Il donne juste son avis je pense. Tu ne devrais pas lui en tenir rigueur. Comme "mes Voisins du dessus et dessous de mon post" =) , moi personnellement, je pense que MM (Motorsport Manager) est plus complet et comme
mr_s_crow le dit, ce serait génial une sorte de "mix" entre les deux jeux (évidemment il faudrait un PC beaucoup plus puissant et que je n'ai pas ='( ) pour les courses.Je trouve cependant, que les courses dans MM sont pas mal lorsqu'on a un petit PC.
Bref j'ai les deux jeux = MM sur Steam et F1 Manager sur PS4.
Ce serait, comme beaucoup disent nos jours = UNE TUERIE comme jeu de management.
BRef, les mecs, respectez vous. Même si comme moi, vous êtes déçues (oups déçus) de l'achat que vous avez fait. J'en ai acheté des jeux depuis que je suis une gameuse et je peux vous assurer que j'ai été une fois sur deux déçue ( me fiant aux retours, commentaires, tests, autres...) mais tant pis pour moi. Je ne défendrai pas un jeu tout simplement parce que je l'ai acheté... J'aurai dû attendre plus de retours de joueurs etc...
Voilà, ceci dit, bon jeu à ceux et celles qui aiment le jeux mais si je devais conseiller un jeu de MANAGEMENT Automobile , je choisirai Motorsport Manager (+complet, création d'écurie perso, mods.)
Voilà Bon jeu à tous et toutes.
SoSo
TGBel
Team Girls EU
"Le meilleur jeu pour moi ? Dark age of Camelot, sans aucun doute. Ce jeu a été une véritable expérience de vie, quelque chose d'unique et à jamais gravé dans ma mémoire".(TGB)
1