CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nature et soin bug ?

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
21 octobre 2022 à 10:42:50

Attention spoil !!!
Pour ceux qui ont déjà fait la quête, est-ce que vous vous souvenez si il a fallu creuser vous même devant le pilier ou l'emplacement de la terre était déjà présent ?
Parce que j'ai vu une vidéo où l'emplacement est déjà prêt et il y'a plus qu'à planter sauf que moi j'ai rien donc j'ai peur que si je le fait moi même ça prenne pas en compte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 12:35:13

Le jeu m'a proposer directement de faire la plantation devant le pilier.

Ems59
Ems59
Niveau 5
21 octobre 2022 à 13:40:36

Moi il y avait un emplacement aussi j'avais pas vu direct que c'était pour l'orbe alors j'ai rebouché le trou 😅. Je suis revenu pour la mission j'ai creusé au même endroit et pas de bug 👌

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 13:47:08

Je c'est pas si les potion de croissance pourrais aider mais pour l'instant je peut même pas tenter m'en servir car il fait que pluie et orage ou juste pluie donc le jeu pas toujour pas proposer de l' arroser vu que la plante à pris l'eau et en plus la mise à jour est censé avoir amélioré la pluie pour que celle ci compte comme un arrosage normal.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
21 octobre 2022 à 15:34:23

J'ai bien revu la vidéo et le trou était déjà creusé , du coup j'ai essayé de creuser au même endroit et visiblement ça a bien pris en compte , merci pour vos réponses :ok:

EnvyDefeater
EnvyDefeater
Niveau 2
11 janvier 2023 à 15:48:29

Bonjour à tous :-)))
Je me permet de venir sur ce topic car il me semble que j'ai un petit souci concernant la dite quête
Je m'explique :

J'ai creusé un trou devant le pilier en question pour y planter l'orbe de scar comme indiqué, hors cela fait déjà presque 3 jours ( pas tout à fait ) et ma plante ne pousse pas toujours pas.
Je l'ai arrosé une première fois au moment même de la planter ( sans utiliser l'élixir car j'ai zappé et l'ai vu qu'après :/ ) et depuis je n'ai pu la ré-arroser aucune fois car il y a eu de la pluie tous les jours donc ça s'est fait naturellement mais du coup impossible pour moi de la ré-arroser avec un élixir donc
Elle apparait verte et humide ( gouttes d'eau visibles en permanence ) mais rien ne bouge..

Une idée ?
Merci d'avance :ok:

( nb : Quelques précisions néanmoins :
J'ai + de 100 heures de jeu, tous les persos niveau 10, en dehors de Scar évidemment, ainsi que Eric, Buzz et Woody que je ne suis pas encore allé débloquer, et il me reste le dernier biome des terres oubliées à ouvrir )

ArSTerd
ArSTerd
Niveau 40
11 janvier 2023 à 15:59:10

Le 11 janvier 2023 à 15:48:29 :
Bonjour à tous :-)))
Je me permet de venir sur ce topic car il me semble que j'ai un petit souci concernant la dite quête
Je m'explique :

J'ai creusé un trou devant le pilier en question pour y planter l'orbe de scar comme indiqué, hors cela fait déjà presque 3 jours ( pas tout à fait ) et ma plante ne pousse pas toujours pas.
Je l'ai arrosé une première fois au moment même de la planter ( sans utiliser l'élixir car j'ai zappé et l'ai vu qu'après :/ ) et depuis je n'ai pu la ré-arroser aucune fois car il y a eu de la pluie tous les jours donc ça s'est fait naturellement mais du coup impossible pour moi de la ré-arroser avec un élixir donc
Elle apparait verte et humide ( gouttes d'eau visibles en permanence ) mais rien ne bouge..

Une idée ?
Merci d'avance :ok:

( nb : Quelques précisions néanmoins :
J'ai + de 100 heures de jeu, tous les persos niveau 10, en dehors de Scar évidemment, ainsi que Eric, Buzz et Woody que je ne suis pas encore allé débloquer, et il me reste le dernier biome des terres oubliées à ouvrir )

Attends encore un petit peu :oui:
Moi il m'a fallut environ 36h réelles pour que l'orbe "pousse" :ok:
Hésite pas à t'approcher de l'orbe, car la cinématique "Histoire" ne se lance que lorsque tu t'en approche :ok:

EnvyDefeater
EnvyDefeater
Niveau 2
11 janvier 2023 à 16:17:28

Ok je te remercie pour ta réponse je vais encore patienter alors :ok: :-)

La vidéo du moment