CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F1 Manager 2023

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Robin05
Robin05
Niveau 27
24 mai 2023 à 13:10:57

Le 23 mai 2023 à 16:23:30 :
J'étais en train d'écrire sur les infos que j'ai vues sur Reddit, et je viens de voir que F1 Manager vient de poster un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=896qC-7x9Mg

https://www.reddit.com/r/F1Manager/comments/13oxglb/f1_manager_23_leak_info/

Je ne suis pas du tout emballé par ce qui est annoncé. Toujours pas de multiplayer ou de création de son écurie. Aucune info concrète quand à la possibilité de changer ou non d'équipe durant sa save.

En revanche, il y a l'apparition d'un mode qui permet de revivre les temps forts de la saison 2023, c'est pas vraiment original puisque dans Motorsport Manager, y'avait un DLC qui permettait de revivre des moments mythiques de l'histoire de la F1. (j'adorais la saison du crashgate. ahah!)

J'adorerais qu'ils se rapprochent en terme de qualité à du MM, malheureusement plus les annonces arrivent plus ça devient gênant..

Je ne comprends pas bien quel est leur projet, enfin si de l'annualisation, d'accord. Mais t'es ni FIFA, ni F1, c'est déjà un jeu + de niche, et se risquer à apporter si peu de nouveautés comparé à ce qui est demandé par la commu (+ on oublie pas qu'ils ont arrêté de suivre F1 M 22 très tôt..)

S'ils n'ont pas grand chose de plus à offrir, on signe peut-être un suicide commercial, pas dès cette année, mais à terme. Et ça sera sincèrement bien mérité.

J'espère me tromper.

junipero
junipero
Niveau 30
24 mai 2023 à 17:47:12

Ce qui est triste avec F1 Manager, c'est qu'il a des prédécesseurs datés avec lesquels il n'arrive pas à rivaliser.

Personnellement, il m'est avis que l'annualisation de la série les pousse à améliorer le jeu avec parcimonie afin de garder un semblant d'intérêt d'achat pour les opus suivants. Sauf que F1 Manager 22 était maigrelet et le 23 ne s'annonce pas plus épais...

La seule bonne nouvelle, c'est que l'engouement suscité par la sortie de ce jeu a motivé les gars de chez PlaySport pour sortir une suite à Motorsport Manager et ça c'est cool.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
24 mai 2023 à 17:57:32

Le 24 mai 2023 à 13:10:57 :

Le 23 mai 2023 à 16:23:30 :
J'étais en train d'écrire sur les infos que j'ai vues sur Reddit, et je viens de voir que F1 Manager vient de poster un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=896qC-7x9Mg

https://www.reddit.com/r/F1Manager/comments/13oxglb/f1_manager_23_leak_info/

Je ne suis pas du tout emballé par ce qui est annoncé. Toujours pas de multiplayer ou de création de son écurie. Aucune info concrète quand à la possibilité de changer ou non d'équipe durant sa save.

En revanche, il y a l'apparition d'un mode qui permet de revivre les temps forts de la saison 2023, c'est pas vraiment original puisque dans Motorsport Manager, y'avait un DLC qui permettait de revivre des moments mythiques de l'histoire de la F1. (j'adorais la saison du crashgate. ahah!)

J'adorerais qu'ils se rapprochent en terme de qualité à du MM, malheureusement plus les annonces arrivent plus ça devient gênant..

Je ne comprends pas bien quel est leur projet, enfin si de l'annualisation, d'accord. Mais t'es ni FIFA, ni F1, c'est déjà un jeu + de niche, et se risquer à apporter si peu de nouveautés comparé à ce qui est demandé par la commu (+ on oublie pas qu'ils ont arrêté de suivre F1 M 22 très tôt..)

Les licences ça te bloque pour un tas de choses. Quand tu as signé un contrat tu peux pas apporter la moindre petite modif sur ce que tu peux mettre dans ton jeu sinon il faut le renégocier et repasser a la caisse pour les droits. C'est un dev de Forza qui avait expliqué ça y a quelques années. Eux ils ont eux le problème quand ils ont voulu mieux modéliser les dégâts. Les constructeurs automobiles ont dit non

S'ils n'ont pas grand chose de plus à offrir, on signe peut-être un suicide commercial, pas dès cette année, mais à terme. Et ça sera sincèrement bien mérité.

J'espère me tromper.

Juste le multi et la F2 ça serait déjà beaucoup

Mais mettre comme dans mm la possibilité de faire des pièces illégal, des évents de corruption, des crash avec blessures ça n'arrivera jamais a cause de la licence

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
24 mai 2023 à 18:02:48

Le 24 mai 2023 à 17:47:12 :
Ce qui est triste avec F1 Manager, c'est qu'il a des prédécesseurs datés avec lesquels il n'arrive pas à rivaliser.

Personnellement, il m'est avis que l'annualisation de la série les pousse à améliorer le jeu avec parcimonie afin de garder un semblant d'intérêt d'achat pour les opus suivants. Sauf que F1 Manager 22 était maigrelet et le 23 ne s'annonce pas plus épais...

La seule bonne nouvelle, c'est que l'engouement suscité par la sortie de ce jeu a motivé les gars de chez PlaySport pour sortir une suite à Motorsport Manager et ça c'est cool.

MM avec un moteur graphique a la F1 manager ça serait un jeu incroyable

Pour ceux qui veulent essayer un autre jeu F1 manager 2000 est abandonware

Message édité le 24 mai 2023 à 18:04:03 par mr_s_crow
junipero
junipero
Niveau 30
29 mai 2023 à 23:29:20

Y'a toujours pas d'annonce ou de confirmation pour savoir s'il sera possible ou non de changer d'équipe durant sa partie.

Enfin, je veux dire que s'ils l'avaient implémenté, ils l'auraient mis en avant, non ?

sancho
sancho
Niveau 61
31 mai 2023 à 18:28:18

Hello tout le monde

En espérant que la gestion des pneus soit plus réaliste parce que les différents type d'allure n'étaient nécessaires qu'à l'entretien du moteur pendant les essais libres...

Et surtout par pitité les spin 1 course sur 2 même avec Alonso c'était n'importe quoi (et je ne parle même pas de Vettel... )

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
07 juin 2023 à 11:08:32

https://www.reddit.com/r/F1Manager/comments/142pqu3/wow/

junipero
junipero
Niveau 30
07 juin 2023 à 17:46:41

https://www.youtube.com/watch?v=t_Nw337WY2Q trailer qui confirme la date de sortie au 31 Juillet, j'adore, toujours pas de changement d'équipe à venir. :rire:

Cette année encore je vais faire l'impasse sur cette blague.

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
23 juin 2023 à 00:09:01

Le 29 mai 2023 à 23:29:20 :
Y'a toujours pas d'annonce ou de confirmation pour savoir s'il sera possible ou non de changer d'équipe durant sa partie.

Enfin, je veux dire que s'ils l'avaient implémenté, ils l'auraient mis en avant, non ?

Sa c'est un truc tout bête que j'attendais aussi sur le 23. Je comprend pas que ce soit pas le cas..

Dommage, J'ai bien aimé le 22 mais c'était vite lassant. Vu le peu de nouveauté sur le 23 sa sera surement sans moi!

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
29 juin 2023 à 04:20:52

Je vais paraphraser mes VDD mais vu à quel point le premier était un scandale passé les 2 premières heures, ça me ferait mal au cul de redonner mon fric à Frontier si facilement, ils teasent des nouveautés sympa mais ça sent encore le coup fourré cette histoire, quand on voit que la moitié des choses qu'on réclamaient n'y seront pas franchement.... :non:

Après à voir à sa sortie, mais je prends beaucoup plus de plaisir en jouant à MM avec le workshop