CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script

Wemby
Wemby
Niveau 45
08 décembre 2024 à 12:21:05

c'est marrant ceux qui commencent le jeu en mode y a pas de script le jeu est mieux que fifa mais quand t'arrives à 80 match ou plus tu sais que y a du script et tu sais que le jeu est pas aussi bien que tu le pensais

sérieusement le script c'est nimp sur ce jeu, on est d'accord que c'est le script et la rng qui déterminent de tout dans les matchs en fait.. la def manuel c'est une blague c'est pas manuel tout est automatisé dans ce jeu comme les passes, les interceptions sont assistés et donc tu peux pas défendre manuellement c'est toujours le jeu qui décide si tu prends ou pas

Fc_wolpertinger
Fc_wolpertinger
Niveau 20
08 décembre 2024 à 13:43:41

Elle me manque l'époque des jeux de foot ou tu étais bon, tu étais bon. Tu étais mauvais, tu étais mauvais.

Senechuss
Senechuss
Niveau 59
08 décembre 2024 à 14:26:47

Oui le script est présent est quand il est là tu peux pas faire grand chose, même bien défendre.

Tout à l’heure un gars avait tout en première, il menait 2-0, début de seconde, bizarrement il touche plus une balle et moi tout ce que je tente rentre.

1 script partout, balle au centre.
Heureusement ça n’arrive pas à tous les matchs.

Supermarche8
Supermarche8
Niveau 3
08 décembre 2024 à 17:52:47

Vous été juste nul ya pas de script par contre ya des bug

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
08 décembre 2024 à 18:11:54

Le plus dingue c’est bien La Défense auto, alors oui quand les défenseurs ont 70 il n’y a pas de défense auto mais une fois que tu as des défenseurs à 80 tu peux limite poser la manette tellement ça défend fort et bien tout seul.

C’est plus simple de marquer contre un gars qui défend et le brain en 1v1 voir 1v2 que contre quelqu’un qui touche pas à sa défense

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
08 décembre 2024 à 18:32:04

Mais de toute façon tant qu’un jeu est assisté ( défense, passes tirs ici) il y a obligatoirement une partie de script l’assistante elle même qui est un script

Icaunais
Icaunais
Niveau 22
08 décembre 2024 à 19:52:29

Honnêtement il y a une tonne de défaut à ce jeu à corriger. Mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y est du script. En même temps, j'ai tellement jouer à efootball que même si ufl propose 50% de sript en moins, ca serait déjà bien!

Senechuss
Senechuss
Niveau 59
08 décembre 2024 à 21:30:17

Je suis peut être nul mais je sais reconnaître quand le jeu m’aide. Donc, du script.

Mais pas grave je m’amuse quand même sur UFL

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
09 décembre 2024 à 22:46:05

c'est le 1er jeux de foot depuis très longtemps ou quand je me concentre j'arrive a enchaîner plusieurs match d'affiler sans prendre de but comparer à fc et efootball ou quand le jeu veux que tu prend un but tu le prend

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
09 décembre 2024 à 22:56:09

Mes 5 dernier match, pad un but de prit.
Le kiffe que je ressent quand je marque, pcq c'est dur de marquer et je m'en veux quand j'encaisse pcq c'est de ma faute.
J'ai jouer un mec plus fort que moi, j'ai prit mon 3-0 sans broncher.

JurajSlafkovsky
JurajSlafkovsky
Niveau 64
10 décembre 2024 à 10:11:19

"Je perds, c'est la faute du script." :rire:

BRCH
BRCH
Niveau 8
10 décembre 2024 à 12:35:46

Ce sont quelque bug qui nous font croire qu’il y a du script. Perso j’ai gagner un gars 3-1 il avait un bon rang et une très bonne équipe, Haaland en pointe.. Ça aller très vite mais il jouait très mal..

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
09 juin 2025 à 23:26:51

Le 10 décembre 2024 à 12:35:46 :
Ce sont quelque bug qui nous font croire qu’il y a du script. Perso j’ai gagner un gars 3-1 il avait un bon rang et une très bonne équipe, Haaland en pointe.. Ça aller très vite mais il jouait très mal..

Non, y'a clairement du script, le slogan "fair to play" est mensonger. Je viens de me prendre une séquence digne des pires FUT.

Le mec en face est nul, découvre le jeu à priori, je campe littéralement dans ses 30m, je fais 4 poteaux, une frappe non cadrée inexplicable de Mbappé à 15m en face à face, je sais pas combien d'occases franches en plus, bref, le mec n'existe pas.

Sa seule incursion donnera une faute légère dans ma surface et penalty pour lui. J'ai fermé le jeu après une énième vendange. Pas sûr que je le relance si c'est pour revoir ça.

player_fut
player_fut
Niveau 28
08 octobre 2025 à 22:30:50

Pareil que Fifa du pur script et encore plus pay to win, dommage...

La vidéo du moment