Petite question j'ai entamé la mission pour récupérer WALL-E (premier habitant), j'ai besoin de 3 objets (la balle rebondissante, la bitte et l'extincteur), j'ai commencé par l'extincteur (Picsou), j'ai donné les grenats, il m'a donné l'extincteur et pensais que celui-ci serait dans mon inventaire. J'ai continué la mission, j'ai bien les deux autres objets (coché par le suivi de quête et présents dans l'inventaire) mais l'extincteur n'y figure pas (ni inventaire, bi coché), je n'ai pas mis l'objet dans un coffre quelconque). Avez vous rencontré ce soucis ?
Merci à vous
CorentinL52
Niveau 7
09 septembre 2022 à 08:54:01
Salut Joryl,
Effectivement j'ai eu le même problème, et j'ai regardé sur le reddit du jeu malheureusement il arrive assez souvent !
Mais le compte officiel a tweeté ce matin, on peut espérer que cela soit corrigé assez rapidement !
CorentinL52 Peux-tu nous faire un retour quand tu auras la réponse. Merci. Car moi aussi je suis bloqué à ce niveau là dans les quêtes de royaume 😖, je suis dégoûté ! Malgré tout j’avance sur le reste en espérant qu’ils vont nous faire une mise à jour pour débloquer cette quête !!!
joryl
Niveau 3
09 septembre 2022 à 16:24:22
Le 09 septembre 2022 à 08:54:01 : Salut Joryl,
Effectivement j'ai eu le même problème, et j'ai regardé sur le reddit du jeu malheureusement il arrive assez souvent !
Mais le compte officiel a tweeté ce matin, on peut espérer que cela soit corrigé assez rapidement !
Est-ce que quelqu’un a eu la correction pour le bug avec Wall-E ? Merci pour vos réponses et bon jeu !
LottieLycan
Niveau 1
10 septembre 2022 à 14:16:39
Même problème malheureusement ... donc soit il faut recommencer de zero soit attendre un patch
Revanite7
Niveau 22
11 septembre 2022 à 21:45:16
j'ai règle le problème :D si jamais des que tu obtient l'extincteur met de suite dans un coffre avant les mission de mickey et dingo une fois que tu a récupère le ballon et la chaussure va cherche l'extincteur sa devrai contourne le problème
superpodnouille
Niveau 1
15 septembre 2022 à 10:37:47
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'espère qu'il vont régler ça car c'est chiant