CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 10 nouveaux personnages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
21 juin 2022 à 08:12:37

Le 21 juin 2022 à 00:08:42 Spipouchat a écrit :
J'ai peur d'y jouer avec ma copine et que ça la spoil
Notamment diego partie 7 pour ceux qui ont lus car c'est une animefag

Fais-lui lire le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 18
22 juin 2022 à 11:44:28

Le 21 juin 2022 à 00:08:42 :
J'ai peur d'y jouer avec ma copine et que ça la spoil
Notamment diego partie 7 pour ceux qui ont lus car c'est une animefag

Dis lui de lire le manga

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 août 2022 à 10:44:50

Bon bah voilà, on a la liste complète des 10 nouveaux personnages :

- Robert E. O. Speedwagon
- Mariah
- Pet Shop
- Diego Brando
- Yukako Yamagishi
- Jotaro Kujo (Part 4)
- Foo Fighters
- Trish Una
- Prosciutto & Pesci
- Ghiacco

Très différent de ma liste initiale :noel:

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 12:06:56

Le 25 août 2022 à 10:44:50 :
Bon bah voilà, on a la liste complète des 10 nouveaux personnages :

- Robert E. O. Speedwagon
- Mariah
- Pet Shop
- Diego Brando
- Yukako Yamagishi
- Jotaro Kujo (Part 4)
- Foo Fighters
- Trish Una
- Prosciutto & Pesci
- Ghiacco

Très différent de ma liste initiale :noel:

Je suis content de voir Ghiacco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 11:44:01

J'aurais préféré ne pas avoir jotaro et avoir un truc bien meilleur genre weather report ou Stroheim

La franchement, c'est juste un doublon :tg:

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 12:18:27

Le 26 août 2022 à 11:44:01 :
J'aurais préféré ne pas avoir jotaro et avoir un truc bien meilleur genre weather report ou Stroheim

La franchement, c'est juste un doublon :tg:

Sauf qu'en fait Jotarô P4 ne prend pas de place puisqu'il y a Ghiacco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et il n'y avait pas 10 perso annoncés, on avait enlevé Baoh de l'équation puisqu'il n'était pas dans la première BA, ce qui a fait qu'on avait dit 10 nouveaux parce qu'on avait estimé qu'une place était libre puisqu'il manquait Baoh mais au final il est dedans, il y a bien 9 nouveaux personnages

LeRataoy LeRataoy
MP
Niveau 41
26 août 2022 à 13:29:58

Dommage Wr et Stroheim vont être en dlc à 100%

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 13:41:50

Le 26 août 2022 à 13:29:58 :
Dommage Wr et Stroheim vont être en dlc à 100%

Personne ne voyait Ghiacco, ils peuvent encore nous la mettre à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
27 août 2022 à 07:43:41

Rien pour la partie 8 hors DLC, j'ai mal.

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
27 août 2022 à 16:22:39

Le 27 août 2022 à 07:43:41 :
Rien pour la partie 8 hors DLC, j'ai mal.

Moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
27 août 2022 à 19:14:15

Le 27 août 2022 à 16:22:39 :

Le 27 août 2022 à 07:43:41 :
Rien pour la partie 8 hors DLC, j'ai mal.

Moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le pire c'est qu'on se tape encore un josuke du début de la partie 8 :hap:

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
28 août 2022 à 20:48:33

y'a quoi de bien dans la partie 8 en fait ? une meuf kawaii a cheveux rose,le héros gay marin jean paul gaultier,aucun méchant,que des stands claqués

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
31 août 2022 à 10:03:33

La partie 8 est l'une des pire partie et c'est assumé.

Spoil : Josefumi et Yoshikage puent la classe de ouf, surtout le passage où Josefumi pète un câble contre les 2 frangins.
En les fusionnant tu obtient un perso naze sans personnalité/classe du debut à la fin.
Les seuls moments cools de cette partie : révélations sur Johnny, passage avec Josefumi et Yoshikage, l'accident de radio Gaza !
C'est grâce à ces 3 passages que tu te rends compte que l'auteur est toujours là.
Putain, je m'attendais tellement à ce que Jobin fasse une dinguerie avec son stand et finalement, il meurt sans lavoir vraiment utilisé... même si sa mort est magnifique (il ne s'était même pas rendu compte qu'il était mort tellement il était obnubilé par son fils...)

Sinon, complément déglinguée la liste des nouveaux persos hormis Diego version The World, FF et Prosciutto.
Pourquoi ils ont pas mis Jobin, bordel ?!

Message édité le 31 août 2022 à 10:05:54 par Haru-Yoshida
Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 10:54:47

Le 31 août 2022 à 10:03:33 Haru-Yoshida a écrit :
La partie 8 est l'une des pire partie et c'est assumé.

Spoil : Josefumi et Yoshikage puent la classe de ouf, surtout le passage où Josefumi pète un câble contre les 2 frangins.
En les fusionnant tu obtient un perso naze sans personnalité/classe du debut à la fin.
Les seuls moments cools de cette partie : révélations sur Johnny, passage avec Josefumi et Yoshikage, l'accident de radio Gaza !
C'est grâce à ces 3 passages que tu te rends compte que l'auteur est toujours là.
Putain, je m'attendais tellement à ce que Jobin fasse une dinguerie avec son stand et finalement, il meurt sans lavoir vraiment utilisé... même si sa mort est magnifique (il ne s'était même pas rendu compte qu'il était mort tellement il était obnubilé par son fils...)

Sinon, complément déglinguée la liste des nouveaux persos hormis Diego version The World, FF et Prosciutto.
Pourquoi ils ont pas mis Jobin, bordel ?!

Je pense que la partie 8 n'est pas assez connu du grand public donc ils se concentrent sur ce que les animefags connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093411-1472671761-josephitas2.png
La partie 8 au contraire, je trouve qu'elle est génial
Le fait que le héros ne connaisse rien et découvre petit à petit son origine apporte beaucoup et "les stands claqués"
Vitamin C, Doobie Wah, I am a rock, Awaking III Leaves et Paper Moon king sont tous géniaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
31 août 2022 à 13:07:22

je ne sais pas ce que sont les animefags, mais étant grand fan de Jojo, je peux t'assurer que cette partie ne passera pas aussi bien même avec la communication.

Le problème, c'est qu'elle est arrivée après le chef-d'oeuvre qu'est la partie 7, ce qui était compliqué voir impossible de dépasser. Et donc, l'auteur a préféré faire une sorte de transition.
Il a direct attaqué avec Kira Yoshika, en tant que grand antagoniste, il savait que ça allait faire de l'impact. Ensuite il a continué son histoire tout en ajoutant des révélation de ci et de là comme l'arbre généalogique et des grands noms comme Joestar et Kujo, il a ensuite enchaîner avec Josefumi et Yoshikage durant la période Vitamin C.
Mais ensuite, c'était l'ennuie total, même si on retrouvait beaucoup de passage de la partie 4.
Trop de déception. De gros ennemis qui meurent facilement, la non-profondeur des hommes de pierres, les stands de la famille Higashikata qu'on ne voit qu'une seule fois en combat, la lourdeur de certains passages ou tu te demandes "pourquoi il/elle l'attaque ?"/"Ca sert à quoi de faire ça ?".
Mais le pire, c'est le stand de Tooru ! Son Wonder of U est trop puissant! C'est le stand le plus fumé qui a été créé ! Je ne me souviens même plus comment il a perdu, mais ce stand est juste trop fort! les derniers tomes ça vacillait entre "comment ils vont le battre", "bon ils vont faire quelque chose ?" et "j'en ai marre.".

Il a quand même bien fini son manga avec l'incident de Radio Gaza qui m'a vraiment bluffé ! Franchement avec tout ce qu'on a appris sur le "nouveau monde" après le bordel de Pucci, ça fait plus de cette partie une partie de transition.
Finalement on sent que c'était juste une histoire de famille et de révélations.
Malgré le fait que la mère de Josefumi pense encore à lui, Josuke lui a préféré tourner le dos et a retrouvé la famille Higashikata dont les membres l'ont accepté comme l'un des leurs (la scène finale avec le gâteau et le fait que Yasuo s'écarte).

J'aime bien cette partie, mais c'est pas le genre de partie que j'ai envie de lire pour kiffer. Contrairement aux autres (sauf le 3 que je ne reconnais pas).

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 14:38:20

Le 31 août 2022 à 13:07:22 :
je ne sais pas ce que sont les animefags, mais étant grand fan de Jojo, je peux t'assurer que cette partie ne passera pas aussi bien même avec la communication.

Le problème, c'est qu'elle est arrivée après le chef-d'oeuvre qu'est la partie 7, ce qui était compliqué voir impossible de dépasser. Et donc, l'auteur a préféré faire une sorte de transition.
Il a direct attaqué avec Kira Yoshika, en tant que grand antagoniste, il savait que ça allait faire de l'impact. Ensuite il a continué son histoire tout en ajoutant des révélation de ci et de là comme l'arbre généalogique et des grands noms comme Joestar et Kujo, il a ensuite enchaîner avec Josefumi et Yoshikage durant la période Vitamin C.
Mais ensuite, c'était l'ennuie total, même si on retrouvait beaucoup de passage de la partie 4.
Trop de déception. De gros ennemis qui meurent facilement, la non-profondeur des hommes de pierres, les stands de la famille Higashikata qu'on ne voit qu'une seule fois en combat, la lourdeur de certains passages ou tu te demandes "pourquoi il/elle l'attaque ?"/"Ca sert à quoi de faire ça ?".
Mais le pire, c'est le stand de Tooru ! Son Wonder of U est trop puissant! C'est le stand le plus fumé qui a été créé ! Je ne me souviens même plus comment il a perdu, mais ce stand est juste trop fort! les derniers tomes ça vacillait entre "comment ils vont le battre", "bon ils vont faire quelque chose ?" et "j'en ai marre.".

Il a quand même bien fini son manga avec l'incident de Radio Gaza qui m'a vraiment bluffé ! Franchement avec tout ce qu'on a appris sur le "nouveau monde" après le bordel de Pucci, ça fait plus de cette partie une partie de transition.
Finalement on sent que c'était juste une histoire de famille et de révélations.
Malgré le fait que la mère de Josefumi pense encore à lui, Josuke lui a préféré tourner le dos et a retrouvé la famille Higashikata dont les membres l'ont accepté comme l'un des leurs (la scène finale avec le gâteau et le fait que Yasuo s'écarte).

J'aime bien cette partie, mais c'est pas le genre de partie que j'ai envie de lire pour kiffer. Contrairement aux autres (sauf le 3 que je ne reconnais pas).

Bah chaque partie à son propre style, l'auteur a dit qu'il changeait à chaque partie
Donc il fallait que la partie 8 ait un style particulier et je pense que ça ne la dessert pas mais c'est différent, ça change beaucoup
Les animefags sont les gens en retard qui font toujours tout pour nous faire perdre du temps sur tout, les mecs qui connaissaient pas Jolyne avant l'année dernière alors que la part 6 a 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 10:37:28

on aura aussi la version de Pucchi en mode CMoon et Made in Heaven

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 10:44:11

Le 02 septembre 2022 à 10:37:28 :
on aura aussi la version de Pucchi en mode CMoon et Made in Heaven

(en DLC gratuit)

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 10:59:33

Bonne question. Bizarre qu'il l'ai retiré dans cette version. Peut être trop cherté...!?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 15.99€ PS5 28.75€ PS5 29.15€ Switch 29.99€ PS4 31.95€ Switch 36.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment