Après pour ceux qui se poseraient la question pour leur propre carrière, faites attention à votre frustration selon votre temps libre si vous prenez une équipe comme Williams.
Je vais expliquer pourquoi.
Dans F1 Manager 22 les saisons sont potentiellement très longues. Si vous êtes un maniaque du contrôle comme moi et faites toutes les séances d'essais (en accéléré), les qualifications et n'aimez pas accélérer en course, la saison 1 peut paraître TRES longue. Surtout si vous avez peu de temps libre. Perso je passe souvent environ 2h30 de temps pour faire un week end complet avec toute la préparation etc... Autant dire qu'en semaine je fais max 1 seule par jour, et pas tous les jours.
Résultat dans ce cas de figure ta saison avec Williams te prend pas loin de 1 mois. Et tu le sens venir à l'avance que ce sera long.
Résultat, quand t'en es à ton 5eme ou 6eme GP, que tu as commencé à laisser tomber la conception de ta voiture actuelle pour privilégier le développement de la voiture de la saison prochaine, que tu sais que ta seule chance de suivre une Haas ou la Toro Rosso de Tsunoda c'est de ne jamais lâcher son DRS... Ben tu commences à comprendre que la saison va être vraiment longue et tu peux trouver ça assez désespérant.
Alors perso maintenant c'est derrière moi et j'ai passé de bons moments à optimiser mes stratégies etc, et de temps en temps être récompensé par quelques points qui rentrent grâce aux circonstances de course, au DRS et autre. Je suis content de ce que j'ai appris. Mais si on m'avait permis de zapper quelques GPs pour passer direct à l'étape d'apres ben j'aurais pas dis non...