CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug de quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TamaoPlays TamaoPlays
MP
Niveau 1
03 novembre 2022 à 18:05:48

Après avoir fini la zone secrète de la zone palette prime (monde 3), la quête est apparue un peu plus tard dans l'aventure mais il m'est impossible de terminer la quête car j'ai déjà récupérer le Spark de la zone. Si vous avez des idées je suis preneur...

kiaik kiaik
MP
Niveau 35
04 novembre 2022 à 06:52:38

Il faut faire toutes les zones secrètes 2 fois pour avoir le 100% dans chaque monde. La deuxième fois, on a un temps limité pour la réussir. En ce qui concerne celle de Palette Prime, en effet, un bug empêche souvent de la terminer. Il faut alors relancer le jeu. Il y a plein d'autres bugs de ce genre dans le jeu.

TamaoPlays TamaoPlays
MP
Niveau 1
04 novembre 2022 à 17:58:29

J'ai bien fait 2 fois la zone tout est nickel je suis à 99% car il me reste à valider la quête et que cela soit en relançant la switch ou le jeu j'ai tout essayé je ne peux pas valider la quête malheureusement.

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
08 novembre 2022 à 09:31:15

J'ai un bug également dans la quête des 3 pingouins. 2 seulement sont dispo, le 3me, dans le cube et olus facil d'accès n'est plus la.

xelogo xelogo
MP
Niveau 5
08 novembre 2022 à 21:57:48

J'ai le même bug.... la capture du spark n'apparais pas comme réalisé

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 22:39:50

Hello,

J’ai un bug aussi sur ce monde mais pour la quête principale, un moment on doit descendre une caisse en hauteur. Mais une fois descendu impossible de la choper pour la déplacer !

C’est juste après être rentré dans le grand arbre. Et j’ai pas fait de save manuelle pour pouvoir retourner avant !

Qq a eu le même souci ?

jibbychou jibbychou
MP
Niveau 1
10 novembre 2022 à 18:25:24

Le 09 novembre 2022 à 22:39:50 :
Hello,

J’ai un bug aussi sur ce monde mais pour la quête principale, un moment on doit descendre une caisse en hauteur. Mais une fois descendu impossible de la choper pour la déplacer !

C’est juste après être rentré dans le grand arbre. Et j’ai pas fait de save manuelle pour pouvoir retourner avant !

Qq a eu le même souci ?

J'ai eu le même bug aujourd'hui dans le volcan.
Une caisse bloquée à un endroit et impossible à redéplacer.
Il suffit normalement de sortir de la zone (aller jusqu'au vaisseau) et d'y revenir après avoir sauvegardé, et tous les emplacements des caisses et objets déplacés sont réinitialisés.

sheyron sheyron
MP
Niveau 10
03 janvier 2023 à 09:48:43

Bonjour,

De mon côté j'ai un bug au 2eme monde (Pics parfaits) avec la quête optionnelle avec le fantomatique.

Vers le début du monde j'avais engagé le combat sans faire exprès avec le fantomatique mais comme son niveau était très élevé par rapport au mien à ce moment-là j'ai préféré fuir pour venir faire cette quête plus tard.
Sauf que le fait de fuir m'a permis de récupérer le trésor derrière lui.
Et depuis, le fantomatique a littéralement disparu (mais pas la quête évidemment vu que je ne l'ai jamais battu).

J'ai essayé de relancer la console, le monde 2, etc... mais rien n'y fait. Impossible de faire réapparaître ce monstre.

Vous avez déjà eu ce bug?

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 14
13 mars 2023 à 15:51:08

Bonjour. J'ai rejoué au jeu aujourd'hui, suite au déblocage du DLC.

Le bug de la zone secrète de Palette Prime qui demandait de récupérer le spark sur le second run, alors que c'est impossible, a été corrigé.

J'ai juste eu à reprendre ma partie et le jeu a confirmé la complétion de la quête, ce qui a aussi débloquer le 100% de la zone et le dernier skin d'arme.

Profiter de vérifier si d'autres bug ont été corrigés pour le coup.

Serryukk Serryukk
MP
Niveau 1
19 avril 2023 à 15:22:00

Moi j'ai un bug sur la quête le sentier de la gloire dans les pics parfaits, j'ai fait la quête mais elle ne c'est pas validé, vous avez une idée pour corriger le problème ?

Serryukk Serryukk
MP
Niveau 1
19 avril 2023 à 15:22:55

Dsl j'ai oublié de dire bonjour, donc bonjour à tous 🤣😂

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
22 avril 2023 à 18:49:34

Bonjour,
J'ai un bug sur le combat de la voyante dans le canyon desperado.
Il y a un groupe de goomba qui se bloque et ne peut pas terminer son tour pour que je puisse jouer. Ils sont trop loin pour que je puisse les atteindre sur mon premier tour d'action.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment