CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement

Bullveise13
Bullveise13
Niveau 4
22 mai 2024 à 17:57:37

Bonjour
sur console pratiquement en visant on ne peut faire que des déplacements latéraux ou horizontaux..... quelqu'un aurait il une config pour pouvoir bouger dans tous les sens correctement ?
Merci

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
23 mai 2024 à 11:56:27

Perso j'ai désinstallé le jeu a cause de ça, a la manette je trouve ça injouable

Wemby
Wemby
Niveau 45
23 mai 2024 à 12:04:24

quand on tir on bouge pas en générale.. vous faites pas l'armé en france ou quoi ? sérieux les joueurs fortnite la qui veulent tirer tout en sautant dans tout les sens c'est ridicule

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
23 mai 2024 à 12:11:42

Heu, quand tu vises tu peux bouger dans tous les sens...

Moi sur xbox je peux

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
23 mai 2024 à 12:13:12

Je trouve le straff vraiment bizarre j'arrive pas a m'y faire

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
23 mai 2024 à 14:36:12

"vous faite pas l'armé" :rire:
C'est vrais qu'a l'armé quand on meurt on respawn :rire:
C'est quoi l'intérêt de comparer au jeux vidéo ?
Hé les gars aujourd'hui on part en Irak vous êtes plutôt match a mort ou recherche et destruction ???? :hap:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
23 mai 2024 à 15:07:28

Nan mais Wemby a raison enfin...

Vous avez jamais fait la guerre pour de vrai vous ? Vous sauriez qu'on saute pas partout et qu'on garde parfois une ligne fixe pendant des heures...

Alala les jeunes d'aujourd'hui

🤡

Wemby
Wemby
Niveau 45
23 mai 2024 à 15:08:53

Le 23 mai 2024 à 14:36:12 :
Hé les gars aujourd'hui on part en Irak vous êtes plutôt match a mort ou recherche et destruction ???? :hap:

dans les meilleurs jeux FPS multi de tout les temps counter strike et battlefield tu peux pas tirer en bougeant dans tout les sens.. c'est réaliste c'est tout, t'es allongé ou accroupi tu bouges pas en tirant.. tu peux décales un mur et tirer, mais ca commence à me souler les jeux de merdes la et les joueurs qui veulent sauter partout en tirant, deja la tu peux sprint et glisser en tirant je suis désolé c'est nul a chier et c'est d'une bassesse de gameplay copié collé des autres jeux de cet gén.. vraiment aucune envie d'innové ca copie des trucs nuls pour juste faire un jeu de merde, l'interet de ce jeu était en premier lieu de faire une boutique et un gamepass je le redis.. tout le reste c'est de la merde copié

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 mai 2024 à 15:10:04

Oui l'auteur je vois ce que tu veux dire(contrairement à d'autre) et je cherche une solution aussi, moi je cherche aussi à avoir la même sensibilité de caméra quand je vise que quand je cours, en gros je veux augmenter la sensibilité de visé

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 mai 2024 à 15:11:34

Vdd va faire du paintball et on va voir si tu va pas viser et te déplacer en même temps 🤣

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
23 mai 2024 à 16:59:31

Le 23 mai 2024 à 15:08:53 Wemby a écrit :

Le 23 mai 2024 à 14:36:12 :

dans les meilleurs jeux FPS multi de tout les temps counter strike et battlefield tu peux pas tirer en bougeant dans tout les sens.. c'est réaliste c'est tout, t'es allongé ou accroupi tu bouges pas en tirant.. tu peux décales un mur et tirer, mais ca commence à me souler les jeux de merdes la et les joueurs qui veulent sauter partout en tirant, deja la tu peux sprint et glisser en tirant je suis désolé c'est nul a chier et c'est d'une bassesse de gameplay copié collé des autres jeux de cet gén.. vraiment aucune envie d'innové ca copie des trucs nuls pour juste faire un jeu de merde, l'interet de ce jeu était en premier lieu de faire une boutique et un gamepass je le redis.. tout le reste c'est de la merde copié

Le problème ici c'est que tu veux faire un rapprochement entre ce que tu aimes et comment est le jeu.

Je t'invite à jouer à Squad, Arma, Hell Let Loose, et la plupart des nouveaux jeux réalistes de type extraction, tu auras ton bonheur.

Je comprend pas vraiment l'intérêt de ton poste, c'est comme si un mordu de simulation automobile allait sur le forum du dernier Need For Speed pour dire que le jeu est pas réaliste.

Le jeu est fait ainsi, t'aimes ou t'aimes pas Ubisoft va pas refaire leur jeu pour tes beaux yeux.

Je te dis ça sans animosité, mais tu es à côté de la plaque en critiquant le jeu sur ce genre d'angles.

Sinon on te rejoint tous pour dire que Ubisoft c'est pas la boîte qui fait tout pour sa commu, mais c'est enfoncé une porte ouverte. On les connais depuis des années, on sait que ce sont des brèles et que personnes leur fait confiance, tout comme EA, Acti-Blizzard et plus récemment Bethesda.

Perso le jeu ça va être un bouche trou quand j'ai envie de me défoulé pour par cher. Mais il sera jamais mon jeu principal.

Bullveise13
Bullveise13
Niveau 4
23 mai 2024 à 20:28:22

Bonsoir,

je voulais juste savoir s'il y avait une solution à ma demande. Je n'ai jamais écrit que je sautais dans tous les sens ou quoi que ce soit et pour info 30 ans d'armée derrière moi donc je pense savoir comment tenir une arme et la manœuvrer tout en étant en mouvement....

Merci pour ceux qui ont tenté de me répondre.

kuc44
kuc44
Niveau 49
23 mai 2024 à 20:42:17

Ohlolo ça compare l'armée à un jeu vidéo, et t'as des gars comme Trollheure qui fonce dans le sujet avec sérieux :rire:
Et ça parle des jeunes :rire2: