CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.7 reporté a la semaine prochaine

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
01 octobre 2022 à 20:42:56

Le 01 octobre 2022 à 19:53:54 :
franchement VDD j'ai jamais eux de problème de carburant après je joue avec Alpine
peut être que Mercedes consomme plus d'essence ou autres mais en 16 GP j'ai eux AUCUNE panne d'essence pour n'importe quel pilote
Je sais pas quoi te dire^^
Quelqu'un d'autre a des problèmes d'essence?

J'ai jamais eu le problème avant la maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2022 à 16:28:03

Ouai y'a clairement un soucis sur la gestion de l'essence. Alors j'ai eu de la chance de vouloir partir sur une strat avec du H et passer en S à 15 tours de l'arrivée car j'avais prévu plus de carburant , mais à 1 tour de l'arrivée je suis 4e et 5e, je me dis que c'est mort et je passe en x16.....et je termine 1 et 2. :(

En fait Max, Leclerc et Sainz n'ont pas terminés la course et étaient tous dans la dernière ligne droite. Sur les 3-4 GP suivant, je remarque que sans SC où on peut économiser du carburant, c'est pas possible de terminer une course avec la quantité de base, même sans pousser

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
03 octobre 2022 à 16:35:17

En Hongrie y a Hamilton qui est tombé en panne pendant la qualif

En course en faisant le plein je n'avais que 0,5 kg de plus a l'arrivée alors que je suis parti avec 7 kg de trop.

Y a des course où ça sera impossible de terminer sans sc

[MisterRDR]
[MisterRDR]
Niveau 9
04 octobre 2022 à 15:21:26

J'ai eu la blague au GP du Japon, sachant que pour ce GP j'ai vu pas mal de streamer faire face au même problème. Grosso modo j'ai attaqué un tout petit peu en début de GP avant de vite me rendre compte du problème, et passer 80% de la course en mode éco. Malheureusement, le delta n'a fait que s'empirer tout au long de cette dernière. Davantage lorsque le pilote roule seul que derrière une autre voiture, mais c'était je crois de toute façon inexorable.

A noter que les 2 Ferrari, les 2 Red Bull et les 2 Mercedes de même que l'Astron Martin de Stroll ont également abandonné au même tour, à savoir le tour 52 des 53 que comporte la course... Du coup victoire de Ricciardo devant Norris lol je me croyais revenu à Monza 2021...

Je n'ai pas embarqué de surplus de carburant au départ. J'imagine que les voitures les plus rapides (et Stroll...) sont davantage affectées par ce phénomène, mais évidemment aucun moyen de prédire la survenance de ce phénomène car je ne sais pas si ce sera la même chose dans les conditions du GP de l'année prochaine.

Pour moi c'est clairement un bug...

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
05 octobre 2022 à 15:59:55

Sur Xbox y a une maj

[MisterRDR]
[MisterRDR]
Niveau 9
06 octobre 2022 à 08:23:46

Apparemment ils viennent de corriger le pb avec une nouvelle MaJ dont je n'étais pas au courant. Si quelqu'un a pu retester le Japon depuis ce serait intéressant de savoir si ça va mieux :-)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 octobre 2022 à 11:48:29

J'ai laissé un peu de côté le jeu, ça m'a un peu dégouté tout ces bugs... Surtout que lors du dernier GP en saison 2, j'ai eu plusieurs situations irréalistes...

En l'espace de 1 tour mon 1er pilote provoque 2 SC dont la 2nd lui a été fatale...

5 Tours plus tard, c'est mon 2nd pilote qui provoque une SC, exactement de la même manière et au même virage que le 1er pilote.

Heureusement il peut repartir avec un aileron cassé.

Après c'est plusieurs pilotes de l'IA qui refont exactement le même accident au même endroit et de la même façon...

Résultat je me retrouve avec 6 DNF sur mon GP et mon 2nd pilote qui provoque un gros crash comme indiqué au-dessus et qui en plus à fait un bloquage de roue et un spin...

Totalement irréaliste... Sans parler que j'ai perdu 2 bons résultats à cause du soucis de l'essence, à 100 mètre de la ligne... (Moteur RedBull sur une Williams)

A partir d'un certains GP dans la saison, il n y arrête pas d'y avoir des pénalités pour les pièces...

C'est vraiment dommage, j'espère que les prochains patchs ont et vont apporter du positif.

La vidéo du moment