CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installer un nouveau district

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 16:00:29

Je merde comme pas possible pour installer un nouveau district, il manque au jeu un tutoriel digne de ce nom et je n'ai pas (encore) le courage de me pastiller les plus de 30 vidéos de Koinsky.
Je devrai peut-être m'y résoudre in fine mais à tout hasard j'envoie ici un appel aux bonnes volontés.
Dans l'ordre :
1 - On place le nouveau bâtiment ;
2 - On fait quoi ensuite ?
Je ne suis pas la moitié d'une bille mais l'interface qui commande la migration des populations est complètement absconse, un truc imaginé par un gugusse qui ne connaît pas cette maxime de Boileau : ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Combien de brillants chercheurs sont de piètres enseignants !
- Bon, en bricolant pas mal dans cette mine de charbon à minuit pendant une panne de courant, on a des castors tout frétillants... mais ils ne construisent RIEN et on se sent une sorte de parenté avec Rantanplan.
3 - Il y a des bâtiments dans l'onglet ouvriers mais où les placer, comment les paramétrer ? Je ne suis pas... etc, mais j'ai l'impression de baigner dans une baignoire d'encre noire au fond de ma mine.
Et réciproquement.

Alors si sur ce forum il y a quelqu'un(e) moins bête que moi et plus pédagogue que les concepteurs du jeu, je lui devrai une fière chandelle (verte, comme celle du père Ubu).

Merci.

Salut et fraternité.

Wuiky Wuiky
MP
Niveau 6
05 mai 2023 à 09:44:06

Bonjour, :)
En cherchant sur le forum , suis tombé sur ce message....
Bah , le problème , c'est que ca change tout le temps , tout récemment d'ailleurs ,( Update 4) l'on peux jouer sur la "dernière" carte sans créer un nouveau district, c'est beaucoup plus long , pour les constructions de barrages , mais totalement jouable ... :ok:
Pour la "dernière" formule : Il n'y a plus de porteurs liée à chaque district, ce sont les "camionneurs" qui font le job..
Grosso modo , il faut des stockages de tout , partout et les camionneurs font l'équilibre dans les districts.. il y a un guide "en anglais" sur Steam qui explique simplement et clairement le nouveau système..
Fin bon , ca peut encore évoluer ... :-d

Porkallale Porkallale
MP
Niveau 3
20 septembre 2023 à 11:17:08

Le 05 mai 2023 à 09:44:06 :
Bonjour, :)
En cherchant sur le forum , suis tombé sur ce message....
Bah , le problème , c'est que ca change tout le temps , tout récemment d'ailleurs ,( Update 4) l'on peux jouer sur la "dernière" carte sans créer un nouveau district, c'est beaucoup plus long , pour les constructions de barrages , mais totalement jouable ... :ok:
Pour la "dernière" formule : Il n'y a plus de porteurs liée à chaque district, ce sont les "camionneurs" qui font le job..
Grosso modo , il faut des stockages de tout , partout et les camionneurs font l'équilibre dans les districts.. il y a un guide "en anglais" sur Steam qui explique simplement et clairement le nouveau système..
Fin bon , ca peut encore évoluer ... :-d

C'est juste que le gars est pas malin car il y a bien un tuto dans le jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment