CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Serpent Rogue
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu qui bug pas mal sur playstation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 avril 2022 à 13:07:27

Bonjour, je voulais savoir si chez d'autre le jeu bug aussi, menu qui ne donne pas tous les objets, personnage qui ne donne pas les quêtes comme l'homme avec le nid sur la tete ect... je joue sur ps5, j'ai recommencé ma partie mais les bug persiste .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 avril 2022 à 13:19:57

Bon j'ai demandé le remboursement, après tout sortir un jeu dans cette état est juste pas normal .

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
27 avril 2022 à 05:01:36

Moi ma partie est juste Softlock (au calme)...
Dès que je charge ma sauvegarde, le jeu plante.

Je demanderais bien aussi un remboursement, mais connaissant Sony :
"Comme vous avez installé le jeu on ne va pas vous le rembourser. Merci et bonne journée !"

Message édité le 27 avril 2022 à 05:02:44 par Darkwilly200
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 avril 2022 à 10:01:15

Le 27 avril 2022 à 05:01:36 :
Moi ma partie est juste Softlock (au calme)...
Dès que je charge ma sauvegarde, le jeu plante.

Je demanderais bien aussi un remboursement, mais connaissant Sony :
"Comme vous avez installé le jeu on ne va pas vous le rembourser. Merci et bonne journée !"

Perso j'ai déjà été remboursé plusieurs fois, la le jeu est pas jouable en l'état, il est normale de demander un remboursement, sur le site ta 14 jours pour te faire rembourser tu doit juste expliquer le pourquoi, tu peut le faire en téléphonant ou par message ( compter 48H pour une réponse ), bon si c'était un bug juste ennuient comme dans Deck of Ashes limite j'attend un maj, mais la tu est bloquer comme une mauvaise demo de jeu c'est juste de foutage de gueule quand tout va aussi mal dans un soft .

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
27 avril 2022 à 13:03:35

On verra dans 48H (ou plus).
Mais j'y crois pas une seule seconde...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 avril 2022 à 12:46:14

Le 27 avril 2022 à 13:03:35 :
On verra dans 48H (ou plus).
Mais j'y crois pas une seule seconde...

Bon ben j'ai reçu un mail de leur pars ou il me demande de répété tout ce que j'ai déjà écris sur ma demande de remboursement, du coup j'ai re répondu ce que j'avais écris et renvoyé ma demande de remboursement

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 avril 2022 à 14:52:17

J'ai encore reçu un mail de leur par, mais un genre foutage de gueule, il me demande de faire ce qui étais déjà demandé sur le site avant de finalisé la demande de remboursement, et que j'ai explicitement expliqué avoir fait dans mon premier et deuxième mail, soi redll le jeu, effacé les sav, le seul truc que je vais pas faire car c'est complètement con comme la lune, c'est reset ma console d'usine et reformaté mes disques dur, faut être le dernier des abruties pour demandé a un utilisateur de la console de le faire alors que le souci viens du soft et pas de la console en elle meme, bref j'ai répondu que j'avais déjà fait tout ca et que je voulais mon remboursement et pas des astuce moisi en plus il me parle de ps4 alors que j'ai pas arrêtez de mettre ps5, pour dire comme il te lise pas et envoie des réponse toutes faite, je leur et dit que je ne ferais plus rien que d'attendre mon remboursement qu'ils sont obliger de me faire .

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
30 avril 2022 à 11:04:19

Ce à quoi ils vont te répondre :
"Notre règlement est très clair, si vous avez téléchargé le jeu nous ne pouvons pas vous rembourser."

Je le savais que c'était une cause perdue... Ils font ça à chaque fois...

Message édité le 30 avril 2022 à 11:05:07 par Darkwilly200
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 avril 2022 à 11:44:18

Le 30 avril 2022 à 11:04:19 :
Ce à quoi ils vont te répondre :
"Notre règlement est très clair, si vous avez téléchargé le jeu nous ne pouvons pas vous rembourser."

Je le savais que c'était une cause perdue... Ils font ça à chaque fois...

Non j'ai déjà été remboursé plus d'une fois, faut juste être patient tout dépend de sur qui tu tombe, des fois en un message t'est rembourser, des fois tu doit attendre des semaines car il envoi plus haut et blablabla, a moins de les menacer ou des les faire chier, mais tu as 14 jours une fois le jeu lancé pour te faire rembourser (c'est mis sur leur site de toute façon ) .

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
01 mai 2022 à 17:50:28

J'ai fait une petite vidéo (sans audio) de mon bug, histoire de rigoler un peu. Enfin...
Si on considère qu'un bug qui empêche de jouer à un titre payant est une source de divertissement.

Lien : https://www.twitch.tv/videos/1472192180

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 mai 2022 à 08:18:11

Voilà j'ai été remboursé ce matin :ok: https://www.noelshack.com/2022-18-3-1651645076-screenshot-20220504-081327-email.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment