CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RoboCop : Rogue City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme : y a un souci non ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 23
25 décembre 2023 à 03:46:05

Bonsoir et joyeuse fête.

Je viens de me faire offrir le jeu par un proche et je viens de le lancer sur Series X : je trouve le jeu absolument degueulasse.

Ça ne reflète pas du tout ce que j’ai vu sur YouTube ou sur les screen. Y a un souci avec ma console ou vous trouvez le jeu pas terrible de votre côté ?

Je suis pas sure que ce soit une affaire de moyen pour les petits studio, c’est véritablement degueulasse. J’ai cru qu’il y avait un souci le sang était ultra pixelisé etc… comme si il manquait des asset à ma version :rire: . Si vous avez des conseils ou des avis n’hésitez pas parce que de mon côté c’est réellement une douche froide.

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 décembre 2023 à 04:38:35

Je précise aussi que la boîte du jeu indique que le jeu est en HDR et que sur la télé dernier cri il ne l’est pas… y a vraiment un truc qui deconne.

Rock70s Rock70s
MP
Niveau 6
25 décembre 2023 à 20:06:19

Tu as dû télécharger la version Xbox 360...

Plus sérieusement, le jeu est loin d'être dégueulasse mais il est plombé par un sacré nombre de bugs du moins sur PC donc je serais pas étonné qu'il y en ait aussi sur les versions consoles.

Basique mais tu as essayé de désinstaller réinstaller ? Et sinon le HDR est activé sur ta TV ? Dans les réglages de la console ?

Message édité le 25 décembre 2023 à 20:06:30 par Rock70s
Pseudo supprimé
Niveau 23
25 décembre 2023 à 23:23:25

Ouai le HDR est activé par défaut et sur tout les jeux Series X et autres.

Je ne comprend pas.

Je te jure déjà rien que l’intro m’a ultra choqué. Sur la vidéo de mr Toc ça avait l’air quand même bien plus net quoi.

La haine.

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 décembre 2023 à 23:34:26

Le pire c’est que même si tu dis ça sur le ton de la blague j’ai réellement cru que j’avais une version one classique avant de me rappeler que le jeu est exclusif à la série X et la Ps5.

C’est d’autant plus incompréhensible.

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 décembre 2023 à 04:41:10

Bon.

Je tempère un peu mon avis au sujet des graphismes degueulasse : après avoir passé la Series X en 60 gps dans les options (j’étais à 120) le jeu est nettement plus jolie.

Côté aliasing et scintillement ça reste souvent infâme mais sur le plan purement graphique ça permet à la DA de tenir un peu plus la route.

Tout ça ne reste pas bien fameux mais pour les possesseurs de Series X veillez à bien décocher l’option 120fps dans les paramètres de votre console.

Rock70s Rock70s
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 15:14:11

Bon du coup je suis assez content de ma blague :rire:

Et je pense que tu as trouvé la source du problème : le mode 120fps.
Ça doit très certainement effectuer un downgrade bien dégueulasse !

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
26 décembre 2023 à 15:51:42

Moi je trouve le jeu plus que correct pour un petit studio sur série X

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 décembre 2023 à 18:13:26

Je m’en tape que le studio soit petit ou grand. T’as un fps level ps2 dans ses mécaniques, je t’avoue que je m’attendais à un poil plus de finition côté technique.

Vous répétez tous les mêmes arguments les kheys c’est agaçant.

Le « petit studio » j’aurais parié mon âme que quelqu’un allait le caser :rire: .

Je demande pas du Naughty Dog mais t’as du poping qui est honteux et le moteur est défaillant.

Bigdam12 Bigdam12
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 09:45:50

Franchement j'ai le jeu sur series x et il est magnifique. C'est très propre. Rien à dire pour moi de ce côté.

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
28 décembre 2023 à 18:30:00

Je viens de le tester en utilisant le psvr2 (TV occupée) et le jeu était déjà très propre sur le casque alors je n'imagine même pas sur ma TV
Je ne comprends pas ceux qui clash les graphismes du jeu.. :question:
(Ceci n'est que mon humble avis, chacun est libre de penser ce qu'il veux du jeu) :o))

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
29 décembre 2023 à 11:35:58

Le jeu et tout bonnement flou sur Xbox séries x.

Je vais essayer de mettre en 60htz comme dit plus haut parce la c'est chaud quoi.

Sinon quand c'est un petit studio je suis moins regardant mais bordel ils utilisent l'UE5!!

Sinon le jeu et très bien surtout pour les fans comme moi.

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 décembre 2023 à 20:38:03

Le 28 décembre 2023 à 09:45:50 :
Franchement j'ai le jeu sur series x et il est magnifique. C'est très propre. Rien à dire pour moi de ce côté.

Sans deconner ça ça te parait « très propre » ? T’as vu la tronche de l’aliasingue et des artefacts ?

https://www.noelshack.com/2023-52-6-1703965030-f72e6e10-d341-42b8-bb34-dcab17e29a1a.jpeg

https://www.noelshack.com/2023-52-6-1703965044-55658573-7ec0-43d1-830b-e09c6da3c691.jpeg

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 janvier 2024 à 12:51:17

Je viens de me prendre le jeux sur SX et je m'attendais également à prendre la claque graphique sous UE5 comme j'ai pu le lire ou entendre dans des tests mais ce n'est pas le cas.
Moi aussi ça me paraissait plus beau sur des vidéos youtube ...
Alors oui pour un AA c'est propre mais les textures sont floues il y a pas mal d'aliasing etc.
Rien qu'au début du jeux dans la ruelle le sol c'est une texture baveuse toute lisse qui se charge lorsqu'on déplace la caméra.

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 26
19 janvier 2024 à 20:20:58

Ta besoin de lunettes 🕶 il et magnifique se jeux

Rock70s Rock70s
MP
Niveau 6
21 janvier 2024 à 19:48:32

Le 19 janvier 2024 à 20:20:58 :
Ta besoin de lunettes 🕶 il et magnifique se jeux

Et toi d'un Bescherelle mais c'est pas une compétition, hein !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 29.90€ PS5 29.90€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment