CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Midnight Fight Express
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
25 août 2022 à 23:26:05

Yo. Alors j'ai fait les 4 premiers niveaux en normal sur Série X. Aucun bug ou quoi a signaler de mon côté. Le jeu est bien nerveux et la progression semble rapide, les niveaux se bouclent en 5 minutes chacun et la difficulté est croissante.

Les commandes répondent bien et on débloque rapidement des améliorations pour notre perso ainsi que des éléments de personnalisation. En normal c'est assez simple ça passe en bourrinant l'attaque et le contre au signal visuel.

La caméra est pas top mais on s'y fait. Un bon petit jeu qui peut être sympa a faire sans se prendre la tête. Il existe aussi des défis pour chaque niveau mais ceux là ils sont chauds. Ya 3 nivaux de difficulté, un bon point pour les amateurs de challenge.

La musique electro est bien punchy, elle accompagne bien l'action. J'ai pas suivi le scénario (yen a un) mais je pense que c'est pas bien grave le concept c'est de tout taper !

Pas mal en gros pour un premier contact.

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
26 août 2022 à 16:26:32

Plutôt séduit aussi, sur Série S il est fluide, j'aime bien l'aspect minimaliste des graphismes.
J'avais un peu peur pour le mapping des commandes mais on s'y fait assez vite, après c'est pas très intuitif c'est dommage.

Comme tu dis vdd, très bon jeu pour les challengers, je n'ai fait que les deux premiers niveaux et les objectifs correspondent bien à ce style de jeu.

Bonne surprise pour le moment, à voir sur le long terme

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 août 2022 à 05:40:57

Je suis allé jusqu'au niveau 17 et ça devient vener ! De plus en plus d'ennemis de plus en plus agressifs. Certains level ils sont quasi tous arméesde flingues, smg, pompes et même lance grenade :ouch: en ramassant les armes ennemies ça donne presque un côté Hotline Miami :coeur:
Je vais faire les 40 niveaux mais je sais déjà que j'aurai pas le courage de faire tous les défis et les difficultés supérieures au normal ça va être beaucoup trop chaud !

Ya de quoi faire franchement sympa.

Par contre d'accord avec vdd certaines touches sont pas hyper intuitives comme les finish ou les contre avec LB. Même touche pour utiliser larme secondaire (un magnum avec cool down) du coup quand tu rates ton finish tu gaspilles ta balle. Mais après plusieurs level on s'y fait et ya aussi le mode entraînement.

Message édité le 27 août 2022 à 05:44:36 par Skwat42
La vidéo du moment