CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gundam Evolution
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elgordo elgordo
MP
Niveau 17
04 décembre 2022 à 16:07:43

Salut, y’a personne qui joue en ranked sur ce jeu. Voilà plus de 20 min que j’attends et rien ne se lance …
Quelqu’un sait ce qu’il en est de la population de ce jeu ? Il mérite vraiment une communauté…
Ps je suis sur XBOX séries X

Hakuho Hakuho
MP
Niveau 20
04 décembre 2022 à 18:11:35

Je pense pareil, j'ai voulu essayer le classé, mais y'a personnes

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
04 décembre 2022 à 22:34:56

Tente d'aller sur le serveur JP.

Je suis passé là-bas car même en match amical, je trouvais personne en Europe et NA.
Et la dernière fois que j'ai voulu faire un peu de rank, j'ai trouvé des matchs directement sur JP.

Honnêtement, ce mode ne sert pas à grand chose donc pas grand monde doit y jouer. :hap:

Message édité le 04 décembre 2022 à 22:35:31 par _Marshall
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
05 décembre 2022 à 13:41:01

Le jeu est y'a deux laisser lui le temps :hap:

D'ailleurs le temps ce chargera de ça notoriété, ce jeu a un putain de potentiel :oui:

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
05 décembre 2022 à 19:04:37

Le 04 décembre 2022 à 22:34:56 :
Tente d'aller sur le serveur JP.

Je suis passé là-bas car même en match amical, je trouvais personne en Europe et NA.
Et la dernière fois que j'ai voulu faire un peu de rank, j'ai trouvé des matchs directement sur JP.

Honnêtement, ce mode ne sert pas à grand chose donc pas grand monde doit y jouer. :hap:

L’intérêt c’est de gagner de la monnaie verte ingame que tu n’as pas en amical. Je me suis mis sur les serveurs Nord Américain et ça joue en classé. Pas de lag non plus c’est très fluide pour peu qu’on a une bonne co

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
05 décembre 2022 à 19:05:38

Le 05 décembre 2022 à 13:41:01 :
Le jeu est y'a deux laisser lui le temps :hap:

D'ailleurs le temps ce chargera de ça notoriété, ce jeu a un putain de potentiel :oui:

Malheureusement je peux t’en citer un paquet de jeux avec du potentiel comme celui-ci qui n’ont pas marché faute de marketing

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:51:05

Le 05 décembre 2022 à 19:04:37 :

Le 04 décembre 2022 à 22:34:56 :
Tente d'aller sur le serveur JP.

Je suis passé là-bas car même en match amical, je trouvais personne en Europe et NA.
Et la dernière fois que j'ai voulu faire un peu de rank, j'ai trouvé des matchs directement sur JP.

Honnêtement, ce mode ne sert pas à grand chose donc pas grand monde doit y jouer. :hap:

L’intérêt c’est de gagner de la monnaie verte ingame que tu n’as pas en amical. Je me suis mis sur les serveurs Nord Américain et ça joue en classé. Pas de lag non plus c’est très fluide pour peu qu’on a une bonne co

Ah je ne savais pas, j'imagine qu'il faut gagner un match pour les avoir ?

Perso j'ai laisser tomber les matchs classés car je ne tombe que sur des équipes de merde, là où en match amicaux, ça joue beaucoup mieux et en équipe. J'arrive toujours pas à comprendre ce paradoxe...

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
06 décembre 2022 à 20:20:17

Le 06 décembre 2022 à 12:51:05 :

Le 05 décembre 2022 à 19:04:37 :

Le 04 décembre 2022 à 22:34:56 :
Tente d'aller sur le serveur JP.

Je suis passé là-bas car même en match amical, je trouvais personne en Europe et NA.
Et la dernière fois que j'ai voulu faire un peu de rank, j'ai trouvé des matchs directement sur JP.

Honnêtement, ce mode ne sert pas à grand chose donc pas grand monde doit y jouer. :hap:

L’intérêt c’est de gagner de la monnaie verte ingame que tu n’as pas en amical. Je me suis mis sur les serveurs Nord Américain et ça joue en classé. Pas de lag non plus c’est très fluide pour peu qu’on a une bonne co

Ah je ne savais pas, j'imagine qu'il faut gagner un match pour les avoir ?

Perso j'ai laisser tomber les matchs classés car je ne tombe que sur des équipes de merde, là où en match amicaux, ça joue beaucoup mieux et en équipe. J'arrive toujours pas à comprendre ce paradoxe...

En fait ça va dépendre de ton rang et moins il est bon moins les joueurs avec qui tu tag le seront… et c’est la que tu commence à try hard pour grind et monter. Je suis sorti gold de mes matchs de placement et les parties sont meilleurs qu’en amical ça joue mieux.
Petit erratum pour la monnaie verte: au final je crois que c’est plus dans les loot box que tu la déverrouille

KoalaBan97 KoalaBan97
MP
Niveau 8
07 décembre 2022 à 22:19:31

la monnaie "verte" c'est quand tu gagne un skin que tu as déjà, tu gagne rien en ranked et c'est bien dommage :(

KoalaBan97 KoalaBan97
MP
Niveau 8
07 décembre 2022 à 22:21:18

sinon pour le serveur EU il est mort depuis la sortie du jeu, y'a que le serveur japonais qui est vraiment viable actuellement :hap:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 12:45:20

Oui la monnaie verte c'est quand t'as un objet en double.
Et oui, rien est fait pour récompenser le joueur... c'est pour ça que le ranked est un peu une perte de temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment