CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le spark qui rend invisible, beaucoup trop fort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
05 novembre 2022 à 14:54:41

Bref j'ai trouvé une technique pour être littéralement immortelle https://www.noelshack.com/2022-44-6-1667656405-1660143343-jokanay.png
Tu te rend invisible, aucun ennemi peu te toucher, au bout de 2 tours tu réinitialise le pouvoir avec l'objet, et tu retourne en invisible https://www.noelshack.com/2022-44-6-1667656405-1660143343-jokanay.png
Bon ça m'a sorti d'une sale situation contre le boss optionnel du deuxième monde mais ça casse pas mal le jeu quand même https://www.noelshack.com/2022-44-6-1667656405-1660143343-jokanay.png

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
05 novembre 2022 à 18:04:24

Cheaté de fou oui
En particulier avec lapin mario

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
05 novembre 2022 à 22:07:29

Le 05 novembre 2022 à 18:04:24 :
Cheaté de fou oui
En particulier avec lapin mario

C'est justement sur Lapin Mario que j'ai mis ce spark (jpense que tout le monde la fait pour des raisons évidentes) mais j'ai découvert la technique après coup
Etrange que les devs n'y ont pas penser, il aurait fallut un nombre d'utilisation limité pour chaque objet https://www.noelshack.com/2022-44-6-1667682496-93724-full.png

D'ailleurs, quand jpense au fait que je prenais jamais Lapin Mario dans le premier parce que jle trouvais trop au contact des dégâts, dans cet opus c'est devenu un Dieu vivant https://www.noelshack.com/2022-44-6-1667682604-image.png

Message édité le 05 novembre 2022 à 22:11:02 par [ShoGun-Bowser]
Naios Naios
MP
Niveau 25
06 novembre 2022 à 08:11:16

Je trouve pas le lapin mario soit le meilleur utilisateur ce spark. Ne serait-ce que parce qu’il est tanky contrairement à d’autres.

Edge est bien meilleur avec. Elle synergies avec athlètes. Et peut aller chercher les snipeur sans problème.

Par contre le combo Lapin mario avec le spark disco et le ballon rose est turbo OP.

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
06 novembre 2022 à 12:45:52

Le 06 novembre 2022 à 08:11:16 :
Je trouve pas le lapin mario soit le meilleur utilisateur ce spark. Ne serait-ce que parce qu’il est tanky contrairement à d’autres.

Edge est bien meilleur avec. Elle synergies avec athlètes. Et peut aller chercher les snipeur sans problème.

Par contre le combo Lapin mario avec le spark disco et le ballon rose est turbo OP.

Lapin Mario c’est un style de jeu très agressif.
Beaucoup de dégâts de zone, tanky et peut se déplacer après avoir attaqué justement pour contrebalancer le fait qu’il a besoin d’aller au contact.
Le rendre invisible non stop annihile son main défaut qui « équilibre » le perso, tu peux pas faire plus cheat que ça

Message édité le 06 novembre 2022 à 12:46:43 par Niktaba
Ge-seid Ge-seid
MP
Niveau 2
11 novembre 2022 à 18:48:13

Le glitter est fumé surtout.

Mario lapin + glitter + Vlad astra qui augmente de 30% les chances de critiques ( et qui a vole de vie si on l'utilise au cas ou) + un allié qui active le plustar ( 60% de dégâts en plus) + lapin luigi qui augmentent les dégâts reçu de 30% et la plus part des combats sont finit en 1 voir 2 tour si il reste un ennemie hors de portée du glitter.

Pas besoin de se cacher quand on met des patates de forain d'All might

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 8
03 janvier 2023 à 00:59:48

Perso je le fous sur Luigi, dès que des ennemis arrive à se rapprocher, je l'utilise pour m'enfuir. :sournois:

En plus de toujours garder lui a une distance optimale pour les dégâts, ça me permet aussi de sécurisé un perso au cas où le combat ne serait pas en ma faveur... Ce qui est assez rare je dois l'avouer :cool:

elderKettle elderKettle
MP
Niveau 27
22 janvier 2023 à 18:39:17

J ai fait littéralement tout le jeu ac ce spark et lapin mario aussi :rire:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
18 mars 2023 à 16:51:14

Techniquement, le perso invisible peut quand même prendre des dégâts de manière indirecte faut faire gaffe. Sinon oui, ce spark est odieusement redoutable s'il est bien utilisé. :cute:

Avec la compétence de rafraichissement de spark et un minimum de chance c'est quasi-royal, peu importe le perso !

Pour ma part, je l'utilise souvent avec lapin Peach pour les combats en général, toujours pratique dans les situations un peu tendues qui l'obligent à s'exposer pour soigner d'urgence ou aller déloger un sniper planqué derrière un mur tout en restant safe.

Lapin Mario est juste monstrueux avec ce spark :ouch: invisible + glitter + rafraichissement... Tu groupes tous les ennemis dans un coin à chaque tour pour les tabasser sans qu'ils ne puissent répliquer. (avec Bowser et Peach ou Edge, t'as un bon trio pour taper joyeusement dans la masse... Et si tu peux geler les ennemis en prime... Nyahahaha !!! :diable: )
Si on ajoute lapin Harmonie derrière (avec un petit stock d'items :-p ) les boss XXL n'ont même pas l'occasion de faire quoi que se soit. :ok:

Sinon, point de vue perso et par rapport au message au dessus, je dirais que Luigi peut s'en tirer tout aussi bien (si ce n'est mieux) avec le spark qui fait fuir les ennemis, surtout si c'est pour les envoyer vers lapin Mario. :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment