrement à 17h comme pas mal de jeu
18h
Mais en fait c'est un Remaster des deux premiers!! J'étais persuadé que c'était un nouveau jeu. Sinon Powerpyx a mis son guide en ligne, 15h pour débloquer tous les trophées, ça donne une idée de sa durée de vie.
Le 15 juin 2023 à 13:51:51 :
Mais en fait c'est un Remaster des deux premiers!! J'étais persuadé que c'était un nouveau jeu. Sinon Powerpyx a mis son guide en ligne, 15h pour débloquer tous les trophées, ça donne une idée de sa durée de vie.
Alors oui j'ai vu ça mais j'ai toujours pas compris le délire enfaite, car j'ai l'impression que le 1 et le 2 sont mélangé en un seul c'est très bizarre
C'est un petit remake, un gros remaster.
Il y'a quelques nouveautés, cinématiques etc... Certains items, certaines places sont sujets à modifications. Et enfin oui maintenant le jeu est beaucoup plus beau sous unreal engine 5.
Avec les dlc précédent, et un nouveau dlc inédit.
C'est un nouveau jeu à 50% on va dire.
J'ai pas fait Layers of fear 2 du coup ça m'arrange un peu. Apparemment l'histoire du peintre est radicalement différente par rapport à celle du premier jeu, avec pas mal de nouveaux environnements à explorer. Pour Layers of fear 2, c'est la même chose, même histoire, mais en version remastérisée du coup. Y'a une remise de 5 euros avec le ps plus.
Et y'a déjà un trophée qui bug, qui correspond à l'une des fins du premier jeu (de mémoire, le premier était déjà capricieux avec certains trophées).