CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cahier des charges validé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farklam Farklam
MP
Niveau 14
19 juillet 2021 à 23:37:19

Ce sentiment de respect total du cahier des charges envoyé par les actionnaires.
Une impression que tout est fait dans ce jeu pour vendre du cosmétique à 25 balles sans trop se foulé dans l'idée et le développement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 09:08:26

Obligé. Le jeu a du être développé en 2 semaines vu son manque d'originalité et sa pauvre démonstration technique.

Un jeu multi déjanté punk avec ces personnages UNIQUES qui ressemblent aux 36 autres jeux du même genre. J'vois même pas comment ils ont pu envisager d'en faire un sachant le succès de HyperScape.

Un F2P qui va forcément être P2W full cosmétique où tu vas devoir raquer tous les jours. Après tout, on sait bien que Ubisoft fait son Chiffre d'Affaire sur les Micro-transactions.

NyuxedonDota2 NyuxedonDota2
MP
Niveau 2
20 juillet 2021 à 12:27:00

Vous pouvez me citer les 36 autres FPS gratuit triple A sur le marché ?
J'aimerai bien y jouer s'ils existent !

Le soucis d'HyperScape c'était son gameplay trop exigeant pour la masse, les fast FPS en général ont toujours peu de joueurs
Je pense pas que XDefiant aura ce problème

Honnêtement vous voir parler de P2W alors que le jeu se vend comme compétitif ça vous fait vraiment passer pour des boomers qui ne comprennent pas grand chose au marché actuel du jeu vidéo
(L'expression Full P2W cosmétique fallait le faire en vrai)

Enfin bref rien de méchant mais si vous pouviez être moins grognon ça serait très appréciable

trz303 trz303
MP
Niveau 33
20 juillet 2021 à 13:35:38

Le marché actuel du jeu vidéo tourne autour des micro-transactions et de la façon la plus optimum de monétiser un jeu.
Honnêtement je pense qu'ils en ont rien foutre chez Ubi de le faire vendre comme un compétitif, du Tom Clancy's bien sérieux ou du punk/fluo/fun à la WD Legion, tout ce qui importe c'est de trouver la meilleure formule pour générer du cash en boutique.

La preuve sur XDefiant toutes les maps sont des assets pré-existant tout droit sorti des deux The Division, investissement minimal ... Et l'executive producer du jeu est un ancien dev de Call of Duty, la filiation est évidente.
Résultat : ils ont la DA, ils ont le gameplay, la rentabilisation sera maximum si la boutique tourne.

Reste que j'ai de gros doutes sur l'essentiel : à savoir les joueurs ... Pas certain que la hype perdure longtemps après la sortie (pas certain même qu'il y ait réellement de la hype tout court).

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:36:40 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 15:46:41

Le 20 juillet 2021 à 12:27:00 :
Vous pouvez me citer les 36 autres FPS gratuit triple A sur le marché ?
J'aimerai bien y jouer s'ils existent !

Le soucis d'HyperScape c'était son gameplay trop exigeant pour la masse, les fast FPS en général ont toujours peu de joueurs
Je pense pas que XDefiant aura ce problème

Honnêtement vous voir parler de P2W alors que le jeu se vend comme compétitif ça vous fait vraiment passer pour des boomers qui ne comprennent pas grand chose au marché actuel du jeu vidéo
(L'expression Full P2W cosmétique fallait le faire en vrai)

Enfin bref rien de méchant mais si vous pouviez être moins grognon ça serait très appréciable

CSGO, Valorant, Apex, Fortnite, Call of Duty, le prochain battlefied, overwatch et les petits dérivés style Bleeding edge et j'en oublie certainement ? C'est pas qu'on a envie d'être grognon, d'ordinaire je suis tout public mais là on est dans du gros recyclage. Tu regardes la vidéo de gameplay, c'est du déjà vu à la sauce Ubisoft.

Tout comme les déclinaisons de left 4 dead, on a eu les deux Walking Dead, le prochain left for blood, Outlaw & legends, hunt showdown, evolve, killing floor etc etc. Et ça c'est juste ceux qui ont fait du bruit.

J'ai peut être abusé sur l'expression mais bon, balancer son fric dans un pass combat pour avoir + d'XP et des tenues exclusives, c'est un peu ça quoi.

Franchement si le jeu va te faire kiffer tant mieux mais bon, on pourrait avoir mieux venant d'une énorme compagnie du jeu vidéo. Ils peuvent avoir de l'ambition, on attend toujours le prétendument ENORME BGe2 si il ne se fait pas annuler en cours de route car trop peu rentable au final.

Message édité le 20 juillet 2021 à 15:47:29 par
Farklam Farklam
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 17:36:04

Le 20 juillet 2021 à 12:27:00 :
Vous pouvez me citer les 36 autres FPS gratuit triple A sur le marché ?
J'aimerai bien y jouer s'ils existent !

Le soucis d'HyperScape c'était son gameplay trop exigeant pour la masse, les fast FPS en général ont toujours peu de joueurs
Je pense pas que XDefiant aura ce problème

Honnêtement vous voir parler de P2W alors que le jeu se vend comme compétitif ça vous fait vraiment passer pour des boomers qui ne comprennent pas grand chose au marché actuel du jeu vidéo
(L'expression Full P2W cosmétique fallait le faire en vrai)

Enfin bref rien de méchant mais si vous pouviez être moins grognon ça serait très appréciable

Apex,warzone,valorant,fortnite,Hyper scape,destiny 2, battlefield 2042,halo infinite....

Et il reste beaucoup de AA. Warface,paladin, splitgame, teamfortress etc etc.

Dire qu'il n'y a pas d'autre fps gratuit sur la marché c'est se mentir à soi même.

NyuxedonDota2 NyuxedonDota2
MP
Niveau 2
20 juillet 2021 à 21:19:52

Apex > BR
Warzone > BR
Valorant > D'accord mais rien à voir avec celui-ci ?
Fortnite > Lol ?
HyperScape > Dead
Destiny 2 > Presque aucun contenu à faire en gratuit maintenant
BF 2042 > Pas sorti
Warface > Mdr ?
Paladins > Rien à voir
CSGO > Injouable en free to play sans le statut Prime (et ils regrettent maintenant d'ailleurs)

Je vais m'arrêter là

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
20 juillet 2021 à 23:22:37

Le 20 juillet 2021 à 21:19:52 :
Apex > BR
Warzone > BR
Valorant > D'accord mais rien à voir avec celui-ci ?
Fortnite > Lol ?
HyperScape > Dead
Destiny 2 > Presque aucun contenu à faire en gratuit maintenant
BF 2042 > Pas sorti
Warface > Mdr ?
Paladins > Rien à voir
CSGO > Injouable en free to play sans le statut Prime (et ils regrettent maintenant d'ailleurs)

Je vais m'arrêter là

Pas un jeu de cette liste te va et tu compte sur une pale copie cod made in ubisoft. Y'a quelque chose qui ne va pas...

BF et halo pas sortie mais pour le moment prévu avant ce jeu...
Sinon y'a titanfall 2 , la masterchief collection da, RBsiege, tout les BF pour moitié prix d'un skin de freetoplay

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
20 juillet 2021 à 23:48:52

[21:19:52] <nyuxedondota2>
Apex > BR
Warzone > BR
Valorant > D'accord mais rien à voir avec celui-ci ?
Fortnite > Lol ?
HyperScape > Dead
Destiny 2 > Presque aucun contenu à faire en gratuit maintenant
BF 2042 > Pas sorti
Warface > Mdr ?
Paladins > Rien à voir
CSGO > Injouable en free to play sans le statut Prime (et ils regrettent maintenant d'ailleurs)

Je vais m'arrêter là

Tu as demandé : "Vous pouvez me citer les 36 autres FPS gratuit triple A sur le marché"

