CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
06 octobre 2022 à 17:41:10

Bonjour,Soir !

Comment allez vous ? Alors voilà, je débute sur le jeu et je découvre le jeu tout tranquillement en stream. Pour l'instant, c'est un plaisir monstre. J'accroche à fond à l'ambiance du jeu et au diverses idées incroyable que les dev's ont intégrés au jeu (L'abordage, le vole de vaisseaux, les extractions ...). Je suis pas spécialement un joueurs bon, mais j'aime tryharder toujours dans la | Bonne humeur |. J'encadre "bonne humeur" parceque c'est un point important pour moi et pour le bien de mes streams. Je cherche donc des joueurs cherchant à découvrir le jeu à plusieurs avec un minimum de communication et de joie de vivre pour survivre au froids glacial de l'espace. J'aime le tryhard avec de la bonne com' sans pour autant rager ou instaurer une ambiance pesante, mourir et perdre me dérange pas, je ne rage pas et je cherche à évité à tous prix la rage qui détruit le plaisir. Je refuse jamais le pvp, au contraire. J'aime joué calmement et intelligemment, mais je suis un mauvais campeur, je perd patience et préfère push, sans pour autant foncé bêtement dans le tas ! (oui oui je fait ma bio de joueurs pour ceux qui recherche des team mates avec gameplay similaire au leurs).

Pour ceux qui veulent découvrir ma personne avant de se lancé en ma compagnie sur le jeu ou simplement découvrir le jeu, je vous laisse ci-dessous mon Twitch et mon discord pour me contacter ! Au plaisir de jouer et mourir en votre agréable compagnie aha !

Twitch : https://www.twitch.tv/skyderstv
Discord : https://discord.gg/yaumXNnEug

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
23 novembre 2022 à 15:45:46

UP ! Je suis toujours à la recherche de joueurs si jamais ! :) Pour préciser, je joue que en journée, très très rarement en soirée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment