J'ai laissé un peu de côté le jeu, ça m'a un peu dégouté tout ces bugs... Surtout que lors du dernier GP en saison 2, j'ai eu plusieurs situations irréalistes...
En l'espace de 1 tour mon 1er pilote provoque 2 SC dont la 2nd lui a été fatale...
5 Tours plus tard, c'est mon 2nd pilote qui provoque une SC, exactement de la même manière et au même virage que le 1er pilote.
Heureusement il peut repartir avec un aileron cassé.
Après c'est plusieurs pilotes de l'IA qui refont exactement le même accident au même endroit et de la même façon...
Résultat je me retrouve avec 6 DNF sur mon GP et mon 2nd pilote qui provoque un gros crash comme indiqué au-dessus et qui en plus à fait un bloquage de roue et un spin...
Totalement irréaliste... Sans parler que j'ai perdu 2 bons résultats à cause du soucis de l'essence, à 100 mètre de la ligne... (Moteur RedBull sur une Williams)
A partir d'un certains GP dans la saison, il n y arrête pas d'y avoir des pénalités pour les pièces...
C'est vraiment dommage, j'espère que les prochains patchs ont et vont apporter du positif.