On répond à ta question en te citant les autres FPS Triple A sur le marché et tu commences par essayer de balayer ceux qui sont des BR alors que ça n'empêche pas que ce soit des FPS, le côté BR n'a rien à voir. Paladins tu nous dit que ça à rien à voir ? Ha bon et pourquoi ? C'est pas un FPS gratuit peut être ? Hyper Scape aussi est un FPS gratuit mais ta seule réponse est de dire qu'il est "Dead". Tu serais pas du genre à tordre la réalité pour coller à tes envies toi en faite ?
Tu préfères qualifier de boomer ceux qui te répondent mais peut être que de part leur expérience ils connaissent un peu mieux que toi ce que Ubisoft a tendance à realiser comme projets ces dernières années.

Je vais m'arrêter là moi aussi :nonnon:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
20 juillet 2021 à 23:50:13

Ha et j'avais oublié Valorant pour en rajouter une couche...

M_Tigrex M_Tigrex
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 12:31:30

Je trouve ça moche perso mais je vais tester. Après sortir un F2P sur l'univers Tom Clancy ....

ça sens le jeu fait pour taper dan le portefeuille. J'avais bien plus d'attente pour Rainbow six siege.
Ce jeu ressemble à un COD fusionné avec apex legend. Aucune originalité.
Ubisoft qui continue de décevoir sur la qualité de leur produits / services mais bien sur ils vont rester dans le top des ventes. :fou:

C'est bien qu'il soit f2p je ne compte pas leur donner d'argent avant longtemps.

Petite pensé pour R6 extraction qui subit le même manque de hype.

Message édité le 21 juillet 2021 à 12:35:27 par M_Tigrex
---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
21 juillet 2021 à 18:35:11

Ils sera gratuit donc , beaucoup vont y jouer au début et ensuite .......plus grand monde....
En sachant que de plus , les jeux ubi sont remplie de bug même pas sur que ça soit jouable a la sortie :rire:

M_Tigrex M_Tigrex
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 19:02:43

Le 21 juillet 2021 à 18:35:11 :
Ils sera gratuit donc , beaucoup vont y jouer au début et ensuite .......plus grand monde....
En sachant que de plus , les jeux ubi sont remplie de bug même pas sur que ça soit jouable a la sortie :rire:

Et si il utilise le code source de rainbow six on a hâte de voir les performances sur consoles :3

trz303 trz303
MP
Niveau 33
22 juillet 2021 à 12:25:34

Et si il utilise le code source de rainbow six on a hâte de voir les performances sur consoles :3

Ca risque pas c'est développé avec SnowDrop et ça utilise les assets de The Division, qui lui est très propre, mais TPS.
Reste à voir si le moteur s'adapte au FPS (ce qui devrait être le cas vu qu'Avatar sera en vue FPS et sur SnowDrop également).

DzTahSah DzTahSah
MP
Niveau 7
06 août 2021 à 01:46:44

Non vous avez citez AUCUN triple A du meme style F2p.. j'vais pas re citer il vous à bien répondu.. Vous avez citez des BR des jeux payant et valorant ? Vous comparé un tactictal comme valorant à xdefiant qui est du cod gameplay sa prouve que vous n'y conaissez vraiment rien

Impossible pour le moment de dire si le jeu va etre bon ou pas mais deja F2p/triple A/ Cross play et plateforme c'est deja mieux que 90% de ce qui se fait..

Les skin on s'enfou ca pourra pas être P2W les micro transaction ne devraient pas déranger tant qu'elle n'influe pas le gameplay
Valorant est un fps qui marche tres bien compétitivement et il vend des skin à 80euro sans soucis et tourne autour de ca

Je prefere qu'il sois F2p et full micro à skin que payant car payant sa bloque les gens

Maintenant de ce qu'on à vu ca a l'air pas degeu certe ils on rien inventé mais il n'y a rien besoin d'inventé du gameplay à la cod la majorité aime en 6v6 gratuit avec des modes et des skin ca trouvera son public à par si le gameplay est vraiment à chier et ca on le saura une fois testé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment