CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 23
22 septembre 2022 à 23:07:00

Salut vous penser que il y aura une vrai difficultés ? Je parle en comparaison avec des vrai jeux difficile. Pas leur pokémon facile à la mort, qui serait énorme si il y aurait une difficulté. Sa serait bien que Nintendo pense au joueurs qui cherche quand même de la difficulté ces pas difficile de faire plusieurs difficulté.

Vous savez pour ce jeux ?

Merci

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
25 septembre 2022 à 12:49:58

Le premier avait son lot de challenge et le jeu est pas dev par Nintendo pour info.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 23
25 septembre 2022 à 20:39:16

Le 25 septembre 2022 à 12:49:58 :
Le premier avait son lot de challenge et le jeu est pas dev par Nintendo pour info.

Ah ok et le challenge sa donnait quoi, c'était un peu ? Surtout pour les amateurs ou alors sa donnait du challenge au très bon joueurs ?

Merci

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
27 septembre 2022 à 10:34:23

Personnellement le 1er en termes de courbes de difficulté était pas si mal pensé ; tu prends "cher" en début de monde le temps de t'adapter aux nouveaux ennemis et leurs patterns et on s'adapte progressivement

En revanche le boss final (Bowser) se passe à 99% avec de la chance 😡

Donc une adaptation de la difficulté (quitte à casualiser le jeu.....on est chez Nintendo, joueurs tout publics, etc....) ne seras pas un mauvais point

lampard74 lampard74
MP
Niveau 23
12 octobre 2022 à 03:27:17

Le 27 septembre 2022 à 10:34:23 :
Personnellement le 1er en termes de courbes de difficulté était pas si mal pensé ; tu prends "cher" en début de monde le temps de t'adapter aux nouveaux ennemis et leurs patterns et on s'adapte progressivement

En revanche le boss final (Bowser) se passe à 99% avec de la chance 😡

Donc une adaptation de la difficulté (quitte à casualiser le jeu.....on est chez Nintendo, joueurs tout publics, etc....) ne seras pas un mauvais point

A cause de gens comme toi que les jeux sont trop facile et qu'n se fait chier. Joue plus et va faire des Legos sérieux.

Getrennt Getrennt
MP
Niveau 13
16 octobre 2022 à 09:12:59

J’ai trouvé le premier assez chaud, pour ma part.

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
18 octobre 2022 à 10:06:18

Lampard

Oui bon y'auras le choix de la difficulté dans ce 2ème opus, alors choisis ta difficulté comme tu veut et joue sans juger les gens (pas sur que t'en sois capable 😡)

J'aurais même tendance à croire que derrière les propos "jeu trop facile" en vrai tu joue à tes jeux en NORMAL comme beaucoup de monde

Sérieusement, redescends et "pète un coup" gars, j'ai pas parlé de rabaisser la difficulté du jeu à un niveau enfantin, j'ai dit qu'il y'as une courbe parfois inégale notamment sur le boss de fin NUANCE (tu connais ce mot là ??)

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
18 octobre 2022 à 10:40:26

Bonjour,

le premier jeu n’était pas difficile mais pas mal de combats nécessitaient de faire un vrai effort de planification et de tactique,
ce qui relançait bien le jeu,
le dernier boss proposait un vrai test final.

J’espère une difficulté similaire pour celui-ci, du moins en mode standard normal quoi,

Vu comment ils ont ajouté des modificateurs de difficulté à outrance pour encore plus toucher de familles, j’ose espérer un mode normal aussi bien équilibré que le premier,
voir légèrement plus touchy grâce aux ajouts
des sparks.

En tout cas pour ma part je choisis toujours la difficulté du milieu sauf sur un jeu où la difficulté n’est pas gonflée artificiellement mais propose des choses en plus,

Chacun joue comme il veut, mais je serais partisan pour que les jeux n’aient pas de mode de difficulté proposé et soient joués par tout le monde de la même façon.

Hâte de faire celui-ci.

Au revoir.

druideteam druideteam
MP
Niveau 14
18 octobre 2022 à 13:43:10

Le 12 octobre 2022 à 03:27:17 :

Le 27 septembre 2022 à 10:34:23 :
Personnellement le 1er en termes de courbes de difficulté était pas si mal pensé ; tu prends "cher" en début de monde le temps de t'adapter aux nouveaux ennemis et leurs patterns et on s'adapte progressivement

En revanche le boss final (Bowser) se passe à 99% avec de la chance 😡

Donc une adaptation de la difficulté (quitte à casualiser le jeu.....on est chez Nintendo, joueurs tout publics, etc....) ne seras pas un mauvais point

A cause de gens comme toi que les jeux sont trop facile et qu'n se fait chier. Joue plus et va faire des Legos sérieux.

Ah t'es un sacré abruti toi apparemment. Tu dois être un super joueur de fou, à faire elden ring les yeux bandés et une main dans ton slip en train de prendre ton pied.
Alors sache qu'on s'en bat les noix de tes observations et les critiques des autres. Tes qu'un petit branleur puceau qui s'excite derrière son écran en essayant de faire son intéressant ici car ta vie est pitoyable. Rends toi service, et ne vas pas jouer au lego c'est trop high lev pour toi, retourne sur tiktok par exemple je pense que tu y trouveras plus des profils déplorables comme le tein. Bye-bye

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
18 octobre 2022 à 22:37:28

La dans le deuxième épisode y'a 3 modes de difficultés: détendu pour se concentrer sur l'histoire et avoir des combats facile, un mode normal et un mode exigeant, y'en à pour tout le monde et c'est très bien comme ça.

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 45
21 octobre 2022 à 00:02:39

C'est comment en exigeant pour ceux qui ont un peu joué ?

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 13
26 novembre 2022 à 11:32:23

J'hésite aussi entre normal et difficile, y'a t'il tout de même du challenge en mode normal (genre vers la fin ?)

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 58
31 décembre 2022 à 00:11:26

Le 26 novembre 2022 à 11:32:23 :
J'hésite aussi entre normal et difficile, y'a t'il tout de même du challenge en mode normal (genre vers la fin ?)

non , c'est vraiment très simple . le mode hard c'est pour transformer les ennemis en sac à pv . Bref c'est un jeu casu , à défaut de l'exploration qui est mal fichu .

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
05 janvier 2023 à 11:06:06

Je trouve le jeu plus facile que le premier. Je joue en normal et c’est un peu la balade. C’est dommage.
On peut mettre en difficile mais si c’est juste rendre les ennemis avec plus de PV… à voir si l’équilibrage n’est pas pété.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 10:23:51

D'une simplicité enfantine. Je joue en difficile parce qu'on m'avait dit qu'il était trop simple et ça change pas grand chose, c'est toujours trop simple. Même en jouant bourrin ça passe.

Globalement déçu du titre : Les combats se suivent et se ressemblent, ca manque vraiment d'idée. L'équilibrage a été fait à la truelle, certains pouvoir sont nuls et d'autres cassent littéralement le jeu sans contre-partie). Il y a pas mal de bug, c'est pas toujours très jolie et ça tiens mal les 30 fps, j'ai eu un crash aussi.

Un jeu qui manque de finition partout, qui a clairement manqué de temps et d'argent pour aller au bout de son concept. Merci Ubi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment