Je l'ai relancé pour faire le platine, et mine de rien ce jeu était d'une facilité, champion pilotes + constructeurs avec Williams lors de la saison 2, j'ai depuis poursuivi le farming en attendant de débloquer le dernier trophée de la stat à 100 pour les stands. Du coup j'ai créé l'équipe la plus dominante de l'histoire de la F1 avec les meilleurs personnes pour chaque poste, et j'ai essayé de voir jusqu'où je pouvais pousser la domination de mon équipe. J'ai passé un palier lors de l'Espagne saison 3 en infligeant 1 tour à tout le monde. Cela s'est reproduit quelques fois jusqu'à Monaco saison 4 où tout le monde a mangé au moins 1 tour jusqu'au 6e, le 7e a pris 2 tours jusqu'au 14e, le 15e a pris 3 tours jusqu'au 18e, et les 2 Aston Martin ont fini à 4 tours. J'ai encore un gros fond plat évolué à installer et je suis déjà totalement tourné sur les recherches pour continuer cette domination sadique et pousser ce cercle vertueux à l'extrême, en attendant de faire popper le dernier trophée