j'arrive fin 2026. J'ai laissé Ocon arriver au bout de son contrat puis l'ai remplacé par Russell.
Du coup j'ai une paire Gasly-Russell qui tient la route et j'ai piqué Waché cette saison à RB.
Après quelques performances (podiums, premières lignes) en 2024, j'ai fait une belle campagne 2025 qui m'a permis d'être troisième écurie et Gasly 5ème au championnat. là, 2026 se termine et je suis P3 aux pilotes (encore avec Gasly) et P2 aux constructeurs avec une belle avance sur la troisième écurie.
RB est très très loin devant avec une paire Max-Leclerc qui déchire tout année après année depuis 2024. 2027 s'annonce comme une énorme refonte des voitures, du coup j'ai laissé tomber le développement dès mai pour me concentrer sur la voiture 2027. J'espère que ça paiera.
Dans les fun facts : Sainz a été champion en 2024
J'avais Pourchaire qui approchait des 80pts de moyenne en essayeur mais qui a refusé de prolonger pour au final ne pas trouver de volant
Je l'ai remplacé par un giovinazzi vieillissant mais qui ne fait que le nombre, il ne roule jamais. Le jeu commence à me proposer des gonzesses comme prospects, je ne cèderai pas 
Je pense que si 2027 est la bonne saison, je pousserai gentiment jusqu'à 2030 puis relancerai une autre sauvegarde avec Haas
j'ai une voiture très typée "tourniquets" depuis 2 saisons maintenant, je reste intouchable en Hongrie, Singap' et un peu Miami étonnament
Message édité le 13 mars 2023 à 14:42:22 par Larmes2Nikita2