CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SBMM

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
30 mai 2024 à 07:41:46

Y’en a peut être pas mais y’a quand même un truc qui tourne pas rond j’ai l’impression…

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
30 mai 2024 à 09:12:49

Quoi? tu te fais rouler dessus c'est ca?

BreiZhBiBou
BreiZhBiBou
Niveau 22
30 mai 2024 à 16:08:05

Mouai je sais pas trop parfois je tombe sur des fort et parfois sur des débutants
Disons que beaucoup de joueurs Xdefiant viennent très certainement de cod ou autre FPS donc forcément l'expérience de base est déjà élevé

taros1207
taros1207
Niveau 64
30 mai 2024 à 16:13:19

Il faut croire que le niveau général des joueurs est plutôt élevée qu avant

C est plus 2008 ou les youtubers roulaient sur les lobby et enchaîner les nukes

Maintenant les joueurs ont un bon background FPS

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
30 mai 2024 à 17:17:45

Le 30 mai 2024 à 07:41:46 :
Y’en a peut être pas mais y’a quand même un truc qui tourne pas rond j’ai l’impression…

Peut être parce que le SBMM n'a jamais été le problème.
On vous propose un jeu sans et je vois que beaucoup font quand meme des remarques sur du SBMM.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
30 mai 2024 à 17:55:51

Le 30 mai 2024 à 17:17:45 :

Le 30 mai 2024 à 07:41:46 :

Peut être parce que le SBMM n'a jamais été le problème.
On vous propose un jeu sans et je vois que beaucoup font quand meme des remarques sur du SBMM.

C'est ça, les jeux récents ont rendu le " ouais c'est à cause du SBMM " trop facile. En réalité, y'a beaucoup de gens avec des oeillères mais xdefiant leur fais comprendre que le problème c'est pas l'algo, c'est leur propre skill

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
30 mai 2024 à 17:57:49

C'est ça vdd, c'est un peu comme les mecs sur fifa qui te sortent les histoires de script en permanence alors qu'ils sont juste bidons...

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
30 mai 2024 à 18:02:00

Le 30 mai 2024 à 17:57:49 :
C'est ça vdd, c'est un peu comme les mecs sur fifa qui te sortent les histoires de script en permanence alors qu'ils sont juste bidons...

Exactement :rire: Ou encore les " j'suis stuck gold à cause des mates "

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
31 mai 2024 à 12:47:53

Le niveau moyen à augmenter Ok Certes mais c'est surtout par ce que les manettes ont évoluer (courbe de réponses, input lag et surtout AA).

Hier j'ai test la manette. Comme sur Apex sensi Max avec et sans AA. Bah cest comme sur COD, ça vise tout seul.

Sans jouer à la manette depuis des années normal je met des 3-4 kills de suites sans rater UNE SEULE BALLE. Je met des turns qui TRACK l'ennemi.

J'ai repris c/s j'ai activé la recherche de partie par periph est.. Oh.. La différence est juste ÉNORME.

Vraiment, l'AA c'est le plus gros cancer des FPS moderne.

Ta plus besoin de t'entrainer pour avoir de l'AIM à la manette. Tous le monde sait viser grâce à l'AA.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
31 mai 2024 à 13:38:17

Le 31 mai 2024 à 12:47:53 :
Le niveau moyen à augmenter Ok Certes mais c'est surtout par ce que les manettes ont évoluer (courbe de réponses, input lag et surtout AA).

Hier j'ai test la manette. Comme sur Apex sensi Max avec et sans AA. Bah cest comme sur COD, ça vise tout seul.

Sans jouer à la manette depuis des années normal je met des 3-4 kills de suites sans rater UNE SEULE BALLE. Je met des turns qui TRACK l'ennemi.

J'ai repris c/s j'ai activé la recherche de partie par periph est.. Oh.. La différence est juste ÉNORME.

Vraiment, l'AA c'est le plus gros cancer des FPS moderne.

Ta plus besoin de t'entrainer pour avoir de l'AIM à la manette. Tous le monde sait viser grâce à l'AA.

La manette sur ce jeu n'a rien à voir avec Apex. Ici tu as beau mettre linéaire + aucune zone morte, t'as quand même une zone inerte imposée.
Et l'AA de XDefiant est beaucoup beaucoup plus forte que celle d'apex, ça je confirme

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
31 mai 2024 à 14:14:22

J'ai aucunes zone morte à 10 de base sur manette PS4 sur PC. Et pour le coup je sais que je ne me trompe pas. Sur console et/ou autre manette je sais pas.

Je parle d'apex car c'est le dernier jeu au quel j'ai re test la manette, contre toi d'ailleurs pour rappel. :hap:

Et je trouve ça rageant de fou. Pour atteindre ce lv c/s faut tryh l'entraînement AIM des années alors qu'a la manette suffit d'avoir un peu d'exp et d'avoir était bon sur les anciens FPS manette de la gen PS3 pour être un aimbot vivant en quelques heures de jeux seulement sur les FPS actuels.

Toi même tu sais ce que je vaut à la manette sans même la toucher. Sur un jeu avec 100h de jeu à peine. Et tu connais mon palmarès avec celle ci.

Aujourd'hui n'importe quel PNJ à un aim correct à la manette. À l'époque si tu passais pas plusieurs heures par jours à bots c'était pas possible. Encore moins à très haute sensi.

Le problème n'est pas l'évolution de la manette ou des jeux, c'est très bien que ça soit plus fluide, agréable, rapide etc. Le problème c'est d'augmenter l'assisance en plus du reste, rendant le jeu objectivement plus facile et compétitif à la manette.

Pour rappel à la base jouer sur console à la manette = confort et économie. Et PC c/s = Performances.

Sur les jeux comme COD et dérivé, malheureusement, ta plus aucuns avantages à jouer sur PC c/s (toujours un avantage à jouer sur PC, à la manette..), hormis le simple plaisir de liberté de mouvements.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
31 mai 2024 à 14:17:10

Le 31 mai 2024 à 14:14:22 :
J'ai aucunes zone morte à 10 de base sur manette PS4 sur PC. Et pour le coup je sais que je ne me trompe pas. Sur console et/ou autre manette je sais pas.

Je parle d'apex car c'est le dernier jeu au quel j'ai re test la manette, contre toi d'ailleurs pour rappel. :hap:

Et je trouve ça rageant de fou. Pour atteindre ce lv c/s faut tryh l'entraînement AIM des années alors qu'a la manette suffit d'avoir un peu d'exp et d'avoir était bon sur les anciens FPS manette de la gen PS3 pour être un aimbot vivant en quelques heures de jeux seulement sur les FPS actuels.

Toi même tu sais ce que je vaut à la manette sans même la toucher. Sur un jeu avec 100h de jeu à peine. Et tu connais mon palmarès avec celle ci.

Aujourd'hui n'importe quel PNJ à un aim correct à la manette. À l'époque si tu passais pas plusieurs heures par jours à bots c'était pas possible. Encore moins à très haute sensi.

Le problème n'est pas l'évolution de la manette ou des jeux, c'est très bien que ça soit plus fluide, agréable, rapide etc. Le problème c'est d'augmenter l'assisance en plus du reste, rendant le jeu objectivement plus facile et compétitif à la manette.

Pour rappel à la base jouer sur console à la manette = confort et économie. Et PC c/s = Performances.

Sur les jeux comme COD et dérivé, malheureusement, ta plus aucuns avantages à jouer sur PC c/s (toujours un avantage à jouer sur PC, à la manette..), hormis le simple plaisir de liberté de mouvements.

Tu n'as aucune zone morte ? Sur apex, littéralement le stick drift tout seul tellement c'est sensible.. Sur XDefiant avec paramètre identique (au mieux), le joystick ne bouge pas même si on l'incline légèrement.

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
31 mai 2024 à 15:00:17

Aucunes, meme au 10 de base. Mais manette PS4 sur PC. J'ai même pas chercher à baisser ou monter pour voir j'ai vue que c'était propre j'ai laissé, c'est peut-être pas parfait et y a moyen d'en avoir un chouille (genre toi tu t'en rend comptes vis à vis d'apex, moi j'ai 0 comparaison, juste mes yeux). Et pour le coup je bouge à peine le joystick ça bouge.

C'est peut-être pas le + sensible mais suffisamment pour que des micro mouvement de pouce NON FORCÉ (personne crampe et ce concentre à 100% pour faire un micro nano millimètres IG) soit possible.

Car y a ça aussi arrivé à un certains point la zone morte devient "trop sensible" Genre à peine tu poses ton pouce ça fait vibrer le joystick, et le curseur. :hap:
Ça pour le savoir faut tater sur PC avec des logiciels pour. C'est marrant à tester.

La meilleure zone morte c'est pas forcément la plus basse possible. C'est bas, oui, mais en fonction de chacun + la manette.

Genre entre une manette xbox One et PS4 malgré la diff de gen', la manette PS4 est meilleure pour les micro mouvements. Le joystick est moins raide. Et ça, ça joue énormément. Quand je joue chez mon meilleur ami sur Xbox j'ai TOUJOURS trouver la zone morte + élevé même sur manette elite ou on pouvait régler. Et sur les jeux actuel je suis toujours obligé de + baisser la zone morte avec sa manette.

Le stick est dur (enfin, + dur), y a des Micro-mouvement qu'on ne peut pas faire car demande moins de pression mais moins de pression le joystick bouge pas du tout bref j'ai jamais vraiment aimer les joystick Xbox. Du coup pour palier je baisse pas mal ma zone morte pour avoir une sensation similaire (au moins IG, visuellement quoi) sur manette Xbox.

En bref retiens juste qu'un même réglage de zone morte, sur le même jeu, même support, en fonction de la manette, ne donne absolument pas le même rendu (et sans parler de l'usure des stick (stick drift) etc mais ça tu connais déjà).

T1bo61
T1bo61
Niveau 8
31 mai 2024 à 21:38:40

T'es nul allume la TV wallah billal

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
01 juin 2024 à 07:55:54

Je pense qu'il y'a du SBMM. Dans le lobby de débutant, je tapais des 4 de ratio. Preuve : https://ibb.co/ySHqSRP
Depuis que je n'ai plus accès à ce lobby, je me retrouve contre des joueurs beaucoup plus fort.
Si la recherche de partie était uniquement basée sur la connexion, pourquoi je me retrouve contre 4 mecs avec 160 de ping : https://ibb.co/qWfbv36
Si c'est pas du SBMM, l'explication peut venir que la plupart des joueurs jouent avec le sniper qui OS dans le torse à toutes les distances, ce qui est OP vu que les autres armes ont besoin de 5-6 balles.
La classe phantoms est OP également avec 120 HP, ce qui leur permet de crever en 2 balles de plus, en plus de leur bouclier qu'ils peuvent tirer à travers. Preuve que cette classe est surjouée : 6/12 joueurs la jouent, ce qui fait 50 % du lobby et 5/6 dans l'équipe ennemie. https://ibb.co/wy89SD4

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
01 juin 2024 à 08:59:49

Il y en a tjr un peu je pense. Maintenant je me tape des warrior en face h24

micaf99
micaf99
Niveau 36
01 juin 2024 à 09:03:16

Il n'y a pas de SBMM,il suffit de voir les scores aberrant en fin de partie pour preuve

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 juin 2024 à 09:21:12

ce n’est pas que vous tombez sur des monstres, c’est que vous n’êtes probablement pas aussi bon que vous le pensiez.

BreiZhBiBou
BreiZhBiBou
Niveau 22
01 juin 2024 à 09:24:26

Pas de Sbmm
Quand certains sont a 80frags + et d'autres peine a en faire 20 (les pauvres) :-)))
Bon... Y'a une différence de niveau flagrante

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
01 juin 2024 à 12:31:00

Pas de SBMM sur ce jeux

Si tu te fais laver c'est que tu es nul au FPS en general

Si tu trouves que tu ne tombes pas sur des ennemis "facile"
C'est que c'est toi l'ennemi facile

La vidéo du moment