CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Souldiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté par classe

sai1997
sai1997
Niveau 1
04 juin 2022 à 19:28:39

On est daccord que en difficulté guerrier, jouer mage est mille fois plus dur que de jour eclaireur?

kominext33
kominext33
Niveau 22
05 juin 2022 à 17:01:08

Euh non pas vraiment. Juste avec l'attaque de base du Mage tu peux défoncer les très nombreux ennemis volants, envoyer des dégâts de gratte aux boss en étant full safe.
En éclaireur la pyramide est parfois une horreur par exemple.
T'es jamais safe. Ta garde casse en 3 coups, tu as le cooldown pour la roulade, tu as 0 portée. Tu dois tout le temps sauter, esquiver back dash, attendre que l'ennemi volant soit à portée tout en esquivant ses attaques.

sai1997
sai1997
Niveau 1
05 juin 2022 à 20:37:02

Je suis pas encote sorti de lantre des araignées, il est vraiment dur ce jeu -_-'
Cest juste que au debut, le mage fait 2 a 3 degat sur lattaque teleguidé alors que le guerrier claque des combo rapide a 10degat/coup, la diff est insane dans le 1er donjon. Apres cest sur, jai pas test a HL

kominext33
kominext33
Niveau 22
06 juin 2022 à 00:02:18

Le 05 juin 2022 à 20:37:02 :
Je suis pas encote sorti de lantre des araignées, il est vraiment dur ce jeu -_-'
Cest juste que au debut, le mage fait 2 a 3 degat sur lattaque teleguidé alors que le guerrier claque des combo rapide a 10degat/coup, la diff est insane dans le 1er donjon. Apres cest sur, jai pas test a HL

Mon pote si tu es encore dans la caverne des araignées, tu vas t'arracher les cheveux dans la pyramide ^^
En vrai j'ai fait la partie araignées avec le soldat et le mage et j'ai trouvé le mage plus facile sur cette partie. Peut être qu'il est plus délicat à jouer sur la suite.
En vrai les ennemi volant avec le soldat c'est le carnage et tu en as bcp.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 juin 2022 à 10:01:14

Jeu excellent mais très difficile, vraiment.
La pyramide en effet c'était pas évident bon sang, surtout le boss scorpion avec ces lasers car j'avais du mal avec les wall jump qui accrochaient pas toujours.

La je suis arrivé dans la base au dessus de la ville , j'ai pas beaucoup avancé je verrais bien.

J'ai esquivé pour l'instant le temple au sud de la ville rempli de rat, ils faisaient trop mal quand j'y suis aller.
J'irai après.

Je joue depuis le début la classe "soldat".

Zindo
Zindo
Niveau 7
06 juin 2022 à 11:38:19

Vous conseillez de le faire en mode facile?
Et la durée de vie tourne environ à combien?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 juin 2022 à 11:45:50

Le 06 juin 2022 à 11:38:19 :
Vous conseillez de le faire en mode facile?
Et la durée de vie tourne environ à combien?

Si tu es un bon joueur....pas un excellent joueur ( tout comme moi), fais le plutôt en mode "promenade".
Crois moi tu vas en baver quand même.
Et la durée de vie est vraiment longue.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
06 juin 2022 à 14:38:40

Je joue la classe Archer en difficulté max, car je voulais en chier un max, lol. Et là, tj dans l'antre des araignées, j'en chis un max effectivement. Même si je suis quasi à la fin. En fait c'est les gros cyclope végétale qui me casse les c....es. c'est des véritables sac à pv digne de mmo Coréens. De plus avec trois misérables flèches dans mon carquois bonjour le stress d'autant plus quand ces saletés invoque des sbires qui t'endorme. Ça devient vite brouillon comme pas possible. D'autant plus avec les sauts qui ont une latence affreuse.

Mais hormis cela le jeu est effectivement excellent. La direction artistique est à tomber, le gameplay fonctionne bien malgré deux, trois heurts ( les sauts :nonnon: ) et la musique est très bien. Celle du menu est juste insane.

Enfin bref pour 20 balles c'est plus que correcte.

Message édité le 06 juin 2022 à 14:40:41 par gamer260001
invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
06 juin 2022 à 18:32:59

Le 06 juin 2022 à 14:38:40 :
Je joue la classe Archer en difficulté max, car je voulais en chier un max, lol. Et là, tj dans l'antre des araignées, j'en chis un max effectivement. Même si je suis quasi à la fin. En fait c'est les gros cyclope végétale qui me casse les c....es. c'est des véritables sac à pv digne de mmo Coréens. De plus avec trois misérables flèches dans mon carquois bonjour le stress d'autant plus quand ces saletés invoque des sbires qui t'endorme. Ça devient vite brouillon comme pas possible. D'autant plus avec les sauts qui ont une latence affreuse.

Mais hormis cela le jeu est effectivement excellent. La direction artistique est à tomber, le gameplay fonctionne bien malgré deux, trois heurts ( les sauts :nonnon: ) et la musique est très bien. Celle du menu est juste insane.

Enfin bref pour 20 balles c'est plus que correcte.

Merci pour cet avis, et vu le prix et après avoir essayé la demo (version pc), dommage que les consoles n'y aient pas droit, ça donne envie d'aller plus loin, c'est juste aberrant de voir des test qui descendent le jeu, ouin ouin le gameplay est pauvre, ah bon du coup, c'est pareil pour la plupart des autres jeux du genre dont vous chanté les louanges ? Et quand on arrive à la fin du texte, on comprend pourquoi son auteur l'a souvent mauvaise, en générale c'est selon, eux l'argument qui justifie une note au ras de paquerettes : "Mon dieu, ce jeu est trop dur"... :hum:
Ps : Je suis une brèle en Dark Souls, c'est pas pour cette raison que je fais des test avec des 2 et des 4/20... :hum:

La vidéo du moment