Menu
Company of Heroes 3
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Company of Heroes 3  /  Tous les forums  /  Forum Company of Heroes 3  / 

Topic COH3 Attentes/Interrogation/Retour

Sujet : COH3 Attentes/Interrogation/Retour

1
Th3T3rminator
Th3T3rminator
MP
13 juillet 2021 à 21:06:21

Bonjour à tous,

je vous propose de regrouper ici vos retours concernant la pre alpha sans parler des bugs qui sont normal à ce stade,

Je parle niveau gameplay feeling et comparaison avec les deux premiers, mais aussi vos attentes et vos interrogations au vu de ce qui a été présenté et dit et ce que vous voyez déjà IG,

J'éditerai et donnerai mon avis des que j'aurai testé la pre alpha mais je suis super content de voir une suite à ce jeu dont le un reste un incontournable pour moi

Bon jeu à tous,

JulienDFR
JulienDFR
MP
13 juillet 2021 à 22:00:32

Salut

J'ai testé le jeu et franchement j'aime déjà. Par contre l'interface j'aime pas beaucoup.. trop sobre. Les unitées affichées en bas à gauche pas mon dada.. même les commandants sur le coté droit. Sinon de bonne idées, vendre les chars et récupérer 100 % des ressources. Le nouveau système pour envoyer une grenade dans les bâtiments. J'aime l'idée de la campagne à la total war... voilà voilà

Le_Brasseur
Le_Brasseur
MP
15 juillet 2021 à 00:23:16

Bon ressenti, j'espère une campagne coop à la total war, par contre la caméra est vraiment trop proche

nit_nek
nit_nek
MP
15 juillet 2021 à 11:42:48

Bonjour,
Pouvons-nous toujours tester la pré-alpha ?
Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.

JulienDFR
JulienDFR
MP
15 juillet 2021 à 14:04:10

Le 15 juillet 2021 à 11:42:48 :
Bonjour,
Pouvons-nous toujours tester la pré-alpha ?
Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.

Salut, du dois aller sur le site de relic et créer un compte. Ensuite tu vas sur pre alpha de coh3 et ils vont te demander tes infos steam, tu leurs donnent et c'est bon ils t'envoient le jeu sur ta bibliothèque !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer