CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug Robe Vaiana

Ashney
Ashney
Niveau 43
14 septembre 2022 à 14:34:50

Salut ! Je sais pas si vous aussi, mais avec vaiana j'ai réussi à atteindre le niveau 10 mais je n'ai pas eu la robe , on est d'accord que c'est un bug ?

ArSTerd
ArSTerd
Niveau 40
14 septembre 2022 à 14:42:46

Une fois arrivé lvl 10 il faut faire la quête afférente :ok:

Ashney
Ashney
Niveau 43
14 septembre 2022 à 15:03:35

Le 14 septembre 2022 à 14:42:46 :
Une fois arrivé lvl 10 il faut faire la quête afférente :ok:

ahhh ca va alors, merci pour ta réponse :oui:

michelange82
michelange82
Niveau 7
14 septembre 2022 à 16:36:31

Pas mal d'objet de rang 10 ne sont pas donner quand on est censer les débloquer peut être plus tard

Ashney
Ashney
Niveau 43
14 septembre 2022 à 19:36:28

Le 14 septembre 2022 à 16:36:31 :
Pas mal d'objet de rang 10 ne sont pas donner quand on est censer les débloquer peut être plus tard

oui j'ai vu ca tout à l'heure, normalement on a une petite icone de quête en bas de l'objet, merci aussi pour ta réponse :oui:

SandMsp
SandMsp
Niveau 1
18 septembre 2022 à 15:39:32

Savez-vous comment on accède à la quête pour avoir la robe niveau 10 de Vaiana ? Merci :)

Message édité le 18 septembre 2022 à 15:39:52 par SandMsp
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2022 à 16:15:05

Pour ma part la seule tenue que j'ai pas u c'est celle de Mini qui donne une salopette et un chapeau de paille à la place de sa tenue comme c'est normalement indiquer.

Ashney
Ashney
Niveau 43
18 septembre 2022 à 16:52:52

Le 18 septembre 2022 à 15:39:32 :
Savez-vous comment on accède à la quête pour avoir la robe niveau 10 de Vaiana ? Merci :)

Salut ! Il fait que tu fasses la quête "La cérémonie" Une fois finie elle te donnera la robe, pour y accéder il faut augmenter son niveau jusqu'à la quête

Le 18 septembre 2022 à 16:15:05 :
Pour ma part la seule tenue que j'ai pas u c'est celle de Mini qui donne une salopette et un chapeau de paille à la place de sa tenue comme c'est normalement indiquer.

De ce que j'ai lu, la quête de Minnie est beugué on n'auras pas sa robe :-(

isabels
isabels
Niveau 6
18 septembre 2022 à 18:03:37

C’est normal, car la quête de l’horloge est la quête de niveau 7 et non 10. La quête de niveau 10, tout comme pour Wall-E n’est pas encore disponible…. Possiblement dans le contenu à venir 😊

Mikki77
Mikki77
Niveau 1
27 septembre 2022 à 06:07:58

Bonjour ! Alors voilà je suis actuellement bloqué sur la dernière phase de la dernière quête de Vaiana j'ai placé l'autel et mis les éclats de meneur , la suite de la quête me demande une photo mais lorsque je la prends rien ne se passe, pire encore je suis bloquée ; je ne peux pas bouger ni tourner ma caméra je ne peux plus rien faire ! J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait... J'avais déjà rencontré un problème du même type avec Elsa qui me disait qu'elle voulait retirer la glace devant la grotte alors qu'il n'y avait plus de glace et j'ai donc recommencer le jeu .. je doit avouer que je suis déjà bien avancée et que je n'ai pas du tout envie de recommencer... ce bug m'empêche vraiment de jouer étant donner que je ne peux plus rien faire du tout... S'il vous plaît aidez-moi... Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 06:24:35

Le 18 septembre 2022 à 18:03:37 :

C’est normal, car la quête de l’horloge est la quête de niveau 7 et non 10. La quête de niveau 10, tout comme pour Wall-E n’est pas encore disponible…. Possiblement dans le contenu à venir 😊

Ok je savais pas, je penser que effectivement la quête de l'horloge était bien celle de niveau 10 pour Mini, quand ta Wall-E j'ai pas fait gaffe car pas prêté attention a ses récompense et au niveau de sa dernière quête en date !