Je met un bon 8/10. Ca fait très longtemps que j'avais pas repris plaisir sur un FPS. Peut-être le fait qu'il n'y ait pas de SBMM, du coup soit tu tombes sur des mecs forts, soit mauvais et je trouve que ça fait du bien d'avoir les deux dans une game ! Ca me rappelle mes games sur MW3 (celui de 2011).
Le jeu est simple, on le prend vite en main. Les déplacements sont bons et dynamiques quand on maitrise.
Les skills sur les agents me semblent équilibrés. Les armes sont également bien j'ai un bon ressenti.
Les maps sont relativement petites du coup le jeu est dynamique en ce sens.
Les modes de jeu sont également sympa c'est plutôt varié mais toujours dans le dynamisme.
Le crossplay désactivable, ENFIN !
Ce que j'aime moins :
Les kangourous fight, les mecs qui sautent partout, ça m'agace énormément.
J'ai fait une game où un mec au snipe arrachait tout le monde, le snipe m'a l'air un peu cheaté.
J'ai fait des games aussi avec des joueurs qui avaient des balles enflammées, ça a l'air bien cheaté aussi (je ne connais pas encore bien le jeu).
En tout cas je prend plaisir quand j'y joue, ça fait du bien. Tu peux y jouer 2h tu fais pas mal de games puisque les games sont rapides.
Ce serait le type de jeu pour lequel je pourrai soutenir les développeurs et acheter le pass de combat si je continue à y jouer.
Certains disent que le jeu a des années de retard, c'est probablement vrai mais en même temps y'a juste à regarder les bouses qui sortent récemment. Ce sont ces types de jeu qui font du bien : Revenir à des bases simples avec quelques innovations.
N'oubliez pas que le jeu est gratuit.