CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les activités

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
28 septembre 2022 à 23:01:50

Hola, j'hésite à prendre le jeu
Il a l'air tentant et j'adore animal crossing, Rune Factory, Harvest Moon, Stardew Valley etc etc mais je me demande ce qu'on y fait

Combat? Relationnel (ami et amours comme dans Rune Factory/Harvest Moon/My Time at Portia/etc)? Musique? Véhicule?

Pêche, cueillette ça je sais qu'il y a mais la pêche c'est comme dans animal crossing?

Peut on avoir sa maison, l'agrandir et la personnalisé (meuble)?

Y a t-il beaucoup de vêtement?

La/les map est/sont grande?

Bref comment s'occupe t'on sur ce jeu, merci d'avance

Irewa
Irewa
Niveau 5
28 septembre 2022 à 23:14:44

Avant tout, le jeu est en early access, beaucoup de choses sont suceptibles d'être améliorées / implantés / modifiées dans le futur.

Combat? Relationnel (ami et amours comme dans Rune Factory/Harvest Moon/My Time at Portia/etc)? Musique? Véhicule? :d) Pas de combats. Des amis avec des dialogues bien écrits et qui correspondent bien aux personnages qu'on voit dans les films Disney. Pas de relation amoureuse (obvious pour du Disney) pas de véhicules, j'aime beaucoup les musiques du jeu mais encore une fois il faut aimer Disney

Pêche, cueillette ça je sais qu'il y a mais la pêche c'est comme dans animal crossing? :d) Ce n'est pas comme Animal Crossing, la pêche de DDV est facile, si on rate sa prise, on peut recommencer, mon enfant de 8 ans ne rate jamais les prises difficiles. Il y a pour l'instant une faible variété de poissons, mais je trouve malgré tout cet aspect plaisant.

Peut on avoir sa maison, l'agrandir et la personnalisé (meuble)? :d) Oui, on peut avoir énormément de pièces supplémentaires et c'est très abordable.

Y a t-il beaucoup de vêtement? :d) Ca peut aller, on peut même en créer gratuitement dés le début du jeu.

La/les map est/sont grande? :d) Non.

Bref comment s'occupe t'on sur ce jeu, merci d'avance
C'est un jeu de farming, très accessible, si tu aime l'univers Disney il est génial, ici on attend les prochaines maj avec impatience.

Message édité le 28 septembre 2022 à 23:15:49 par Irewa
Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
28 septembre 2022 à 23:16:47

Je vois merci, ça me refroidit légèrement, je pense que je trouverais plus mon compte sur rune Factory 5 sur Switch :( même si DDV a l'air sympa et pas cher je pense que je vais attendre un peu voir ce que ça donnera a l'avenir

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
28 septembre 2022 à 23:24:14

D'autant qu'il passera F2P a la fin de l'earmy Access du coup peut être qu'il est réellement préférable d'attendre

Irewa
Irewa
Niveau 5
29 septembre 2022 à 09:08:59

Je pense que si tu n'es pas un gros fan de Disney, c'est mieux d'attendre le f2p oui. C'est un jeu avant tout pour enfants, sans grande difficulté, juste un peu de farm de ressources.

La vidéo du moment