CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rencontrer Elsa SVP?

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
11 septembre 2022 à 21:01:51

C'est mon seul objectif ma fille veut absolument rencontrer Anna et surtout Elsa son idole !

On est encore au début, j'ai juste débloqué le monde vainana dans le château et il me semble que les 2 autres portes c'est ratatouille et je sais pas quoi.

Pouvez vous m'expliquer comment rapidement débloquer le contenu pour rencontrer Elsa svp, j'ai envie de rendre ma fille heureuse avec ce jeu qu'on a commencé ya quelques jours et pour l'instant elle me voit juste pêcher et récolter des carottes quoi :hap:

junior20021
junior20021
Niveau 4
11 septembre 2022 à 21:07:02

faut avancer dans l'histoire plus tard y'aura une 4 eme porte menant au monde de la reine des neiges

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
11 septembre 2022 à 21:17:22

Plus précisément il faut se rendre dans le château au deuxième étage il y a une porte qu'on peut déverrouiller pour 4000.
Cela déverrouille Anna et Elsa.
Pour plus de détails il y a un guide complet ici
https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/guide/394720.html

Suli92
Suli92
Niveau 23
11 septembre 2022 à 21:43:33

Je suis a 16h de jeu et je viens de débloquer Elsa.
Comme cité il te faudra 4000 Dreamlight pour avoir Anna et faire ensuite ses missions.
Pour faire les premieres missions ( puis tu débloqueras Elsa et il faudra des matériaux pour installer sa maison mais elle se baladera déjà dans le village) il te faudra des matériaux sur la Plage et La foret du courage( la foret est de toute façon obligatoire pour Elsa) ( et le Bayou en option pour aller plus vite en récolte), ça te fait 5000+1000 Dreamlight en incluant les 4000 à débloquer pour son univers tu es a 10 000 Dreamlight

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
12 septembre 2022 à 18:26:56

Merci pour les réponses.
Je ne suis hélas qu'à 2000 DL je pense pas avoir le courage de faire tout ça... Surtout que je me suis bloqué dans un quête et que je dois la débloquer avec le bayou a 5000 DL, et 15000 DL c'est pas faisable en jouant 20 minutes par soir...

Au pire tant pis, ma fille y jouera elle même dans quelques années, sinon plus qu'à espérer qu'un autre jeu Disney plus accessible reprenne le monde de la Reine des Neiges.

Dommage quand même le concept est sympa, mais j'ai l'impression de travailler sur ce jeu, et en rentrant du boulot c'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire pour me détendre même si cela ferait plaisir à ma princesse :snif:

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
12 septembre 2022 à 20:30:00

Pour véritablement apprécier de ce genre de jeu justement il faut vraiment prendre son temps. C'est une très belle aventure.
Mais il ne faut surtout pas se mettre la pression à vouloir avancer trop vite comme on dit chacun son rythme.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
12 septembre 2022 à 23:45:06

Oui c'est pas faux mais je pense que ma fille va se lasser à me revoir faire du farming. Elle n'a pas la manette en main (trop jeune) donc je peux la comprendre. Mais elle aime beaucoup l'univers donc à voir.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
13 septembre 2022 à 05:53:51

Je crois que l'univers de Disney nous émerveille tous.
Petite astuce pour gagner des Dreams rapidement même si vous n'avez que 20 minutes par jour. Dans le menu il y a l'onglet dreamlight qui donne des objectifs rapide pour gagner des Dreams du genre récolter 3 fruits, vendre 3 légumes, faire une photos ext..
Vous pouvez gagner facilement des points pour débloquer les autres régions.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
13 septembre 2022 à 08:31:37

OK merci :ok:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
14 septembre 2022 à 00:20:51

Finalement j'ai pris Disneyland Adventure et Cest beaucoup mieux même si il n'y a pas la reine des neiges.
Dreamlight est sympa mais c'est vraiment trop laborieux pour les enfants.
Bon jeu

La vidéo du moment