Aucunes, meme au 10 de base. Mais manette PS4 sur PC. J'ai même pas chercher à baisser ou monter pour voir j'ai vue que c'était propre j'ai laissé, c'est peut-être pas parfait et y a moyen d'en avoir un chouille (genre toi tu t'en rend comptes vis à vis d'apex, moi j'ai 0 comparaison, juste mes yeux). Et pour le coup je bouge à peine le joystick ça bouge.
C'est peut-être pas le + sensible mais suffisamment pour que des micro mouvement de pouce NON FORCÉ (personne crampe et ce concentre à 100% pour faire un micro nano millimètres IG) soit possible.
Car y a ça aussi arrivé à un certains point la zone morte devient "trop sensible" Genre à peine tu poses ton pouce ça fait vibrer le joystick, et le curseur. 
Ça pour le savoir faut tater sur PC avec des logiciels pour. C'est marrant à tester.
La meilleure zone morte c'est pas forcément la plus basse possible. C'est bas, oui, mais en fonction de chacun + la manette.
Genre entre une manette xbox One et PS4 malgré la diff de gen', la manette PS4 est meilleure pour les micro mouvements. Le joystick est moins raide. Et ça, ça joue énormément. Quand je joue chez mon meilleur ami sur Xbox j'ai TOUJOURS trouver la zone morte + élevé même sur manette elite ou on pouvait régler. Et sur les jeux actuel je suis toujours obligé de + baisser la zone morte avec sa manette.
Le stick est dur (enfin, + dur), y a des Micro-mouvement qu'on ne peut pas faire car demande moins de pression mais moins de pression le joystick bouge pas du tout bref j'ai jamais vraiment aimer les joystick Xbox. Du coup pour palier je baisse pas mal ma zone morte pour avoir une sensation similaire (au moins IG, visuellement quoi) sur manette Xbox.
En bref retiens juste qu'un même réglage de zone morte, sur le même jeu, même support, en fonction de la manette, ne donne absolument pas le même rendu (et sans parler de l'usure des stick (stick drift) etc mais ça tu connais déjà).