Je l'ai pris et j'y joue en solo (je n'aime pas le multi).
Alors oui, je sais : pour ce mode, 40 € c'est cher. Mais bon : je suis fan de Ghostbusters et rien que pour retrouver l'univers, j'ai craqué... 
Après, c'est sûr, on est très loin de l'excellent Ghostbusters The Video Game, qui avait un vrai scénario et plein d'autres qualités (son gameplay permettant d'utiliser 4 ou 5 utilisations différentes du pack à proton, ses fantômes diversfiés, ses dialogues, les objets à collecter qui avaient chacun une petite histoire...).
Ici, outre l'aspect multi qui explique un système différent, le jeu me semble quand même bien pauvre et générique : fantômes banals et sans saveur, collecte de champignons sans intérêt, customisation qui n'apporte pas grand chose non plus... Et puis : 5 décors seulement ??
Il n'y a que la librairie de Ray qui me plaît, sauf qu'on ne peut rien y faire.
En fait, le seul aspect du jeu qui le rend un peu plaisant, c'est qu'il faut dénicher le fantôme dans une limite de temps impartie avant que l'endroit ne devienne complètement hanté. Mais, en même temps, c'est aussi assez énervant car il faut courir partout sans pouvoir profiter de l'ambiance des décors et cavaler aussi pour trouver les coéquipiers qui, gérés par IA, ont tendance à s'éparpiller partout.
Enfin, il y a un truc que je ne comprends pas (qui s'explique peut-être par l'IA justement) : le jeu nous dit qu'il faut d'abord dénicher et détruire les brèches car le fantôme, même capturé, peut s'échapper si il reste des brèches.
Hors les coéquipiers s'entêtent à s'attaquer au fantôme alors qu'il y a encore une (voir plusieurs brèches) ce qui, du coup, ne sert à rien.
Enfin bon... Pour une petite partie de temps en temps.
N'empêche que c'est pauvre et ultra basique comme jeu.
Faire un jeu multi n'empêche pas d'avoir quelques ambitions.