CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La "logique" des skins d'arme... (spoil ?)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
06 mars 2023 à 16:04:13

Je sais que c'est juste un peu de pinaillage mais n'empêche que c'est le genre de détail qui ont tendance à diminuer l'immersion et le plaisir de jeu d'une certaine façon.

Pour faire simple : Je suis sur Terra-flora depuis peu (j'ai quasiment tout complété des précédents mondes jusque là) et là en avançant un peu dans ce nouveau monde et en nettoyant une flaque dégueulasse au pif, je reçoit un Bowzooka de bois sauvage (tiens, flora :d) plante :d) bois... ça correspond au thème du niveau en cours... pour une fois !) sauf qu'en regardant la description du skin j'ai la joie de me faire légèrement spoilé la tronche sur la suite du jeu tout en m'interrogeant sur ce qu'on fumé les devs en ce qui concerne l'ordre dans lequel on les obtient.

En gros, la description dit que les habitants de Terra-flora m'ont offert cette arme en remerciement de les avoir débarrassé du Kamek XXL qui les terrorisait... Heeeeeeuuuuuuuu...
Ah bon ?... Je vais affronter des kameks ? :ouch:
Ah bon ?... Le boss XXL du coin en est un ? :malade:
Ah bon ?... J'ai donc reçu cette arme pour ça alors que je n'ai même pas encore rencontré le moindre kamek jusqu'à maintenant ? :doute:

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un truc de ce genre est arrivé... Du coup de me demande si les skins sont aléatoires quand on les obtient ou bien si c'est mon jeu qui est bizarre ou bien si c'est une erreur de traduction ou bien si c'est une conspiration ou bien si c'est les devs qui sont cons ou bien si c'est parce que je me pose trop de questions ou bien si... Bwaaaaaah !!!... :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment