CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dommage que ça a disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
konila konila
MP
Niveau 7
11 février 2023 à 00:37:23

Hello

J'ai adoré le premier opus avec son DLC Donkey Kong. Concernant ce second volet, pour le moment je suis plutôt déçu, je m'attendais à mieux.

Je viens de terminer la seconde planète. Pour le moment je le trouve trop facile. J'ai mis en mode difficile, je n'utilise pas les objets et je ne paye pas pour restaurer les PV (j'utilise un Spark à la place). Bref je me mets des contraintes.

Ce que je regrette par rapport au 1:
- Il n'y a plus de limite de tours. Donc trop facile de gagner un combat, on se mets à couvert le temps de se recharger, on ne prend plus aucun risque

- Il n'y a plus de ranking et de bonus supplémentaire lorsqu'on finit un combat avec tous ses combattants vivant.

- Il n'y a plus (ou alors très peu, j'ai pas encore rencontré) de malus genre "Gelé", ou ""Miel" qui fait qu'on ne puisse plus se déplacer ou attaquer durant le tour.

- Lorsqu'un ennemi utilise "Regard d'acier" c'est à dire qu'il tire lorsqu'un de nos comatant bouge, ça montre la zone. Donc on sait où il ne faut pas aller. Dans le premier opus, ce n'était pas indiqué, donc c'était la surprise.

- Pour le moment les plateaux de combats et se challenges se ressemblent tous, ils sont tous assez plats. Donc le premier opus, il y avait souvent la stratégie d'aller en hauteur pour faire plus de dégât, et donc réusir le combat dans le nombre de tours limite.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 8
09 mars 2023 à 21:11:44

Je regrette surtout la disparition des boîtes
à pièges sur le terrain :fou:
Et c'est aussi dommage de pas avoir inclu DK et lapin DK dans le jeu de base, j'espère juste qu'ils vont pas les re-foutre en dlc parce que j'aurai vraiment l'impression de me faire plumer pour le coup 🤬

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment