CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour te répondre.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
16 septembre 2022 à 11:38:45

Il donne juste son avis je pense. Tu ne devrais pas lui en tenir rigueur. Comme "mes Voisins du dessus et dessous de mon post" =) , moi personnellement, je pense que MM (Motorsport Manager) est plus complet et comme
mr_s_crow le dit, ce serait génial une sorte de "mix" entre les deux jeux (évidemment il faudrait un PC beaucoup plus puissant et que je n'ai pas ='( ) pour les courses.Je trouve cependant, que les courses dans MM sont pas mal lorsqu'on a un petit PC.

Bref j'ai les deux jeux = MM sur Steam et F1 Manager sur PS4.

Ce serait, comme beaucoup disent nos jours = UNE TUERIE comme jeu de management.

BRef, les mecs, respectez vous. Même si comme moi, vous êtes déçues (oups déçus) de l'achat que vous avez fait. J'en ai acheté des jeux depuis que je suis une gameuse et je peux vous assurer que j'ai été une fois sur deux déçue ( me fiant aux retours, commentaires, tests, autres...) mais tant pis pour moi. Je ne défendrai pas un jeu tout simplement parce que je l'ai acheté... J'aurai dû attendre plus de retours de joueurs etc...

Voilà, ceci dit, bon jeu à ceux et celles qui aiment le jeux mais si je devais conseiller un jeu de MANAGEMENT Automobile , je choisirai Motorsport Manager (+complet, création d'écurie perso, mods.)

Voilà Bon jeu à tous et toutes.

SoSo
TGBel
Team Girls EU

"Le meilleur jeu pour moi ? Dark age of Camelot, sans aucun doute. Ce jeu a été une véritable expérience de vie, quelque chose d'unique et à jamais gravé dans ma mémoire".(TGB)

1

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
16 septembre 2022 à 11:41:19

Désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation. Ce qui a crée un nouveau sujet. Désolée, je voulais répondre sur le sujet d'un joueur s'intitulant : "Le jeu me lasse déjà".

LeFrancophone
LeFrancophone
Niveau 9
16 septembre 2022 à 13:44:51

Le 16 septembre 2022 à 11:38:45 :
Il donne juste son avis je pense. Tu ne devrais pas lui en tenir rigueur. Comme "mes Voisins du dessus et dessous de mon post" =) , moi personnellement, je pense que MM (Motorsport Manager) est plus complet et comme
mr_s_crow le dit, ce serait génial une sorte de "mix" entre les deux jeux (évidemment il faudrait un PC beaucoup plus puissant et que je n'ai pas ='( ) pour les courses.Je trouve cependant, que les courses dans MM sont pas mal lorsqu'on a un petit PC.

Bref j'ai les deux jeux = MM sur Steam et F1 Manager sur PS4.

Ce serait, comme beaucoup disent nos jours = UNE TUERIE comme jeu de management.

BRef, les mecs, respectez vous. Même si comme moi, vous êtes déçues (oups déçus) de l'achat que vous avez fait. J'en ai acheté des jeux depuis que je suis une gameuse et je peux vous assurer que j'ai été une fois sur deux déçue ( me fiant aux retours, commentaires, tests, autres...) mais tant pis pour moi. Je ne défendrai pas un jeu tout simplement parce que je l'ai acheté... J'aurai dû attendre plus de retours de joueurs etc...

Voilà, ceci dit, bon jeu à ceux et celles qui aiment le jeux mais si je devais conseiller un jeu de MANAGEMENT Automobile , je choisirai Motorsport Manager (+complet, création d'écurie perso, mods.)

Voilà Bon jeu à tous et toutes.

SoSo
TGBel
Team Girls EU

"Le meilleur jeu pour moi ? Dark age of Camelot, sans aucun doute. Ce jeu a été une véritable expérience de vie, quelque chose d'unique et à jamais gravé dans ma mémoire".(TGB)

1

Je suis d'accord avec toi !

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
17 septembre 2022 à 23:33:03

créer un topic par erreur, cest fort... perso j'adore ce jeux

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
18 septembre 2022 à 18:36:05

Faut arrêter les comparaison avec MM...
MM il y'vait quasi aucune gestion de la course, le jeu ne gérait même pas les colision entre les véhicules!
Quand au système de concéption, il était bien moins pointu que celui là! Et le jeu n'avait pas forcement plus de durée de vie, hormis le fait qu'on pouvait se taper quelques saison de plus en F2 et F3....

Ici avec F1M, le système de concéption est bien plus pointilleux, car il inclus le système de souflerie et MauH qui est sencé nerf les équipes qui ont fini en tête la saison précedente en leur accordant moins de temps que les autres équipes.

Alors oui aujourd'hui les réglages ne sont pas bon, et l'IA développe clairement beaucoup moins vite que nous. Néanmoins des correctifs vont être apporter et on peut garder espoir sur un équilbrage du jeu à venir!

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
19 septembre 2022 à 09:56:01

Je ne dis pas que le F1 Manager est mauvais. Si tu aimes bien et que tu t'éclates dessus, je ne dis pas le contraire. Ceci dit, en ce qui me concerne, je trouve MM plus complet et immersif. Les Mails, les choix divers et variés etc (enfin je suppose que tu connais ce jeu aussi bien que moi).

Enfin, je pense que cette première saison F1 Manager 2022 est sur de bons rails et je pense que d'ici 2 ou 3 ans, ce jeu sera un incontournable des jeux de gestions de sport automobile.

Mais pour l'instant, je trouve MM plus complet, que ce soit en type de sport (m^eme si c'est vraiment la F1 (et F2, F3...) que j'apprécie. C'était juste mon avis et je respecte le tiens.

Bon jeu à vous.

SoSo
TGB

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
23 septembre 2022 à 20:50:48

MM plus immerssif... Désolé c'est non.

La vidéo du moment