Le 05 janvier 2025 à 12:25:46 :
Tu me dis que t’es moyen et tu enchaînes les 15 wins easy.
Soit t’es un mytho sur ton niveau soit tu joues meta.
Je ne joue pas meta et j’ai jamais dépassé les 10w, la je vais même pas faire 6 wins. Si tu joues pas un golgoth devant et que tu n’abuses pas des centres ou des enroulés tu te fais toujours poutrer.
Samu le goat meilleur que Mbappé
franchement si la maj ne corrige pas les ballons en hauteurs je vais xp un joueur à 90 pour avoir mon dernier trophée et bye bye. Ça joues dégueulasse pire que sur FC
J'ai jamais dit que j'étais moyen... 
J'ai dit qu'en platine je fais rarement une série de victoire, je gagne, je perds, je gagne, je perds etc
En showdown il y a pas de matchmaking, tu affrontes de tout, des équipes low gen 70-75 de gen comme des équipes a 90 de gen (j'en ai croisé 6 en tout pour 3 défaites 1 nul et 2 wins )
Jouer meta avec des nainbus en attaque comme cherki, mikautadze et ansu fati ? ou des barcola, mbappé, nuamah qui sont nullissime dans les duels aériens ?
C'est juste mbappé qui me carry presque tout en attaque, il est plus rapide que n'importe quel latéral et le mec que ça soit pied gauche ou droit le moindre enroulé dans la surface ou aux abords = but automatique, ça rend tout plus facile...
Message édité le 05 janvier 2025 à 12:47:11 par tibid-juninho8