CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de jeu

filou77177
filou77177
Niveau 9
19 octobre 2022 à 13:07:03

Bonjour, jai telechargé ce jeu pour jouer avec ma fille de 5 ans elle adore disney mais franchement pour un jeu pour enfant il faut passef combien d heures piur debloquer tous les univers ? parce que jai deja plus de 15h de jeux et je trouve que poir les enfants cest vraiment trop long et trop de farming. Alors certe au moins il y a des trucs a faire mais cest toujours des trucs a cuisiner ou a construire et au final avant que me fille puisse prendre du plaisir a decorer sa maison et a acheter des objets elle aura 8 ans quoi. Jaimerais savoir ceux qui ont debloqué le royaume de glace combien de temps il vous a fallu pour en arriver la. Les preferes de ma filles sont la petite sirene et elsa bien sur... Je trouve ca dommage pour un jeu pour enfant d etre aussi chronophage. Autant son little pony au bout de 2h ya plus rien a faire autant la cest trop long je trouve pour qu un enfant puisse s amuser.

Donut69
Donut69
Niveau 22
19 octobre 2022 à 15:07:45

Un jeu pour enfants ? Il y a pas que les enfants qui aiment disney...

Je vous conseille la prochaine fois de vous renseigner avant d'acheter un jeu, c'était écrit noir sur blanc que c'est un animal crossing like chronophage.

shampoo_san
shampoo_san
Niveau 6
19 octobre 2022 à 15:50:11

Il me semble qu’ils parlent clairement d’un jeu pour ados/adultes..Comme animal crossing, c’est le genre de jeu qui comble 1-2h de la journée pour farmer puis il faut passer a autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 16:09:26

Le 19 octobre 2022 à 15:07:45 :
Un jeu pour enfants ? Il y a pas que les enfants qui aiment disney...

Je vous conseille la prochaine fois de vous renseigner avant d'acheter un jeu, c'était écrit noir sur blanc que c'est un animal crossing like chronophage.

Pas la peine de répondre de manière aussi désagréable:hum:

filou77177
filou77177
Niveau 9
19 octobre 2022 à 16:43:35

oui pas la peine de repondre de maniere aussi desagreable surtout que jai conscience que cest un jeu type animal crossing et que il n y a pas que les enfant qui aiment disney mais il me semble que disney dpit etre connoté tput public et meme si avoir une bonne duree de vie cest bien juste devoir farmé des recettes pour debloqué un univers. En gros pour que ma fille kif je dois jouer quand elle dort poir farmer juste pour lui debloquer des univers et des meubles quoi. On a quand meme le droit d emettre une critique. J adore la jeu je lai pris sur le gamepass mais voila je trouve qu il faut trouver un juste milieu et que la progression pour les enfants est pas adaptée

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
19 octobre 2022 à 17:30:01

C'est un univers que pourront apprécier les enfants, mais l'assistance d'un joueur adulte pour les faire avancer est nécessaire.
C'est un modèle de jeu free to play qui a pour but de garder le plus longtemps possible les joueurs sur le jeu pour espérer leur faire dépenser de l'argent quand ils vont ajouter les fonctions payantes. Sous ses faux airs de jeux enfantin, il y a tout de même une mécanique qui s'adresse clairement aux adultes.
Mais son univers réussira à charmer les enfants et très certainement toute la famille.
Mais comme je vous le disais il sera nécessaire d'intervenir dans leur partie régulièrement.
Il existe quand même énormément d'astuces certes nécrophage et qui demande du temps pour avancer beaucoup plus vite.
Je pense qu'à terme pour profiter de l'aventure il ne sera pas forcément nécessaire de débourser le moindre centime c'est mon point de vue. Animal crossing reste incontestablement le meilleur jeu et surpasse sur énormément de points Disney dreamlight qui reste cependant une expérience honnête malgré les nombreux bugs.
À long terme ce genre de jeu selon votre application vous demande d'investir un temps massif de l'ordre de plusieurs centaines d'heures de jeux.
Certaines personnes sur ce genre de titre dépasseront largement des millier d'heures de jeux.
Pour tout débloquer actuellement il vous faut environ entre 25 et 40 heures.
Avec les mises à jour successives qui vont précéder la durée de vie ne fera évidemment qu'augmenter.

Message édité le 19 octobre 2022 à 17:33:51 par xxxwargamesss
filou77177
filou77177
Niveau 9
19 octobre 2022 à 18:30:28

Merci vdd ppur cette reponse constructive et comle tu le dis on sent que la progression est deja pensé pour un modele free to play et que pour progresser plus vite a terme il y aura possibilité en payant surement s acheter de la dreamlight ou autre money du jeu. Je trouve ca dommage vraiment quand en telps que papa gamers tu veux en faire profiter ta fille mais que de tok coté tu as aussi d autres jeux a faire poir toi papa 😂. Sinon sur xbox series X jai pas encore rencontré beaucoup de bugs juste une fois ou mon personnage etait bloqué dans une salade jai du relancer le jeu. a voir par la suite en esperant qu apres des dizaines heures d efforts sur le jeu on pourra chiller trabquille dans les differents univers

La vidéo du moment