CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : 3 héros en même temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 novembre 2022 à 13:24:20

Bonjour à tous, Question bêtes sans doute mais je vois sur le net que l'on peut jouer avec 3 perso par combat, mais je pige pas comment faire... Dès que sélectionne un 3ème perso dans la gestion de l'équipe c'est pour en remplacer un des deux autres...

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
05 novembre 2022 à 14:52:34

ça sera plus tard que t'aura 3 persos en même temps

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 novembre 2022 à 17:20:13

Ok mais quand exactement ? Parce que j'étais bloqué à un truc, j'ai regardé sur le net la soluce, et il disait d'utiliser trois perso (pour tuer les 3 yeux de la tentacule en même temps.)
Je suis au monde 3, vers la fin

Message édité le 05 novembre 2022 à 17:20:32 par OrgY-cgD-
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
05 novembre 2022 à 22:12:03

Le 05 novembre 2022 à 17:20:13 :
Ok mais quand exactement ? Parce que j'étais bloqué à un truc, j'ai regardé sur le net la soluce, et il disait d'utiliser trois perso (pour tuer les 3 yeux de la tentacule en même temps.)
Je suis au monde 3, vers la fin

WTF the fuck
Au dernier boss du monde 1 tout simplement, quand Edge ramène son fion on est à 3 pour tout le reste du jeu :hap: Jcapte même pas comment c'est possible si c'est pas un bug

Message édité le 05 novembre 2022 à 22:12:34 par [ShoGun-Bowser]
OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 novembre 2022 à 22:26:02

Ha bah merde alors c'est quoi ce délire...

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 novembre 2022 à 22:40:37

Bon ben il y avait effectivement du avoir un bug, mais j'ai pu relancer la mission en question dans le menu mission et c'est bon j'ai les trois perso !

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
06 novembre 2022 à 00:08:25

Oh en termes de bug j'en ai eu un pas mal : l'impossibilité pure et simple (en plein combat) de mettre fin à mon tour avec Y......alors que dans d'autres circonstances in-game (menu, etc...) la touche Y répondait parfaitement.....sauf pour le combat

J'ai relancé le jeu et plus de soucis

kiaik kiaik
MP
Niveau 35
06 novembre 2022 à 14:06:38

J'ai aussi eu un combat où je ne pouvais pas mettre fin à mon tour avec Y mais heureusement, il suffisait d'utiliser tous les points d'action des personnages à chaque tour pour passer automatiquement à celui des ennemis.
Ce jeu contient malheureusement trop de bugs.

Message édité le 06 novembre 2022 à 14:07:51 par kiaik
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
06 novembre 2022 à 14:39:01

Le 06 novembre 2022 à 14:06:38 :
J'ai aussi eu un combat où je ne pouvais pas mettre fin à mon tour avec Y mais heureusement, il suffisait d'utiliser tous les points d'action des personnages à chaque tour pour passer automatiquement à celui des ennemis.
Ce jeu contient malheureusement trop de bugs.

Perso j’ai eu un combat ou le fait de tacler un goomba avec casque a trigger luigi qui l’a shooté en l’air vers le vide, sauf que ça l’a retourné du coup il est jamais mort et tombait à l’infini. Obligé de reset

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
06 novembre 2022 à 14:55:19

Ce jeu contient malheureusement trop de bugs.

Dont beaucoup ne sont pas corrigé par le patch Day One on dirait

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
06 novembre 2022 à 15:03:28

Perso j’ai eu un combat ou le fait de tacler un goomba avec casque a trigger luigi qui l’a shooté en l’air vers le vide, sauf que ça l’a retourné du coup il est jamais mort et tombait à l’infini. Obligé de reset

Mais les goomba à casque, bon la 1ère fois tu sais pas que tu peut pas les vaincre de manière classique, ni comment les vaincre

J'ai fait d'autres choses, débloquer des sparks genre un avec du feu (et en me disant qu'il fallait sûrement cramer les goomba à casque) et l'explication qu'on peut les jeter, je l'ai découvert au pif (en farfouillant dans les menus je crois) 🙀

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
06 novembre 2022 à 20:11:14

Le seul bug récurent que j'ai eu, c'est la contre attaque de Lapin Mario qui met beaucoup trop de temps à s'enclencher, tellement que parfois ça annule les attaques des ennemis du coup ça m'arrange un peu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment