Avant tout, le jeu est en early access, beaucoup de choses sont suceptibles d'être améliorées / implantés / modifiées dans le futur.
Combat? Relationnel (ami et amours comme dans Rune Factory/Harvest Moon/My Time at Portia/etc)? Musique? Véhicule?
Pas de combats. Des amis avec des dialogues bien écrits et qui correspondent bien aux personnages qu'on voit dans les films Disney. Pas de relation amoureuse (obvious pour du Disney) pas de véhicules, j'aime beaucoup les musiques du jeu mais encore une fois il faut aimer Disney
Pêche, cueillette ça je sais qu'il y a mais la pêche c'est comme dans animal crossing?
Ce n'est pas comme Animal Crossing, la pêche de DDV est facile, si on rate sa prise, on peut recommencer, mon enfant de 8 ans ne rate jamais les prises difficiles. Il y a pour l'instant une faible variété de poissons, mais je trouve malgré tout cet aspect plaisant.
Peut on avoir sa maison, l'agrandir et la personnalisé (meuble)?
Oui, on peut avoir énormément de pièces supplémentaires et c'est très abordable.
Y a t-il beaucoup de vêtement?
Ca peut aller, on peut même en créer gratuitement dés le début du jeu.
La/les map est/sont grande?
Non.
Bref comment s'occupe t'on sur ce jeu, merci d'avance
C'est un jeu de farming, très accessible, si tu aime l'univers Disney il est génial, ici on attend les prochaines maj avec impatience.
Message édité le 28 septembre 2022 à 23:15:49 par Irewa