CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHOWDOWN - EVENT WEEK-END

Wemby
Wemby
Niveau 45
27 décembre 2024 à 18:06:10

toute facon le jeu est tout assisté, tout joue tout seul sur ce jeu

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
28 décembre 2024 à 13:18:03

4-2-0 actuellement

on y est, il n'y a plus aucun casu sur le jeu, tous les matchs sont tendus de chez tendus :hap:

autant les 2 premiers showdown il y avait quelques noob (surtout le premier) mais là les 6 premiers matchs c'est du costaud

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
28 décembre 2024 à 18:45:27

3eme showdown fini, bilan : 15-3-2

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735407875-3a2fe4a9-3cd4-4bdb-b655-fac6484b4850.jpg

j'ai pas mal sué pour celui ci, ça se voit qu'il y a que des mecs vraiment actifs sur le jeu qui jouent encore :hap:

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
31 décembre 2024 à 12:21:23

15k rp ce jeu de radin ... je n y joue plus depuis une semaine...

cabron2
cabron2
Niveau 35
31 décembre 2024 à 12:31:06

C’est quoi ton équipe tibid ? T’es en quel division ?

Parce que tu fais à chaque fois 15 win donc soit t’es en basse div et t’as une équipe de monstre soit t’es un monstre au jeu

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
31 décembre 2024 à 13:08:13

Le 31 décembre 2024 à 12:31:06 :
C’est quoi ton équipe tibid ? T’es en quel division ?

Parce que tu fais à chaque fois 15 win donc soit t’es en basse div et t’as une équipe de monstre soit t’es un monstre au jeu

platine 3, et je crois que le matchmaking showdown n'est pas en rapport avec la division, j'ai affronté des mecs qui avaient des teams de base comme des mecs ayant haaland, sorloth level 88 etc

et les matchs en platine sont beaucoup plus chaud qu'en showdown :oui:

Message édité le 31 décembre 2024 à 13:08:58 par tibid-juninho8
cabron2
cabron2
Niveau 35
31 décembre 2024 à 13:10:37

Ah oui pas mal. J’ai joué vendredi et samedi j’ai affronté que des grosses teams. Aucunes équipes éclatés malheureusement

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
31 décembre 2024 à 13:18:18

pas mal pas mal, vite dit... je sens que le platine c'est pas de mon niveau, je gagne, je perds, je gagne je perds...

les mecs font full meta cente tete avec des golgoths en bu, tu peux rien faire... moi j'ai mikautadze en BU, c'est pas la meme :hap:

cabron2
cabron2
Niveau 35
31 décembre 2024 à 15:23:57

C’est vrai qu’ils doivent absolument nerf les têtes. Tout à l’heure le mec a fait rentrer un BU éclaté mais hyper grand, je ne pouvais absolument rien faire. J’ai quand même fini par gagner car il était nul mais c’est relou.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
04 janvier 2025 à 23:43:33

15-5-3 pour ce quatrième showdown :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736030576-4cdc1f95-6241-465c-8657-92cca25c6926.jpg

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 12:25:46

Tu me dis que t’es moyen et tu enchaînes les 15 wins easy.

Soit t’es un mytho sur ton niveau soit tu joues meta.

Je ne joue pas meta et j’ai jamais dépassé les 10w, la je vais même pas faire 6 wins. Si tu joues pas un golgoth devant et que tu n’abuses pas des centres ou des enroulés tu te fais toujours poutrer.

Samu le goat meilleur que Mbappé :bave: franchement si la maj ne corrige pas les ballons en hauteurs je vais xp un joueur à 90 pour avoir mon dernier trophée et bye bye. Ça joues dégueulasse pire que sur FC

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
05 janvier 2025 à 12:45:09

Le 05 janvier 2025 à 12:25:46 :
Tu me dis que t’es moyen et tu enchaînes les 15 wins easy.

Soit t’es un mytho sur ton niveau soit tu joues meta.

Je ne joue pas meta et j’ai jamais dépassé les 10w, la je vais même pas faire 6 wins. Si tu joues pas un golgoth devant et que tu n’abuses pas des centres ou des enroulés tu te fais toujours poutrer.

Samu le goat meilleur que Mbappé :bave: franchement si la maj ne corrige pas les ballons en hauteurs je vais xp un joueur à 90 pour avoir mon dernier trophée et bye bye. Ça joues dégueulasse pire que sur FC

J'ai jamais dit que j'étais moyen... :(

J'ai dit qu'en platine je fais rarement une série de victoire, je gagne, je perds, je gagne, je perds etc

En showdown il y a pas de matchmaking, tu affrontes de tout, des équipes low gen 70-75 de gen comme des équipes a 90 de gen (j'en ai croisé 6 en tout pour 3 défaites 1 nul et 2 wins )

Jouer meta avec des nainbus en attaque comme cherki, mikautadze et ansu fati ? ou des barcola, mbappé, nuamah qui sont nullissime dans les duels aériens ? :hap:

C'est juste mbappé qui me carry presque tout en attaque, il est plus rapide que n'importe quel latéral et le mec que ça soit pied gauche ou droit le moindre enroulé dans la surface ou aux abords = but automatique, ça rend tout plus facile...

Message édité le 05 janvier 2025 à 12:47:11 par tibid-juninho8
cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 12:51:10

Ben écoute je suis platine 2 et je me balade plutôt facilement au vu de mes stats mais en showdown je ne tombe que contre des grosses équipes. Perso je n’ai jamais d’équipe à 75 de gen. Tout est mini à 82-83 et certains ont déjà des équipes avec a quasiment tout le monde a 91.

Mbappe chez moi c’est une merguez, ne prend aucun latéral de vitesse. Correia le rattrape à chaque fois et finalement les enroulés de David sont meilleurs que ceux de Mbappé chez moi.

En classé je me débrouille assez facilement mais showdown vraiment c’est autre chose (chez moi)

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
05 janvier 2025 à 12:55:04

Le 05 janvier 2025 à 12:51:10 :
Ben écoute je suis platine 2 et je me balade plutôt facilement au vu de mes stats mais en showdown je ne tombe que contre des grosses équipes. Perso je n’ai jamais d’équipe à 75 de gen. Tout est mini à 82-83 et certains ont déjà des équipes avec a quasiment tout le monde a 91.

Mbappe chez moi c’est une merguez, ne prend aucun latéral de vitesse. Correia le rattrape à chaque fois et finalement les enroulés de David sont meilleurs que ceux de Mbappé chez moi.

En classé je me débrouille assez facilement mais showdown vraiment c’est autre chose (chez moi)

quelle plateforme ? crossplay activé/désactivé ? tu joues n'importe qui, meme des joueurs ayants des ping élevés ?

mbappé est monstrueux en ailier, meme sur le reddit du jeu et sur youtube (des joueurs dans la plus haute division) montrent qu'il est cheaté à mort, tu rentres dans la surface, tir enroulé = but a 100% si aucun défenseur bloque la balle...

Message édité le 05 janvier 2025 à 12:57:02 par tibid-juninho8
cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 13:03:15

Je suis sur ps5. Je n’ai touché à rien donc crossplay activé et pour le ping idem c’est par défaut.

Ben c’est moi qui ne sait pas le jouer alors car je galère sévère. Le gardien sort tout le temps ses enroulés

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
05 janvier 2025 à 13:11:39

t'as mis quoi comme compétence à ton mbappé ?

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 13:22:19

Pour le moment il est toujours à 90. J’aurais la nouvelle compétence dans 5k xp. Tu me conseilles quoi comme compétence ?

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
05 janvier 2025 à 13:25:33

Le 05 janvier 2025 à 13:22:19 :
Pour le moment il est toujours à 90. J’aurais la nouvelle compétence dans 5k xp. Tu me conseilles quoi comme compétence ?

bah tir enroulé pardi :hap:

rien qu'avec la compétence tir enroulé élémentaire tu devrais voir une différence significative :oui:

cabron2
cabron2
Niveau 35
05 janvier 2025 à 14:34:51

Je vais tester ça dès que je le débloque.

Sinon j’attends beaucoup de la prochaine maj, j’espère qu’ils ne vont pas faire de la merde car je ne tiendrais pas comme ça très longtemps

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
05 janvier 2025 à 16:30:12

Le 05 janvier 2025 à 14:34:51 :
Je vais tester ça dès que je le débloque.

Sinon j’attends beaucoup de la prochaine maj, j’espère qu’ils ne vont pas faire de la merde car je ne tiendrais pas comme ça très longtemps

j'en attend beaucoup aussi, surtout qu'avec les prochains jeux du mois de février, si ils rectifient pas la mire j'y jouerais plus :non2:

faut qu'ils règlent :

- Nerf les transversales et/ou améliorer le placement des latéraux
- Nerf les têtes offensives
- Enlever l'espèce d'input lag au niveau des tirs/passes
- Enlever le fait de perdre des RP chaque semaines
- Revaloriser la revente de nos joueurs
- Modéliser beaucoup de joueurs (pogba par exemple)
- Pouvoir presser quand le mec fait la passe à dix derrière
- Buff les tacles debout

et j'en oublie certainement d'autres... ils ont du boulot :hap:

Message édité le 05 janvier 2025 à 16:30:31 par tibid-juninho8
La vidéo du moment