CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHOWDOWN - EVENT WEEK-END

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 22:24:57

Pareil pour moi. C’est dommage car le rythme du jeu est vraiment pas mal. Après faut qu’ils trouvent le juste milieu pour éviter le pressing constant qu’il y a sur FC ou tu es sous pression tout le match. Là pour le coup j’aime bien ce rythme lent.

Sinon je te rejoint sur tout les points. Si déjà ya un nerf des têtes, ajustement des passes ,meilleur positionnement des latéraux, ce sera déjà un bon début.

L’évolution des joueurs c’est debile aussi, les joueurs avec peu de gen quand ils arrivent à 78-79 il leur fait 140k XP pour up ce qui est beaucoup trop.

En showdown il devrait offrir plus de crédit par victoire. Si tu fais 9 tu as que 4m et 10m pour 10 victoires. Il y a pleins d’ajustement à faire sur un peu tout au final :hap:

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
06 janvier 2025 à 03:29:33

j ai fait le premier Showdown a 15 victoires et j ai abandonné le jeu... j'etais Or/platine au cas ou on dit tes nul ahaha :) mais les recompense miserables et le gameplay qui n evolue pas ... le patron du jeu qui dit que vu qu il veut avoir un max de joueur il va mettre le script evolutif ... donc rien qui me retient... je suis reparti sur FC ... c est de la merde le jeu de EA mais au moins je sais la merde que je mange ...

JoTheRouche
JoTheRouche
Niveau 9
11 janvier 2025 à 11:55:02

J'ai fait 15/15 en showdown hier, je pensais avoir quelques chose de bien soit disant un bonus, les récompenses sont ridicules dans les 6 packs aucuns skins intéressant

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
11 janvier 2025 à 16:14:31

j'ai pas joué depuis dimanche dernier, je me connecte : - 31 000 de RP, j'ai refermé le jeu :hap:

c'est LE truc qui pousse a absolument pas jouer au jeu...

tu te fais chier toute la semaine à grind les RP pour qu'on te les vole tous les 7 jours :)

cabron2
cabron2
Niveau 35
11 janvier 2025 à 18:26:45

Ouais c’est une dinguerie j’ai pris -28k ici. J’avais pas vu qu’en fait il me manque 2 trophées dont celui avec une team full mini 85, je ne suis pas prêt de l’avoir :hap:

MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
12 janvier 2025 à 20:28:43

C’est vraiment pas la peine de nerf les têtes en fait c’est cool que ce soit viable et pas complètement nerfé comme sur FC

En fait à partir du moment où t’as des défenseurs qui sont pas des nains et qui ont un bon placement défensif tu en prends beaucoup moins,

À la limite patcher les gardiens pour qu’ils aient de meilleures réactions sur les ballons aériens mais pas de beaucoup genre qu’ils mettent les mains déjà ce serait bien :hap:

cabron2
cabron2
Niveau 35
13 janvier 2025 à 19:46:32

Par contre le système de récompense est abusé. J’ai fais 14w. Entre la 10e et 14e win tu ne gagnes que 10m de CP. En gros si tu ne tapes pas les 15 pour les 50m le reste c’est éclaté…

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
13 janvier 2025 à 21:44:32

Le 13 janvier 2025 à 19:46:32 :
Par contre le système de récompense est abusé. J’ai fais 14w. Entre la 10e et 14e win tu ne gagnes que 10m de CP. En gros si tu ne tapes pas les 15 pour les 50m le reste c’est éclaté…

et je crois qu'entre la 1ere win et la 10eme c'est que 4 millions :hap:

DrGrinspoon
DrGrinspoon
Niveau 4
09 février 2025 à 18:45:39

Quelqu’un peut me trouver une raison de laisser les matchs nuls sans prolongations dans ce mode ?

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
09 février 2025 à 21:40:04

Nouveau showdown avec la nouvelle version du matchmaking, qui est une copie de fut champions à savoir un matchmaking sur la forme : 15-0-1 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/7/1739133533-38df5b9d-45ae-46f7-b251-8db7bceb5bff.jpg

Le jeu n'a jamais été aussi facile depuis que j'ai Mo Salah :hap:

cabron2
cabron2
Niveau 35
10 février 2025 à 17:42:30

Perso je suis rubis 2 en classe je ne galère pas trop. En showdown je ne dépasse plus les 6w. Que des matchs nuls ou des dingueries

J’aimerais bien pecho le cr7 mais les défis quotidiens deviennent de plus en plus chiant

koma30
koma30
Niveau 40
15 février 2025 à 23:37:41

J'ai fait mon 1er showdown
15-0-2
2 défaite d'entrée d'un but d'écart à chaque fois
Et 15 victoires d'affilées
Je ne sais pas comment marche le matchmaking mais c'était plutôt simple.

En tout cas sûrement l'effet de mais j'apprécie bien le jeu pour le moment

Icaunais
Icaunais
Niveau 22
16 février 2025 à 07:28:25

Le matchmaking depuis ce week-end est basé sur vos anciens showdown. Moi j'avais fait les 4 derniers shodown a 15 victoires, ce weekend j'en ai fait 9. Je ne suis tombé que sur de tres grosses equipes et des gars qui maitrisaient parfaitement la meta. Pour ceux qui ont fait 15 victoires cette semaine, vous verrez que le week-end prochain, ça ne sera pas la même.

BRCH
BRCH
Niveau 8
16 février 2025 à 16:06:17

C’est trop abusé... je tombe que contre des équipe de malade, parfois je domine 90min je met 6 frappe 6 cadrés mais seulement 1-0 je tiens jusqu'à la fin et à 90+3 je me prend TOUJOURS un but farfelues qui surgit de nul part, alors que le gars a ZERO frappé cadré et il joue comme une bille. J'ai que des matchs nuls ! Par contre quand je perd c’est que le gars en face joue bien et j’accepte la défaite.

cabron2
cabron2
Niveau 35
16 février 2025 à 18:11:40

Il y a un énorme momentum comme sur fifa sur les buts à la 45e et 90e. Je ne me fais plus avoir et j’essaie au maximum de garder le ballon sinon je sais que je vais me faire punir.

Sinon on en parle de leur défi Portugal ou il faut commencer avec 2 joueurs portugais et faire 25 wins pour 30m mais il n’y a aucun compteur pour suivre l’objectif…

C’est quand même vraiment des amateurs

BRCH
BRCH
Niveau 8
22 février 2025 à 20:35:47

Ça bouge pas, je domine jusqu'à la 80eme nminimum 6 ou 7 frappes cadrés toujours qu’1 but, et le gars a la fin il fait un tout droit 2 fois d'affiler et il marque alors que pendant 80min il joue comme une ****** en 90 min il a 2 frappe cadré...
Vraiment faut allez se faire foutre au bout d’un moment, les gars qui jouent le temps à partir de la 70eme, eux j’espère ne jamais les croisés

La vidéo du moment