CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quête dlc

AkumaNeko
AkumaNeko
Niveau 4
21 novembre 2024 à 23:27:22

Bonjour je suis en train de faire la quête "un peu d'aide de tes amis" on me demande de trouver un moyen de restaurer l'alimentation de la console antique mais je n'en trouve que 2, j'ai look sur youtube et je vois quand fait le troisième n'y est pas dans mon jeu, quelqu'un a déjà eu ce bug??

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 novembre 2024 à 05:56:54

Salut,
De toute manière le dlc à plein de bug,
Du style pour moi:
-Flynn est niv 7 mais je ne peut pas avancer dans la suite des quêtes, alors que à première vu tout est ok pour pouvoir les faire.
-Pour Hadès on me dis de récupérer un message dans la maison d'Ursula, car il est derrière un siège donc je ne peut pas le récupérer,
-Une partie des quêtes sont en anglais, celle d'Olaf par exemple, mais bon la cela ne nous empêche pas d'avancer.
-Le jeu free, enfin disons que le perso ne peut plus bouger seul la caméra bouge, mais on ne peut plus rien faire, obligé de quitter le jeux.
Et il y en a surement d'autre que je n'ai pas rencontré encore ou subis.

Masachika41
Masachika41
Niveau 9
26 novembre 2024 à 09:33:41

Pour Flynn aussi j'ai cru à u un bug mais en fait se que la quête ne dit pas c'est qu'il faut débloquer les biomes pour pouvoir avancer dans les quêtes. En débloquant tous les biomes j'ai pu finir les quêtes et le dlc. Pour la fleur verte sous le pont la j'ai tricher car pas envie d'attendre je suis aller dans une maison à trésor pour en récupérer mais moi j'ai pas honte de tricher car je vais très souvent sur des valley et maison à trésor pour récupérer max de matériaux sans me prendre la tête à farmer.

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 novembre 2024 à 15:30:35

Le 26 novembre 2024 à 09:33:41 :
Pour Flynn aussi j'ai cru à u un bug mais en fait se que la quête ne dit pas c'est qu'il faut débloquer les biomes pour pouvoir avancer dans les quêtes. En débloquant tous les biomes j'ai pu finir les quêtes et le dlc. Pour la fleur verte sous le pont la j'ai tricher car pas envie d'attendre je suis aller dans une maison à trésor pour en récupérer mais moi j'ai pas honte de tricher car je vais très souvent sur des valley et maison à trésor pour récupérer max de matériaux sans me prendre la tête à farmer.

Je me douté pour flinn que c'était une histoire de zone à débloquer.