C'est un univers que pourront apprécier les enfants, mais l'assistance d'un joueur adulte pour les faire avancer est nécessaire.
C'est un modèle de jeu free to play qui a pour but de garder le plus longtemps possible les joueurs sur le jeu pour espérer leur faire dépenser de l'argent quand ils vont ajouter les fonctions payantes. Sous ses faux airs de jeux enfantin, il y a tout de même une mécanique qui s'adresse clairement aux adultes.
Mais son univers réussira à charmer les enfants et très certainement toute la famille.
Mais comme je vous le disais il sera nécessaire d'intervenir dans leur partie régulièrement.
Il existe quand même énormément d'astuces certes nécrophage et qui demande du temps pour avancer beaucoup plus vite.
Je pense qu'à terme pour profiter de l'aventure il ne sera pas forcément nécessaire de débourser le moindre centime c'est mon point de vue. Animal crossing reste incontestablement le meilleur jeu et surpasse sur énormément de points Disney dreamlight qui reste cependant une expérience honnête malgré les nombreux bugs.
À long terme ce genre de jeu selon votre application vous demande d'investir un temps massif de l'ordre de plusieurs centaines d'heures de jeux.
Certaines personnes sur ce genre de titre dépasseront largement des millier d'heures de jeux.
Pour tout débloquer actuellement il vous faut environ entre 25 et 40 heures.
Avec les mises à jour successives qui vont précéder la durée de vie ne fera évidemment qu'augmenter.
Message édité le 19 octobre 2022 à 17:33:51 par xxxwargamesss