CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de freeze !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
15 mai 2022 à 10:01:51

Ras le bol de ce jeu, ça fait 20 fois que le jeu crash à la fin du combat multi rué aux trésors ! Le boss meurt et le jeu freeze ! Du coup l'application se ferme et ne valide pas la mission c'est super !
Ce jeu à été fini avec les pieds, c'est injouable !

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
15 mai 2022 à 10:47:02

Oui je suis totalement d'accord avec toi et c'est extrêmement frustrant mais heureusement les développeurs sont actuellement sur le coup et ce problème sera peut-être résolu dans l'avenir mais pour le moment il faut faire preuve de patience.

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
15 mai 2022 à 11:59:30

Le 15 mai 2022 à 10:47:02 :
Oui je suis totalement d'accord avec toi et c'est extrêmement frustrant mais heureusement les développeurs sont actuellement sur le coup et ce problème sera peut-être résolu dans l'avenir mais pour le moment il faut faire preuve de patience.

C'est pénible... Surtout sur les combats de boss qui dure trois plombes 😩 j'espère que ça va être corrigé d'ici peu ainsi que les temps de chargements et la consommation de la batterie !
J'aimerai bien qu'ils améliorent le taux de drop des équipements ainsi que leurs raretés (stats avec étoiles) !

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
15 mai 2022 à 12:28:01

Ha ? J'ai jamais eu de freeze à ce moment là (j'ai juste eu des bugs en rentrant dans le profil d'un perso où le jeu se bloque)

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
15 mai 2022 à 12:49:01

Personnellement le multijoueur m'a déjà fait beaucoup de blague...
Freeze; déconnections des mates; impossibilités de se déplacer; impossibilité d'utiliser des compétences et d'autre que je n'ai plus en tête...

Mais bon je m'amuse beaucoup donc je pardonne le jeu.

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 12:47:27

Le multi clairement injouable ! Ça freeze à chaque fin de boss pour la ruée aux trésors ! Impossible de finir les missions de l'événement et donc de pouvoir acheter les objets de la boutique ! Si ce n'est pas corrigé aujourd'hui ou d'ici la fin de l'événement, je désinstalle le jeu !

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 12:56:57

J'ai pas ce problème perso c'est pas de chance pour vous

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 17:11:32

Le 17 mai 2022 à 12:56:57 :
J'ai pas ce problème perso c'est pas de chance pour vous

Tu as bien de la chance ! Moi entre les crash, les personnages qui ne bougent plus ou les missions qui ne se valident pas alors que le combat et fini, mais le chrono continu du coup ça fini par me mettre en échec 😒😫.... Personnellement c'est vraiment injouable ! Par contre ça me consomme bien la stamina 👌😤
Une joie ce jeu ...

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 17:38:11

Ouais c'est relou

J'ai quand même le bug en coop salon qui fait freez le game de temps en temps par contre

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
18 mai 2022 à 19:17:01

Même situation, je joue sur un Redmi 7 qui commence à vieillir mais ce sont seulement les gros boss qui font planter. Et je n'arrive pas à battre le boss en solo pour les 500 gemmes parce que soit ça plante lorsque le boss explose, soit le jeu rame tellement quand y a des coffres que c'est impossible de les détruire dans le temps imparti ! J'espère qu'ils vont optimiser le jeu petit à petit, c'est un peu honteux quand même, surtout pour un jeu en 2D !

Sinon, le jeu est cool ! xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment