CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne l'a testé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemo_str Nemo_str
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 19:42:28

Hello,

Le jeu a l'air sympa mais actuellement en vacances, je ne joue pas. Quelqu'un y joue ? Est il complet, complexe ? Des avis ?

Merci

Dylaan128 Dylaan128
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 12:09:20

Salut

Oui j'y joue depuis quelques jours. Franchement je le trouve bien. Le tuto n'est pas très complet, donc c'est un peu à toi de te débrouiller. Mais ça fait partit du jeux.
Si tu aimes bien la gestion de ville etc. tu devrais aimer.
PS: Une fois qu'on a compris le principe, ce n'est pas très compliqué.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 36
24 septembre 2021 à 21:02:51

Oui le jeu est bien si tu aimes gérer ta petite ville, faire attention à la nourriture et l'eau, avoir suffisamment de quoi tenir les sécheresses. Tu peux modifier le terrain pour l'utiliser à ton avantage. La physique de l'eau est bien faite. Tu as 2 factions (une plutôt écolo et une industrielle).

Mais comme l'a dit mon VDD le jeu est plutôt simple une fois que tu as compris. Apparemment des changements météorologique seront présents dans les futurs maj. :ok:

Message édité le 24 septembre 2021 à 21:04:07 par _TeeZeR_
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
11 octobre 2021 à 03:39:26

Salut j'ai teste le jeux super !
J'espère qu'il y'aura d'autre mise dlc
J'ai pas encore tester la faction dents de fer j'espère que on aura d'autre faction pourquoi pas les dents d'acier ahah

teenager42 teenager42
MP
Niveau 5
13 octobre 2021 à 20:50:55

Slt le jeux est dur au tout début quand on comprend pas trop la gestion de l'eau et de la nourriture pour les périodes de sécheresses, une fois qu'on à gérer ça le jeux devient très simple.
Une question toute bête mais quelle est le but du jeux a part faire grossir ça colonie?

MagnusPopo MagnusPopo
MP
Niveau 5
14 octobre 2021 à 13:29:45

J'avais bien accroché à la démo et du coup je l'ai acheté day 1 : Très bon jeu.
Le fait que tu joues des castors donne une vrai identité au jeu car tout est basé sur la gestion de l'eau et la construction de barrages, plus une certaines esthétique assez mignonne.
Dans l'ensemble on a les ingrédients d'un bon jeu de gestion : gestion des ressources, de la population, de l'espace, possibilité de modifier la map au fur et à mesure...
Chose surprenante, le jeu n'a pas d'économie à proprement parler, et pourtant ça ne manque pas je trouve.
Point positif pour un early access, le jeu est stable et assez bien opti.

Par contre le jeu manque de contenu de fin de game : pas d'objectif, peu de bâtiments déco/loisirs/monuments, et au bout d'un moment les sécheresses ne sont plus vraiment un challenge.
On a aussi bcp de microgestion à faire et le système de district est pas terrible.
Pour moi ce sont des choses normales sur un jeu encore en cours de dev et je pense qu'elles seront corrigées par la suite.

Macic Macic
MP
Niveau 6
03 janvier 2022 à 11:06:21

Bonjour tout le monde !

Le jeu est très sympa , la plus grosse difficulté bien évidement est le temps de la sècheresse il faut savoir faire suffisamment de stock afin de ne pas avoir trop de perte (mort de soif / faim). Plus tu avances dans le jeu plus il y a de mécanique très sympa a découvrir.

Je me permets de mettre ma vidéo pour vous donner quelques astuces pour vos débuts : https://youtu.be/1r3huWlHjSI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment