CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug minéraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2022 à 23:42:09

J'ai un gros bug sur ps4 qui m'empêche de réaliser facilement le trophée des 1.8k de minéraux extrait ! Mon jeu ne calcule pas les minéraux tel que la pierre,l'or,le charbon et le fer mais uniquement les gemmes donc en résumé je doit obtenir 1.8k de gemmes à la place des vrais minéraux et punaise que c'est long mais long 😠😡😑

Il y aurais une solution pour régler le bug?
Car la je suis au bout du rouleau à force de farmer les gemmes alors que je devrais avoir normalement le trophée depuis belle lurette si c'etait pas buggé!

MrCavill
MrCavill
Niveau 34
19 septembre 2022 à 23:53:29

Ce sera peut être réglé dans une mise à jour prochaine y'en a une dans pas longtemps en plus avec l'arrivée du roi lion, on a tous des bugs différents décidemment sur ce jeu, perso j'ai 2 quêtes bloquées.
Vois le bon côté des choses à force de farm tu va avoir un porte monnaie conséquent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2022 à 00:25:55

Le 19 septembre 2022 à 23:53:29 :
Ce sera peut être réglé dans une mise à jour prochaine y'en a une dans pas longtemps en plus avec l'arrivée du roi lion, on a tous des bugs différents décidemment sur ce jeu, perso j'ai 2 quêtes bloquées.
Vois le bon côté des choses à force de farm tu va avoir un porte monnaie conséquent !

Les gemmes sa rapporte de l'argent mais la pêche est quand même bien plus rapide de ce côté là car avec les poisson tu a la garantit d'en avoir un alors que les gemmes soit sa passe soit sa casse . Je suis à 1.1k de gemmes. Il me manque dans les 600 equelque gemmes pour le trophée mais j'en est quand même marre sachant que je devrais déjà avoir le trophée si les vrais minéraux était pris en compte dans mon jeu.

Message édité le 20 septembre 2022 à 00:27:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2022 à 03:56:13

Bon malgré qu'une personne est dit avoir u ce trophée grâces aux pierre,fer,or ,charbon se qui soit disant passant serais logique. Sur un site en anglais, ils disent bel et bien que c'est les gemme qui font avoir ce trophée et monter le quota des minéraux donc du coup je c'est pas trop quoi penser.

MrCavill
MrCavill
Niveau 34
20 septembre 2022 à 04:48:19

C'est le seul qui te manque en trophée ? perso il m'en manque 2 ça va être long... les 1100 missions dreamlight et les 1000 interactions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2022 à 05:03:55

Le 20 septembre 2022 à 04:48:19 :
C'est le seul qui te manque en trophée ? perso il m'en manque 2 ça va être long... les 1100 missions dreamlight et les 1000 interactions

Il me manque les 1100 mission, les 1000 discussion, construire 30 maisons, détruire 3000 épines et ce putain de trophée à 1800 gemmes, pour les 30 maison et les 3000 épines sa se fera avec le temps car hors de question que je prene le risque d' endommager ma sauvegarde pour un trophée donc les 3000 épines sa se fera quand se se fera.

Message édité le 20 septembre 2022 à 05:04:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2022 à 16:15:12

J'ai enfin fini les 1100 mission dreamlight et surtout ce putain de trophée de la mort ou il faut récolter 1800 gemmes ! Il me reste 3 trophée pour le platine

Les 30 maisons construite
Les 1000 discussion
Les 3000 épines détruites.

Je c'est que pour deux des 3 ont peut avancer l'heure et la date mais pour moi c'est trop risqué de faire sa juste pour des trophée au risque de bousiller sa sauvegarde donc je ferais à la normal donc les trophée tomberont d'ici plusieurs mois et pareil pour celui des 30 maison sa tombera quand il y aura plus de personnages.

Message édité le 22 septembre 2022 à 16:15:32 par Pseudo supprimé
MrCavill
MrCavill
Niveau 34
22 septembre 2022 à 16:53:08

Surtout qu'en restaurant le cœur de dreamlight les épines apparaissent moins fréquemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2022 à 17:21:30

Le 22 septembre 2022 à 16:53:08 :
Surtout qu'en restaurant le cœur de dreamlight les épines apparaissent moins fréquemment.

Il y en 10 par jour soit dans le village soit dans un biome, sachant que pour 3000 il faut 300 jour ,je dirais que j'en est pour 7 ou 8 mois. J'ai pas fait gaffe si on pouvais voir le nombre qui a déjà était détruite?!

MrCavill
MrCavill
Niveau 34
22 septembre 2022 à 17:25:08

Le 22 septembre 2022 à 17:21:30 :

Il y en 10 par jour soit dans le village soit dans un biome, sachant que pour 3000 il faut 300 jour ,je dirais que j'en est pour 7 ou 8 mois. J'ai pas fait gaffe si on pouvais voir le nombre qui a déjà était détruite?!

T'as une mission dreamlight sur l'avancement des épines détruites j'en ai eu une à l'instant ou j'étais à 450.
Après perso je suis pas sur d'être encore sur le jeu dans 8 ou 10 mois, même si j'aime bien, si tout les mois ils rajoutent 2 perso ça va être long et rengaine à force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2022 à 23:37:23

Le 22 septembre 2022 à 17:25:08 :

Le 22 septembre 2022 à 17:21:30 :

T'as une mission dreamlight sur l'avancement des épines détruites j'en ai eu une à l'instant ou j'étais à 450.
Après perso je suis pas sur d'être encore sur le jeu dans 8 ou 10 mois, même si j'aime bien, si tout les mois ils rajoutent 2 perso ça va être long et rengaine à force

J'en suis à 804, j'en est détruit plus car j'ai avancer moins rapidement dans les histoire et du coup quand sa apparaissait souvent j'en est détruit plein. Du moment qu'il y aura du contenu ajouter je retournerais sur le jeu et toute manière j'irais un peu tout les jours pour avancer dans les discussions et les épines.

Message édité le 22 septembre 2022 à 23:39:28 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment