CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note le jeu /10 !

Dezhumanozaure
Dezhumanozaure
Niveau 4
22 mai 2024 à 03:57:26

Agréablement surpris, je lui mettrais un 7, le ttk est un poil long, les sniper devrait HS uniquement et pas dans la poitrine, et ça sent beaucoup l'aim assist malheureusement.

Deceit2
Deceit2
Niveau 4
22 mai 2024 à 05:44:42

2/10

Graphisme: 1/10 l'un des shooters les plus abjectes sur le marché. On a l'impression de jouer à un jeu début gen ps4 .

Gameplay : 0/10 0 sensation de tirs . 0 précisions dans la visée même en visant la tête sa tire a côté . Modes de jeux plagier de overwatch et call of duty .

Son: 1/10 parfois les personnages parlent . Le bruit des armes oublier on est de retour aux années 90 avec le son des armes .

Durée de vie : -1/10 long pour rien uniquement car TOUT est à débloquer.

Passe de combat : pitoyable/10 rien d'intéressant je l'ai juste pris pour les emoji de lapins .

Boutique : foutage de gueule /1000 UNIQUEMENT des recolors 0 skins . Même légendaires ce ne sont que de vulgaire recolor

Honnêtement j'ai pris le gros pack juste pour le lol et me faire rembourser dans 4 mois quand le jeu fermera ces serveurs. Encore une sombre merde made in ubi .

PeterGundry
PeterGundry
Niveau 37
22 mai 2024 à 06:10:18

0/10 parce que pas de platine.
4/10 avec.

LuffyJetBazooka
LuffyJetBazooka
Niveau 82
22 mai 2024 à 19:07:00

:-) j'ai peu joué perso

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
22 mai 2024 à 21:31:38

Faut attendre les temps de chargement son long

Stylo68
Stylo68
Niveau 11
22 mai 2024 à 22:00:22

3 si il passe sur steam 5/10

Les skins sont une horreur comment on peut valider un truc aussi laid :pf:

Les maps certaines sont vraiment nazes d'autre sympa

Le netcode catastrophique

Stylo68
Stylo68
Niveau 11
22 mai 2024 à 22:04:09

Le 22 mai 2024 à 05:44:42 :
2/10

Graphisme: 1/10 l'un des shooters les plus abjectes sur le marché. On a l'impression de jouer à un jeu début gen ps4 .

Gameplay : 0/10 0 sensation de tirs . 0 précisions dans la visée même en visant la tête sa tire a côté . Modes de jeux plagier de overwatch et call of duty .

Son: 1/10 parfois les personnages parlent . Le bruit des armes oublier on est de retour aux années 90 avec le son des armes .

Durée de vie : -1/10 long pour rien uniquement car TOUT est à débloquer.

Passe de combat : pitoyable/10 rien d'intéressant je l'ai juste pris pour les emoji de lapins .

Boutique : foutage de gueule /1000 UNIQUEMENT des recolors 0 skins . Même légendaires ce ne sont que de vulgaire recolor

Honnêtement j'ai pris le gros pack juste pour le lol et me faire rembourser dans 4 mois quand le jeu fermera ces serveurs. Encore une sombre merde made in ubi .

Tu te feras absolument rien remboursé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Krpt137
Krpt137
Niveau 39
22 mai 2024 à 22:08:16

3 vous avez essayé de marcher sur l'eau ou tirer dans l'eau pour voir les impacts ? :hap:

Bleu-Parfait
Bleu-Parfait
Niveau 11
22 mai 2024 à 22:19:44

Le 22 mai 2024 à 22:08:16 :
3 vous avez essayé de marcher sur l'eau ou tirer dans l'eau pour voir les impacts ? :hap:

oui tout est fixe c'est abusé :rire:

[-Homelander-]
[-Homelander-]
Niveau 21
22 mai 2024 à 22:52:32

Un solide 7/10. Le feeling est la.

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
23 mai 2024 à 06:25:21

4 car c'est jolie mais il et ou le match a mort hardcore ? Et y a un mod pose et désamorçage de bombe ? Oui je suis un ancien donc pour moi counter et cod c'est le must la dessus.

Là j'ai testé une game où on devais amener un robot a un endroit puis ensuite défendre. C'est du overwatch donc ba j'aime pas loll

Wemby
Wemby
Niveau 45
23 mai 2024 à 09:21:53

les 2/10 c'est dur mdr moi je disais 5/10 et depuis hier on me dit vas sur un autre jeux, en fait dans 3 jours il est mort le jeu pas dans 1 mois à ce rythme là ^^

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
23 mai 2024 à 09:48:06

le match a mort inexistant, j'ai trouvé les sensations bof, et parlons des serveurs qui sont en carton. Bref si vous voulez jouer au jeu attendez quelques semaines des mois pour jouer .

Morgorth69
Morgorth69
Niveau 8
23 mai 2024 à 09:57:32

Le 23 mai 2024 à 09:21:53 :
les 2/10 c'est dur mdr moi je disais 5/10 et depuis hier on me dit vas sur un autre jeux, en fait dans 3 jours il est mort le jeu pas dans 1 mois à ce rythme là ^^

La pré saison suffira autant profiter du peu que le jeu ça vivre mais dans une semaine on serz déjà bien lassé

Morgorth69
Morgorth69
Niveau 8
23 mai 2024 à 10:00:30

On en parle de leur serveurs en carton ? C'est hallucinant de sortir un jeu dans cet état c'est juste une putain de beta test.

Saibot_
Saibot_
Niveau 30
23 mai 2024 à 10:29:04

Je met un bon 8/10. Ca fait très longtemps que j'avais pas repris plaisir sur un FPS. Peut-être le fait qu'il n'y ait pas de SBMM, du coup soit tu tombes sur des mecs forts, soit mauvais et je trouve que ça fait du bien d'avoir les deux dans une game ! Ca me rappelle mes games sur MW3 (celui de 2011).
Le jeu est simple, on le prend vite en main. Les déplacements sont bons et dynamiques quand on maitrise.
Les skills sur les agents me semblent équilibrés. Les armes sont également bien j'ai un bon ressenti.
Les maps sont relativement petites du coup le jeu est dynamique en ce sens.
Les modes de jeu sont également sympa c'est plutôt varié mais toujours dans le dynamisme.
Le crossplay désactivable, ENFIN !

Ce que j'aime moins :
Les kangourous fight, les mecs qui sautent partout, ça m'agace énormément.
J'ai fait une game où un mec au snipe arrachait tout le monde, le snipe m'a l'air un peu cheaté.
J'ai fait des games aussi avec des joueurs qui avaient des balles enflammées, ça a l'air bien cheaté aussi (je ne connais pas encore bien le jeu).

En tout cas je prend plaisir quand j'y joue, ça fait du bien. Tu peux y jouer 2h tu fais pas mal de games puisque les games sont rapides.
Ce serait le type de jeu pour lequel je pourrai soutenir les développeurs et acheter le pass de combat si je continue à y jouer.
Certains disent que le jeu a des années de retard, c'est probablement vrai mais en même temps y'a juste à regarder les bouses qui sortent récemment. Ce sont ces types de jeu qui font du bien : Revenir à des bases simples avec quelques innovations.

N'oubliez pas que le jeu est gratuit.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
23 mai 2024 à 10:32:09

4/10
ça se joue, mais c'est pas terrible non plus
Un Call of du pauvre, sans les mouvements et la fluidité
Et TTK beaucoup trop long, obligé de joué sniper... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Et les pouvoirs je déteste ça, les wallhack, invisibilité, etc etc...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
23 mai 2024 à 11:08:28

autant hier je pouvais encore trouver ca aumusant mais bon deuxieme jour de jeu c'est deja toxicity. Franchement ca tiendra jamais sur le long terme ce jeu. Deja après deux jours c'est chiant. Et la progression est affreusement lente. Les mitraillettes nulles à chier et c'est impossible d'enchainer les kill. Bref je pestais sur cod et son sbmm mais au final je m'en sors mieux sur ce dernier ... un bon 5/10 pour l'effort de divertissement.

Wemby
Wemby
Niveau 45
23 mai 2024 à 11:13:31

les serveurs sont déja mort, ils ont mis des bots on dirait, je vois que des mecs accroupis tout le temps.. bref le jeu est mort née, fallait innover et pas copier des jeux de merde, ca leur apprendra

Wemby
Wemby
Niveau 45
23 mai 2024 à 11:29:00

je disais 5/10 mais maintenant je rejoins le 2/10 allez ! on ce retrouve dans des parties a 3 contre 5 le jeu est meme pas foutu d'équilibrer en 4 contre 4 !!

c'est juste une honte ce jeu

Message édité le 23 mai 2024 à 11:30:35 par Wemby
La vidéo du moment