CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il équilibré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
13 juin 2022 à 12:26:33

Coucou tout le monde.
Pour celles et ceux qui ont joué sur PS3, le jeu est il équilibré ? Ya il du match up ? Avec une vraie prise en compte des frame data pour chaque perso ? En gros du vrai VSF

Ou c'est juste un jeu fun avec des pouvoirs et des mises en scènes spectaculaires ?

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
13 juin 2022 à 12:30:23

à l'époque il était pas trop équilibré (sûrement à cause du bide qu'il a fait au niveau mondial) mais non c'est pas du Naruto Storm, c'est un vrai jeu de combat
sinon la démo arrive jeudi pour que tu puisses juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 13 juin 2022 à 12:30:46 par Meruemu-45
cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
13 juin 2022 à 12:44:29

D'accord
Merci de ta réponse rapide

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
13 juin 2022 à 13:20:09

De rien

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 17
13 juin 2022 à 17:35:51

Le 13 juin 2022 à 12:26:33 :
Coucou tout le monde.
Pour celles et ceux qui ont joué sur PS3, le jeu est il équilibré ? Ya il du match up ? Avec une vraie prise en compte des frame data pour chaque perso ? En gros du vrai VSF

Ou c'est juste un jeu fun avec des pouvoirs et des mises en scènes spectaculaires ?

À l'époque on ne connaissait pas la frame data du jeu donc on espère qu'ils la mettront sur celui-là tous les jeux de combats modernes ou presque l'ont.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
13 juin 2022 à 17:37:43

bah si quand meme lol, ya tjr eu des frames data sur les jeux de combat equilibrés. virtua fighter 5 en a tjr eu ^^

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 17
13 juin 2022 à 17:50:12

Le 13 juin 2022 à 17:37:43 :
bah si quand meme lol, ya tjr eu des frames data sur les jeux de combat equilibrés. virtua fighter 5 en a tjr eu ^^

J'ai pas dit qu'il y a jamais eu de frame data avant maintenant mais qu'avant on avait pas la frame data sur ce jeu jojo en particulier :noel:

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
13 juin 2022 à 18:11:19

ha oui ! au temps pour moi, je pensais que tu disais que les vsf la prenaient pas en compte ^^

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 17
13 juin 2022 à 20:29:40

Aha non imagine tekken, dragon ball fighterz ou sf5 sans frame data ce serait l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
31 août 2022 à 12:44:50

A sa sortie au japon, Pucci et Diavolo (Giorno aussi je crois) étaient complètement fumé, donc ils ont eu un gros nerf.
En dehors de ça chez nous, c'était du kif kif. Certains persos sont agréable pour faire des combos comme Josuke, Diavolo, Yoshikage, Joseph ou encore Dio Brando. Mais d'autres demandent une vraie technique comme Johnny, Mista et Whamu.

Par contre, là ils vont non seulement ajouter des persos de merde qui vont être relou à affronter comme Kakouin (qui m'avait bien fait galérer à l'époque avec son spam rapide) mais il y aura aussi le système d'allié qui peut intervenir en combat.
A voir comment ça va être, mais si tu veux mon avis, ça sent pas très bon, et ça risque de finir en jeu "Naruto".

J'ai passé plus de 600h à l'époque sur PS3, tellement j'ai adoré le gameplay, l'ambiance et le mode combat contre les fantômes qui permettaient de récupérer des tenues, paroles, poses etc... mais ce remaster me fait vraiment peur. J'ai peur qu'ils l'aient rendu trop facile et accessible pour toucher plus de monde. (ce qui est bien d'un côté)

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 12:55:21

Le 31 août 2022 à 12:44:50 Haru-Yoshida a écrit :
A sa sortie au japon, Pucci et Diavolo (Giorno aussi je crois) étaient complètement fumé, donc ils ont eu un gros nerf.
En dehors de ça chez nous, c'était du kif kif. Certains persos sont agréable pour faire des combos comme Josuke, Diavolo, Yoshikage, Joseph ou encore Dio Brando. Mais d'autres demandent une vraie technique comme Johnny, Mista et Whamu.

Par contre, là ils vont non seulement ajouter des persos de merde qui vont être relou à affronter comme Kakouin (qui m'avait bien fait galérer à l'époque avec son spam rapide) mais il y aura aussi le système d'allié qui peut intervenir en combat.
A voir comment ça va être, mais si tu veux mon avis, ça sent pas très bon, et ça risque de finir en jeu "Naruto".

J'ai passé plus de 600h à l'époque sur PS3, tellement j'ai adoré le gameplay, l'ambiance et le mode combat contre les fantômes qui permettaient de récupérer des tenues, paroles, poses etc... mais ce remaster me fait vraiment peur. J'ai peur qu'ils l'aient rendu trop facile et accessible pour toucher plus de monde. (ce qui est bien d'un côté)

ça reste un VF avec des quarts de cercles, donc 40% du public ne vont pas y toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
31 août 2022 à 17:07:49

Ça se ressent déjà dans le forum... je le trouve vraiment vide.

Sinon pour ceux que ça intéresse, il est jouable avec un stick arcade.
D'ailleurs, je l'ai trouvé plus agréable à jouer comme ça, surtout avec les combos à rallonge de persos comme Yoshikage et Kira.
De mémoire, les links étaient assez serrés et il y avait plusieurs possibilité de les rater comme le fait d'être trop prêt d'un mur, d'avoir déclenché le stand trop rapidement ou trop lentement après un coup ou bien encore que le perso soit trop petit (vous allez pleurer contre Iggy).

Je ne sais pas du tout, si ils ont amélioré le gameplay et encore moins comment seront géré les alliés.
Mais si ils arrivent à rendre les links plus faciles et que les alliés permettent de rallonger les combos, ça peut être fun.

Sinon pour ce qui est des quarts de cercles, ça fait 15 ans que je joue au jeux de combats, donc pour le coup, j'ai pas trop fair gaffe, mais il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça dans les combos.
Je vais ressortir la ps3 ce soir pour vérifier tout ça.

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
01 septembre 2022 à 18:53:08

Le 31 août 2022 à 17:07:49 Haru-Yoshida a écrit :
Ça se ressent déjà dans le forum... je le trouve vraiment vide.

Sinon pour ceux que ça intéresse, il est jouable avec un stick arcade.
D'ailleurs, je l'ai trouvé plus agréable à jouer comme ça, surtout avec les combos à rallonge de persos comme Yoshikage et Kira.
De mémoire, les links étaient assez serrés et il y avait plusieurs possibilité de les rater comme le fait d'être trop prêt d'un mur, d'avoir déclenché le stand trop rapidement ou trop lentement après un coup ou bien encore que le perso soit trop petit (vous allez pleurer contre Iggy).

Je ne sais pas du tout, si ils ont amélioré le gameplay et encore moins comment seront géré les alliés.
Mais si ils arrivent à rendre les links plus faciles et que les alliés permettent de rallonger les combos, ça peut être fun.

Sinon pour ce qui est des quarts de cercles, ça fait 15 ans que je joue au jeux de combats, donc pour le coup, j'ai pas trop fair gaffe, mais il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça dans les combos.
Je vais ressortir la ps3 ce soir pour vérifier tout ça.

Bah y a qu'un seul combo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pourquoi tu me parles de combo? Y a d'autres jeux que Tekken et Soul Calibur qui en font? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 09:05:38

comme dans tous les jeux de baston tirés de manga c'est pas du tout équilibré
a l'instar d'un naruto
t'as une meta tiers list et sorti de ça a moins d'être un dieu des combo et des reflexes tu vas te faire péter en boucle

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
02 septembre 2022 à 10:11:22

Le 13 juin 2022 à 20:29:40 :
Aha non imagine tekken, dragon ball fighterz ou sf5 sans frame data ce serait l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas dans Tekken 7 que la frame data est en dlc payant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 19.99€ PS5 23.90€ PS5 29.10€ Switch 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment