CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RoboCop : Rogue City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeu Robocop ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 11:52:31

Bonjour, un petit sondage concernant les adaptations JV d'Alex Murphy
Pour ma part j'avais entamé le Robocop sur nes sans trop accroché par contre
le Robocop vs The Terminator sur Megadrive je l'ai usé :oui:
Mais ce Robocop Rogue City est un petit bijoux :content: respect total pour les devs :ok:

a2ig a2ig
MP
Niveau 18
06 novembre 2023 à 14:02:26

Le jeu est top, je l'ai finis tout à l'heure. cependant j'ai largement préféré terminator resistance. Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on reviens sans cesse dans le petit quartier de old detroit et nous ne visitons jamais les autres quartiers de detroit même pour une mission histoire. Et je déplore aussi le manque d'un robot inédit, dans terminator nous avions eu droit à l'infiltrateur et au centurion dans le DLC et globalement il y a eu plus de diversité dans l'exploration. Après en tant que fan tous les clins d'oeils y sont.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 14:32:01

Le 06 novembre 2023 à 14:02:26 :
Le jeu est top, je l'ai finis tout à l'heure. cependant j'ai largement préféré terminator resistance. Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on reviens sans cesse dans le petit quartier de old detroit et nous ne visitons jamais les autres quartiers de detroit même pour une mission histoire. Et je déplore aussi le manque d'un robot inédit, dans terminator nous avions eu droit à l'infiltrateur et au centurion dans le DLC et globalement il y a eu plus de diversité dans l'exploration. Après en tant que fan tous les clins d'oeils y sont.

Merci pour ton avis a2ig
je pense que la vision du studio était vraiment de rendre hommage a Robocop 1 en y ajoutant un peu du 2 pour la diversification des ennemies les robots de la seconde partie étant repris du d'un essai loupé dans le deuxième film
J'ai aussi aimé Terminator (enhanced ps5) mais j'ai trouvé dommage que la musique stressante lorsqu'on se planque ne soit pas tout le temps la , et puis le jeu aurait pu faire un excellent survival.
par contre ce Robocop j'ai l'impression d'etre parachuté dans le futur de 1987 :oui: et je trouve ça grisant et puis le respect des environnements :ok: (sans oublier Peter Weller)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 15:33:38

Le 06 novembre 2023 à 14:02:26 :
Le jeu est top, je l'ai finis tout à l'heure. cependant j'ai largement préféré terminator resistance. Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on reviens sans cesse dans le petit quartier de old detroit et nous ne visitons jamais les autres quartiers de detroit même pour une mission histoire. Et je déplore aussi le manque d'un robot inédit, dans terminator nous avions eu droit à l'infiltrateur et au centurion dans le DLC et globalement il y a eu plus de diversité dans l'exploration. Après en tant que fan tous les clins d'oeils y sont.

Oui, complètement d'accord. Robocop est un bon jeu et reste plus beau graphiquement (UE5 oblige), mais j'ai aussi trouvé Terminator Resistance plus complet et plus varié, tout en restant fidèle à l'ambiance des premiers films.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 20:31:38

Le 06 novembre 2023 à 15:33:38 :

Le 06 novembre 2023 à 14:02:26 :
Le jeu est top, je l'ai finis tout à l'heure. cependant j'ai largement préféré terminator resistance. Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on reviens sans cesse dans le petit quartier de old detroit et nous ne visitons jamais les autres quartiers de detroit même pour une mission histoire. Et je déplore aussi le manque d'un robot inédit, dans terminator nous avions eu droit à l'infiltrateur et au centurion dans le DLC et globalement il y a eu plus de diversité dans l'exploration. Après en tant que fan tous les clins d'oeils y sont.

Oui, complètement d'accord. Robocop est un bon jeu et reste plus beau graphiquement (UE5 oblige), mais j'ai aussi trouvé Terminator Resistance plus complet et plus varié, tout en restant fidèle à l'ambiance des premiers films.

Merci pour ton avis bellerophon007

ah... Terminator je l'aime bien mais il lui manque un peu de fan service (gueule de schwarzy, i'll be bacck...) ce que fait très bien ce Robocop
il y a des robots comme les poissons d'argent que je n'ai jamais vu en film (j'ai pas vu les derniers)
Après en termes d'adaptation mon préféré reste Alien Isolation et Terminator aurait été un chouille plus survival (il y est déjà un peu quand même), je pense qu'il aurait taper dans le mille
bon après je les aime tous mais ce Robocop c'est un coup de coeur pour moi
D'ailleurs vu qu'ils ont les deux Licences ils pourraient nous pondre un Robocop vs The Terminator :-)))

a2ig a2ig
MP
Niveau 18
06 novembre 2023 à 22:28:25

ça serait super !

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 33
07 novembre 2023 à 04:54:32

J'adore il extraordinaire il et magnifique j'adorais l'arcade mai la il dépasse tous y'a rien n'a dire dessus il et parfait :bave:

RetroJuju RetroJuju
MP
Niveau 6
07 novembre 2023 à 08:59:11

Il est clair que c'est le meilleur pour moi aussi aujourd'hui avec celui de 88 en Arcade qui a marqué mon enfance également.
J'ai pris le Terminator Resistance Ultimate édition ce sont les mêmes développeurs ?

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
07 novembre 2023 à 09:44:13

Le 07 novembre 2023 à 08:59:11 :
Il est clair que c'est le meilleur pour moi aussi aujourd'hui avec celui de 88 en Arcade qui a marqué mon enfance également.
J'ai pris le Terminator Resistance Ultimate édition ce sont les mêmes développeurs ?

Merci pour vos avis Madmax et RetroJuJu
Oui RetroJuJU c'est Teyon les devs, donc ceux qui ont fait "Rambo the video game" et Terminator Resistance, sur Pc je sait pas si elle s'appelle l'Ultimate Edition , sur console c'est l'Enanced Edition (sur ps5 et xbox series) ,elle incorpore les DLC "Annihilation line" et "Infiltrator", dans ce dernier tu incarne un Terminator qui infiltre la resistance :gni:

RetroJuju RetroJuju
MP
Niveau 6
07 novembre 2023 à 12:00:04

Oui voilà VDD c'est ce que je voulais dire merci.👍

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
08 novembre 2023 à 13:37:41

je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les coffres en début de parties

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 33
09 novembre 2023 à 12:57:11

Maintenant je verrai bien un robocop vs terminator qui serai génial avec l'ai même graphisme :bave:

Tenebro54 Tenebro54
MP
Niveau 4
09 novembre 2023 à 18:20:43

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de joueurs et amateurs du film de Verhoeven, je trouve ce jeu démentiel. Ça m'a donné envie de revoir les 2 films dans la foulée, ce que j'ai fait (oui, je trouve Robocop 2 correct, sans atteindre le niveau du 1er cela va de soi. Quant au reste, on préfèrera oublier...).
Je plussoie tout ce qui a déjà été énuméré (les décors, l'ambiance au top, la bande son - mention spéciale au thème musical repris au piano.-, les persos secondaires du film qui prennent ici de l'importance etc etc...). Bref, c'est un vrai plaisir coupable, une Madeleine de Proust pour les fans.
Je vais quand même me faire l'avocat du diable sur un point : certes les missions secondaires sont bien scenarisées mais je trouve qu'elles sont parfois un peu longuettes et peuvent avoir tendance à casser le rythme. Quelqu'un d'autre aurait aussi cette impression ?
Bref, merci aux dev' pour cette pépite et souhaitons que le jeu marche et leur permette de continuer sur cette bonne voie pour un éventuel Robocop vs Terminator plusieurs fois évoqué par certains...

Mr-Shinobi Mr-Shinobi
MP
Niveau 53
12 novembre 2023 à 12:36:07

J'ai surtout joué au Robocop sur Nes qui était extrêmement dur
J'ai joué un peu à Robocop vs Terminator qui est sans doute bien meilleur

Tenebro54 Tenebro54
MP
Niveau 4
12 novembre 2023 à 14:18:32

Mr Shinobi,
D'accord avec toi, Robocop sur nes était dur mais faisable une fois les niveaux assimilés. Mais je crois n'avoir jamais réussi à vaincre le boss final.
As tu joué au Robocop 2 sur nes ? Rien à voir avec le 1er, la difficulté était multipliée par 3, notamment à cause du déplacement de Robocop qui impactait le côté plate-forme du jeu...

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
13 novembre 2023 à 11:45:02

Robocop vs Terminator est un pépite, mais ca s'éloigne forcement du fan service made in OCP
le 1 sur nes était bien balèze mais le deux t'avais un chenil au basques (jamais vu autant de chien )

Message édité le 13 novembre 2023 à 11:45:16 par Layne634
Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
13 novembre 2023 à 11:55:48

Le 09 novembre 2023 à 18:20:43 :
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de joueurs et amateurs du film de Verhoeven, je trouve ce jeu démentiel. Ça m'a donné envie de revoir les 2 films dans la foulée, ce que j'ai fait (oui, je trouve Robocop 2 correct, sans atteindre le niveau du 1er cela va de soi. Quant au reste, on préfèrera oublier...).
Je plussoie tout ce qui a déjà été énuméré (les décors, l'ambiance au top, la bande son - mention spéciale au thème musical repris au piano.-, les persos secondaires du film qui prennent ici de l'importance etc etc...). Bref, c'est un vrai plaisir coupable, une Madeleine de Proust pour les fans.
Je vais quand même me faire l'avocat du diable sur un point : certes les missions secondaires sont bien scenarisées mais je trouve qu'elles sont parfois un peu longuettes et peuvent avoir tendance à casser le rythme. Quelqu'un d'autre aurait aussi cette impression ?
Bref, merci aux dev' pour cette pépite et souhaitons que le jeu marche et leur permette de continuer sur cette bonne voie pour un éventuel Robocop vs Terminator plusieurs fois évoqué par certains...

le 2 est correct , c'est très loin du 1er mais correct
nan les retours sont presque unanimes, ce jeux est tuerie , ne plaira qu'a nous, les fans d'Alex Murphy
niveau nostalgie c'est comme Alien isolations , le plaisir de retrouver ce futur des années 1980 :content:
bien chaud pour une suite ou un Robocop vs Terminator ou alors un New york 1997.
connaissant Teyon on risque d'avoir déjà un DLC , et une maj pour enfin ouvrir tout les coffres (ng+ ca serait bien)

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 8
15 novembre 2023 à 13:43:46

En 1 Robocop Rogue City et en 2 Robocop Arcade game.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
15 novembre 2023 à 15:41:47

Le trio cinématographique gagnant
-Alien Isolation (pas le même dev, mais obligé de le citer
-Terminator Résistance
-Robocop

Y'a un degré de passion qui dépasse l'entendement, d'ailleurs j'ai vu qu'apparemment ya un patch qui sortait aujourd'hui le 1.02 si je me trompe pas, on sait ce que ça rajoute?

Perso j'y joue sur ps5, le mode qualité est vraiment plus joli et stable que le performance (même si on se coltine le 30fps et que lors de certaines volumetries le jeu semble saccader plus que de rigieur :snif: )

Mais ça ne m'a pas empeché de dévorer cette dinguerie qui, comme le soulignent les VDD, rend n'importe quel fan du film complètement gaga :-)

J'ai adoré, comme Terminator :oui:

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
16 novembre 2023 à 09:55:38

Le 15 novembre 2023 à 15:41:47 :
Le trio cinématographique gagnant
-Alien Isolation (pas le même dev, mais obligé de le citer
-Terminator Résistance
-Robocop

Y'a un degré de passion qui dépasse l'entendement, d'ailleurs j'ai vu qu'apparemment ya un patch qui sortait aujourd'hui le 1.02 si je me trompe pas, on sait ce que ça rajoute?

Perso j'y joue sur ps5, le mode qualité est vraiment plus joli et stable que le performance (même si on se coltine le 30fps et que lors de certaines volumetries le jeu semble saccader plus que de rigieur :snif: )

Mais ça ne m'a pas empeché de dévorer cette dinguerie qui, comme le soulignent les VDD, rend n'importe quel fan du film complètement gaga :-)

J'ai adoré, comme Terminator :oui:

en trio ciné j'aurais mis
-Alien isolation
-Robocop
-Madmax (2015)
terminator de peu
On oublie trop souvent Madmax , la 1ere triologie de film et le fameux jeu de ps4/one

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 29.90€ PS5 38.08€ PS5 39.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment