CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Canne à pêche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
10 septembre 2022 à 11:40:41

Bonjour,
Ma fille est bloquée dans la mission où il faut trouver la canne à pêche de Dingo dans la prairie a proximité d'un étang.
Elle a trouvé 2 Cannes à pêche à proximité d'étangs mais impossible de les ramasser.

L'action "ramasser" est bien proposé mais il ne se passe rien, elle a vidé son inventaire mais ça ne change rien.

Avez vous une idée ?

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
10 septembre 2022 à 13:03:37

Elle en a peut-être déjà une.
Tas regardé dans la liste de quête si elle ne doit pas retrouver son propriétaire ? Et lui parler ?

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
10 septembre 2022 à 14:47:07

Le 10 septembre 2022 à 13:03:37 :
Elle en a peut-être déjà une.
Tas regardé dans la liste de quête si elle ne doit pas retrouver son propriétaire ? Et lui parler ?

Non l'emplacement canne à pêche est grisé dans la roue des équipements, elle a trouvé Dingo qui lui demande de retrouver sa canne a pêche porte-bonheur a côté de l'étang de la prairie, il y a 3 étangs, 2 ou 3 cannes a pêche au sol entourées de "particules magiques" il y a l'option "récupérer" qui apparaît mais impossible d'en ramasser une.
Que ce soit avec la pelle, la pioche ou les mains.
J'ai été reparler à Dingo qui redit la même chose, ... J'ai pas suivi le début du jeu, il y a peut-être une mécanique que je zappe.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
11 septembre 2022 à 09:34:21

UP !

Personne n'a été bloqué par cette mission ?

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
11 septembre 2022 à 09:48:27

Pas eu de soucis le nom de l'objet c'était " canne a pêche XXXX" je sais plus trop le nom. Mais normalement tu es censé en trouver qu'une, la canne a pêche porte bonheur de Dingo et quand tu lui ramène il te donne une canne a pêche qui te servira jusqu'à la fin de l'aventure. Après le jeu est en accès anticipé, beaucoup de bug à corriger mais je t'invite à aller directement sur Google (même sur des sites anglais ) voir si certains ont le même soucis

je_sarah je_sarah
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 13:27:44

Bonjour, je suis à la première qsuête avec Dingo où il faut pêcher. Après mille essais, je n'arrive à rien. Ma canne a pèche est envoyée dans l'eau (dans les ronds avec les bulles) puis une indication me dire de faire click gauche avec ma souris, ce que je fais. Soit la canne a pèche revient vide, soit le rond est rouge et ne devient jamais vert. J'ai tout essayé. Merci d'avance pour votre aide. (Je joue sur PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment